Bon voilà, nous prions les joueurs de manifesté leur intérêts pour une des peuplades présentés dans le message de l'organistation ci-dessous:
https://darokin.forumsrpg.com/messages-de-l-organisation-f12/mini-gn-hivernal-2010-20-fevrier-t1354.htmCette façon de procéder permettra à l'organisation d'équilibrer au meilleur de ses capacités les différents groupes.
Possibilité de rôle pour les joueurs :
1- les habitants d’Alkrarie : Des gens simples qui ont appris avec le temps, à se défendre des orcs ou bien à cohabiter avec eux. Ils se lèguent les terres depuis plusieurs décennies, de génération en génération. Ils désirent rester chez eux. Ces terres leurs appartiennent et ils sont pleinement conscient du potentiel qu’elles possèdent. Parmi eux se trouve quelques soldats envoyés par Ulric Rak-Vanhouse. Ils sont en minorité et leur autorité est ridiculisée par les Alkrariens de souche.
· Races : humain, nain, elfe.
· Alignement : tout sauf chaotique neutre et chaotique mauvais.
· Classes : guerrier, forgeron, archer, rôdeur, moine guerrier, prêtre, barde, brigand, voleur, druide.
· Déité : aucun démon, tous les dieux bons ou neutres.
2- Les orcs : Il existe plus de 15 tribus orcs différentes qui se retrouvent dans ce secteur. Pour la plupart nomades, ces tribus se proclament propriétaires des lieux où elles se trouvent. Les créatures décorent rapidement leur lieu d'habitation avec leur motifs tribaux et les carcasses de leurs victimes. Ils sont chez eux partout. Le lieu d'habitation que les tribus se disputent constamment est l'ancien avant-poste de Mifur. Cette solide bastille fut l'endroit où la horde avait connu son paroxisme et qu'elle s'était dissoute en petite tribu. L’esclavagisme du plus faible est chose commune pour eux. À ce niveau, aucune discrimination raciale, le plus faible doit servir le plus fort, qu'il soit vert ou blanc. Ils comptent souvent des gobelins dans leurs rangs. Ceux-ci font office d’éclaireur et de sentinelle. Cependant un mystérieux shaman gobelin semble mener les différentes tribus depuis moins d'une semaine. Nul ne sait si cette tranquilité durera longtemps.
· Races : orcs, gobelins
· Alignements : chaotique neutre, chaotique mauvais.
· Classes : forgeron, barbare, guerrier, archer, fanatique, rôdeur, prêtre (shaman), nécromancien, assassin, brigand.
· Déités : Boragoth, Nikrid et quelques fois Tak-Karal.
3- Les troupes de mercenaires de Franz Elago : Certaine de ces troupes, les moins nombreuses, ont pour mission de se fondre dans le peuple pour convaincre la population qu’Elago est la meilleure solution pour eux…utilisant tantôt la diplomatie tantôt le chantage, leurs manières de persuasion sont douteuses. Les autres troupes d’Elago doivent se débarrasser des orcs qui occupent les lieux. Certaines troupes de mercenaires, bien équipé et bien armé, n’hésiteront pas à faire usage de la force. Par contre, d’autre régiment tenteront de convaincre les orcs de quitter les lieux d’eux même, soit par chantage soit par de fausses promesses.
· Races : humains, nains, fils du chaos.
· Alignements : tous sauf loyal.
· Classes : messager-éclaireur, guerrier, archer, barbare, rôdeur, élémentaliste, magicien, nécromancien, prêtre, assassin, brigand, voleur.
· Déités : Telis, Dénéthol, Héléna, Janus, Mara, Metel’nis, Milen-Karios, Nikrid, Oleff.
4- Les priants de Janus.Provenant de différents villages de la Pergamie, ces priants sont de véritables fanatiques de leur culte. Croyant en Janus et en rien d’autre, il est de leur devoir de ramener la sainte relique en territoire Pergamien. Certains villageois plus ratoureux tenteront de tirer leur épingle du jeu politique qui se joue en cette saison froide.
· Races : humain.
· Alignements : Loyal bon, neutre bon, chaotique bon.
· Classes : messager-éclaireur, forgeron, guerrier, archer, rôdeur, magicien, prêtre, chevalier, assassin
· Déités : Janus