Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+11
Sébastien
Michel
Myzekiel
Lp
Marcus
Shugenkhan
kintos
Tarral
Shadowolf
Mikael
Baltazard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alvarès
Invité




L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 16:50

''Vous ne nous faitez pas peur avec vos menaces lancées en l'air de la sorte...ce village n'est pas damné. Vous dites n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:24

" Et quest-ce que sa peu vous faire ce village soit damné ? Et quest-ce que sa peu nous faire ??? ce n'est que des supersition banals... "
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:40

LE drow qui était assis a bonne distance et qui regardai la scene se leva et s'approcha de l'homme que l'on nommait Tristant et de celui que l'on nommait Alvares

Et bien je vois que ces fils du chaos vous donne du fil a retorde HAHAHA et bien pas a moi...

Il tourna les talons...pour s'ennnaler
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:12

Rollan ne comprenait pas vraiment ce que le petit bonhomme bruler venait de dire a tantris mais il savait que ce n'était pas pour etre gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Myzekiel
Érudit
Érudit
Myzekiel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : En train de te chopper ta dague
Date d'inscription : 20/06/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:47

Le corbeau arriva derriere la foule et se prononca discretement a ses alliés:''Alvares,Tristan, qu'est-ce qui se passe? Que font les fils du chaos ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:55

Le rodeur se tourna vers Le corbeau ...

" Tu étais assis sur la buche la bas et tu n'a rien compris , Alvarès , expliquer a mon cousin pourquoi le petit tiens vraiment a me coupé la tête ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:17

''une histoire de bouteille d'alcool à ce que j'ai pu comprendre....rien de bien important. Je crois que vous pouvez retournez à vos occupation...''
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:22

Hahaaaaa,,, vous comprendrez bien lorsque votre heure sonnera bande d'asticots ignorants, hahaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa...........
Maudit, maudit, maudit,...
puis Molloch et les autres fils du chaos s'en allerent tranquillement en répetant; Damnés, damnés, damnés.....
Molloch en s'en allant ne quitta jamais du regard Alvarez tout en lui addresssant un sourir moqueur.

Damnés, damnés, damnés..........
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 8:44

Je vous l'Avait dit a tous vous avez des probleme avec les fils du chaos et bien pas moi
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:38

''Si vous n'avez pas de problèmes avec les fils du chaos c'est votre affaire...mais il se peut que vous ayez des problèmes avec moi! Parter! Retourner dans les profondeurs de la terre avec les arraignés! Vous n'êtes pas le bienvenue dans ce village!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:38

Damnés, damnés, damnés.............
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:51

C'est sa,c'est ca,c'est ca.....

Comme si la parole d'un demi démon serait vrai.Aussi bien ne même pas se préoccuper de lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:00

Pourquoi retournerai-je dans Ombre-Terre alors que je mAmuse bien ici vous savez je connais je sais tout je suis les yeux de cette foret, je parle a la foret et a mes chere araigné

(le drow sortit une fiole remplis de toile d'araigné et d'Araigné et celle-ci mangeait des morceau humain)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:19

les fils du chaos revenaient pendant ce temps vers l'entrée du village, l'air heureux et fetards.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil jocolor Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:43

Qu'est ce que vous voulez encore?

Encorre nous dire l'absurdité comme quoi le village serait maudit....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:28

Écarte-toi sale moucheron, ce n'est pas toi que nous venons voirs.

Puis les fils du chaos se dirigerent en joie vers l'auberge tassant de leur chemin, du revers de la main ceux qui leur bloquaient le chemin, sans etre vraiment aggressifs, mais en restant imposants.
Twisted Evil drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:59

Alvarès se dirigea vers l'auberge ou était assis les fils du chaos. Il y entra et regarda les demis-démons. Il leurs dit
''vous semblez oublier une chose, vous n'êtes pas les bienvenues dans ce village.Et je vous demande de sortir immédiatement de cette auberge.Si vous refusez, je considérerez cet acte comme menace envers le village et je serai obligé de vous arrêter, tous autant que vous êtes. Alors, que faites vous?''
Alvarès avait gardé son sang froid et avait dit ces paroles avec le plus de sincérité qu'il se peut.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:10

Vous devriez plutot demander ce qu'il en pense a cet aubergiste, qui vas surement accepter nos darots en echange de quelques cervoises, bien entendus si il refuses de nous abreuver, nous n'avons rien a faire ici. Twisted Evil drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:40

Rollan alla s'asseoir près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:06

''Je crois qu'il serait totalement normale que l'aubergiste ne donne pas à boire aux êtres qui on brulé sont auberge et qui assassinent la plupart des clients réguliers...Alors vous n'avez rien à faire ici. Sorté ou c'est moi qui vous sort...''
Pendant qu'il disait ces mots les compagnons d'Alvarès se rapprochèrent de l'auberge et regardèrent la suite des évènement en restant sur leurs gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:59

Nous ne bougerons pas d'ici tant que l'aubergiste ne nous le demanderas pas personnellement. Maintenant si vous désirez partir une bataille a l'intérieur de l'auberge, soyez assuré qu'il n'en resteras plus rien a la fin du combat.D'ailleur le premier geste de mon ami le barbare ici présent seras de couper le poteaux central de l'auberge avec sa hache et croyez-moi il ne lui faudrat qu'un seul coup.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:42

" Alorsd aubergiste viens-tu nous servire a boire. Nous n'attendons que sa nous ici et on a soif .... drunken Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:06

Vous croiyez vraiment qu'il vous venderas une de ces servoises??

Tant que vous y êtes,demandez lui gratuit! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:46

Bravo pour les idées dit Rollan.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:10

"Si c'est gratuis , jvais en prendre aussi ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser