Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Lamothe et la guilde marchande recrute!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Empty
MessageSujet: Les Lamothe et la guilde marchande recrute!   Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:01

Voilà, je savais pas trop où poster ça alors je le fais ici Neutral

Nous allons tenter de fonder une guilde marchande au prochain Gn et nous recherchons des gardes fiables. Si vous désirez jouer un nouveau personnage, nous serions heureux d'accueillir des gens loyaux avec lesquels nous pourrions inclure un background faisant de vous un (fameux) Lamothe! Ne vous attendez pas à de la baston si vous voulez vous joindre à notre groupe, car nous sommes surtout axer sur l'aspect économique et politique à Darokin. Y'aura de la bagarre qu'à titre défensif (ou préventif!). Y'aura bien entendu une solde remise à chaque Gn aux intéressés.

À noter que je me cherche également un garde personnel, pas une petite chiote molle. Celui-ci sera payer grassement à chaque Gn, mais il devra passer un test de combat afin de m'assurer de ces capacités. Le premier test sera un duel contre notre meilleur combattant dans la famille, puis il y aura un second test pour m'assurer de votre entière dévotion à ma vie que je considère beaucoup plus importante que la vôtre! Twisted Evil

Je rementionne que la paye de ce garde sera très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Empty
MessageSujet: Re: Les Lamothe et la guilde marchande recrute!   Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:35

Men...j'ai peut-être un garde pour toi...attend que je fasse un petit téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Empty
MessageSujet: Re: Les Lamothe et la guilde marchande recrute!   Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:53

Ohhh sa serait nice en sale, je me croise les doigts alors!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hyde
Inconnu
Inconnu
Alexander Hyde


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Lublin
Date d'inscription : 08/01/2012

Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Empty
MessageSujet: Nouveau Joueur   Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:36

Salut, si j'ai bien compris vous recrutez des nouveaux joueurs OU vous recrutez des nouveaux personnages (un joueur débutant ou un joueur qui a de l'expérience en GN) car je serais peut-être intéressé à rejoindre votre guilde, en tant que marchand, mais c'est mon premier GN

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Empty
MessageSujet: Re: Les Lamothe et la guilde marchande recrute!   Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:56

Salut,

eh bien sache que la guilde que j'ai mise sur pied à ce moment là est toujours présente bien que je n'en sois plus le plus maître. Cependant, elle a perdu un peu son rôle de "marchands" puisque la majorité des joueurs sont des élémentalistes maintenant. La guilde "active" au niveau du commerce et de la politique se trouve plutôt à l'auberge de la plaine. Si tu vas à la section Recrutement, c'est la Guilde du Phoenix. Ce sont eux qui ont pris un peu la relève de ce qu'était mon ancienne guilde maintenant.

Si c'est un garde que tu veux jouer, je te propose de parler avec Zahid, il pourrait t'orienter puisqu'il est le capitaine de la garde de l'auberge, sinon si tu préfères jouer un filou tu peux toujours me recontacter en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hyde
Inconnu
Inconnu
Alexander Hyde


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Lublin
Date d'inscription : 08/01/2012

Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Empty
MessageSujet: Re: Les Lamothe et la guilde marchande recrute!   Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:59

D'accord, merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Adepte
Adepte
Alaric


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/08/2011

Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Empty
MessageSujet: Re: Les Lamothe et la guilde marchande recrute!   Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:43

Tu peux avoir les contacts de la guilde commerciale du Phoenix dans la section recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Altross
Adepte
Adepte
Altross


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : foret de pin
Date d'inscription : 18/02/2011

Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Empty
MessageSujet: Re: Les Lamothe et la guilde marchande recrute!   Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:53

sa pas rapport mais ... DE FUCK MON NOM DE FAMILLE XD!!!!!!!!!!
chu deja un lamothe dans le sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Empty
MessageSujet: Re: Les Lamothe et la guilde marchande recrute!   Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:04

Pff, t'es 3-4 ans en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altross
Adepte
Adepte
Altross


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : foret de pin
Date d'inscription : 18/02/2011

Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Empty
MessageSujet: Re: Les Lamothe et la guilde marchande recrute!   Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 1:15

men criss XD c juste la fais que j'ai vu mon nom de famille dans un titre de poste x)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Empty
MessageSujet: Re: Les Lamothe et la guilde marchande recrute!   Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 2:34

Parmi les 5 frères Lamothe qui ont mis sur pied la guilde marchande il n'en reste qu'un seul. Si seulement il y avait un historien lublinois, les petites histoires locales ne serait pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Empty
MessageSujet: Re: Les Lamothe et la guilde marchande recrute!   Les Lamothe et la guilde marchande recrute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lamothe et la guilde marchande recrute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde marchande
» La guilde du Chat Noir recrute!
» Le Duc Recrute
» Metzger recrute!
» Le maire recrute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser