Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fils du chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilia Saad
Adepte
Adepte
Lilia Saad


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

fils du chaos Empty
MessageSujet: fils du chaos   fils du chaos Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:54

bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de devenir fdc autrement qu'en naissans ainsi ou en étant possédé par 10 cultistes niveau 10? j'ai commencer un bg et j'avais 2 pages et demi de fais, mais la mon amour (yemmik) viens de me dire que c'est presque impossible de naitre humaine et de devenir fdc par la suite et que, meme si on y arrivais, ca devais ce faire in-game. ca me fais plustot ch***r parce que moi mon idée impliquais que je devienne fdc dans mon bg, pratiquement au début du bg en plus.
de ce que j'en ai compris, c'est parce que si c'étais possible alors ce serais trop facile d'être vraiment épique, mais moi je n'ai pas dutout envie d'être épique, au contraire j'aime bien jouer des perso un peu fail Razz .
yemmik ma aussi dit que c'étais impossible parce que, étant humaine, je devais prier un dieu et que les fdc détestent tout ceux qui prient et je ne comprend pas pk, selon yemmik, je ne pourais pas tout simplement être athée, me convertir a silianna apres m'être transformé en fdc ou meme adoré un dieu, mais sans le prier.
si vous pouviez m'éclairer j'apprécierais parce que j'étais toute contente de mon idée de bg et j'aimerais bien pouvoir la gardée, kit a la modifié pour que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

fils du chaos Empty
MessageSujet: Re: fils du chaos   fils du chaos Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:34

Il est impossible pour un humain de devenir fils du chaos apres sa naissance. Fils du chaos est une race, on le nait, on le meurt. Tout comme un elf blanc ne peut devenir un elf noir...

Par contre, lorsque Yemmik te dit qu'un humain est obligé de prier un dieu c'est faux, un humain peut très bien prier un démon s'il le veut.

Il est impossible d'être athée à Darokin car les Dieux existe bel et bien. Si l'on regarde la défénition de Athée on lit: Qui nie l'existence des Dieux.
Ton personnage peut décider de ne pas prier de dieu en particulier, mais savoir que les dieux existe...Cela ne fait pas de toi une athée.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

fils du chaos Empty
MessageSujet: Re: fils du chaos   fils du chaos Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:41

Aussi, surveille la qualité de ton écriture s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





fils du chaos Empty
MessageSujet: Re: fils du chaos   fils du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fils du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils du chaos
» fils du chaos (vision)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser