Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question pour ma taverne!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvain
Adepte
Adepte
Yvain


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 15/06/2009

Question pour ma taverne! Empty
MessageSujet: Question pour ma taverne!   Question pour ma taverne! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:25

Bon premièrement, comme certain le savetn peut-être moi et quelque amis ( 2 ) allons partir une taverne. J'aimerait donc savoir la profession marchand est achetable a part (en tant que compétence) puisque je vendredrai dans ma taverne plusieur chose varié que j'aurai sûrement besoin d'aller cherhcer a l'extérieur de la ville(aller voir ici pour les boisson et autre a vendre https://darokin.forumsrpg.com/groupes-de-joueurs-f4/une-nouvelle-taverne-en-ville-t1074.htm ne vous fier pas au prix il von changer et se serait bien d'avoir des avis ^^).

Comme mon perso a besoin d'argent et qu'il collabore avec un gnome il ont eu l'idée de faire des combats de gladiateur... j'en ai déja parlé avec manu et il est d'accord (j'aimerais que les autre organisateur me donne leur avis). Et donc manu ma donné comme idée que je pourrait pour incité les gens a venir, donné un prix génial au gagnant d'un tournois (il y aura également des combats a part) en plus d'une rémuneration en argent pour la première, deuxième et troisième place. Tout ceci prendra place dans la forêt de pins ou j'ai aperçu ce que je croit être un genre d'arène (l'endroit ou lr goupe la lune ardente c'est fait arrêter).

Ha! et quel sont les exigences déjà pour avoir un bâtiment qui serait essentiels.

Merci beaucoup de vos réponses et désolé pour la mauvaise qualité de mon écriture^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour ma taverne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour barde...
»  a qui je m'adresse pour une question priver sur un concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser