Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'école de Magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

L'école de Magie Empty
MessageSujet: L'école de Magie   L'école de Magie Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:14

C’était une nuit particulièrement sombre, les nuages cachaient largement la maigre lune suspendue dans ce ciel. Cependant, une silhouette ce déplaçait étrangement rapidement, dans le village sans vie de Lublin, vers la cabane de la nouvelle école de magie. L’individu, qui se trouvait à être nul autre que Nomis, cogna trois coups secs à la porte de la bâtisse…
Revenir en haut Aller en bas
Moonsha
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2009

L'école de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'école de Magie   L'école de Magie Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:49

Moonsha était profondément ancrer dans sa lecture, lorsque 3 coups se fit entendre à la porte de l’Équilibrium. Elle leva les yeux, curieuse de savoir qui pouvait bien cogner à la porte à une heure aussi tardive. Elle déposa son livre et se dirigea vers la fenêtre la plus près. Elle en ouvrit un des volets et demanda gentiment à la silhouette qui se tenait devant la porte.

« Oui? »

La silhouette pu voir le visage de Moonsha à une des fenêtres du deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

L'école de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'école de Magie   L'école de Magie Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:46

Bonsoir mademoiselle,

Suis-je bien à l'école de magie de Lublin? Je viens quérir des informations à propos de votre organisation. Sauriez-vous me renseignez? Vous n'avez rien a craindre je ne suis pas armé... Je me nomme Nomis et je cherche des semblables comme moi, des magiciens magiciennes...

Puis-je avoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Moonsha
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2009

L'école de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'école de Magie   L'école de Magie Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:21

Elle ricana doucement suite à son avis qu’il n’était pas armé. Un lanceur de sort était toujours prêt.

“Vous êtes bien à l’école de magie. Si vous chercher vos semblables vous êtes certes a la bonne porte. Je me nomme Moonsha…minute je descends »

Elle referma le volet et mis un instant avant d’ouvrir la porte.

« Entrez et mettez vous a l’aise »

Elle l’invita d’un geste vers le salon qui était tout près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

L'école de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'école de Magie   L'école de Magie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:58

Lorsque la porte s'ouvrit, la lumière frappa le visage de Nomis qui laissa entrevoir sa pâleur exessive. Nomis s'avança, respectueusement, en observant chaque détail. Au premier abord la femme lui parraissait sympathique. Nomis apprécia le fait de ne pas se faire jugé... ou peut-être qu'elle n'avais tout simplement jamais entendu parler de lui... peut importe. Par contre Nomis perçu un peu d'imprudence sur le fait qu'une femme ouvre la porte aussi facilement à un homme... Cependant elle sait peut-être ce déffendre et elle n'est peut-être pas seul pour veiller à la sécurité des lieux...

Nomis rejoigna le centre de la pièce et se tourna vers son hôte.

-Hey bien, premièrement, êtes-vous la bonne personne à laquelle je dois m'adresser pour pouvoir acquérir de plus amples renseignements?
Revenir en haut Aller en bas
Moonsha
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2009

L'école de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'école de Magie   L'école de Magie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:24

Une fois a l’intérieur elle referma la porte et se retourna face a son inviter. La pâleur de sa peau lui rappela rapidement ce qu’elle avait entendu a son sujet, mais elle n’était point inquiète. La jeune femme était vêtue d’une longue robe bleu foncé agencé d’un corset de la même couleur serti d’un bijou bleu ciel. Sa peau n’était guère plus foncer que celle de son inviter, signe que ses sorties extérieure n’était si fréquente.

« Je suis Co fondatrice de cet établissement, donc je crois être en mesure de vous aider. Une chose que je dois mettre au clair dès maintenant, et ce, nous le fessons avec tous les gens qui se présente ici. Nous nous ne soucions pas de vos origines ou de ce que vous faites en dehors de ses murs. Ici, c’est un endroit neutre ou nous pouvons apprendre. C’est en quelque sorte notre sanctuaire pour des gens comme nous. Autant les gens du bien que les fils du chaos sont inviter à prendre place a l’éducation que nous offrons. »

Ceci dit, elle alla prendre place dans un des fauteuils et l’invita du regard à faire de même.

« Allez installez vous, nous allons être plus confortable pour discuter. »
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

L'école de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'école de Magie   L'école de Magie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:20

Nomis alla s'assoir confortablement dans le fauteuil qui lui était sugéré, et était très satisfait de pouvoir parler à la co-fondatrice de l'école, malgré l'heur assez tardive. Il prit une fausse respiration avant de débuter avec les premières questions d'une longue liste qu'ils avait en tête pour mieux connaîtres cette école de magie.

-J'aimerais bien que vous me parliez un peu de votre école en général... Combien êtes vous à y enseigné? êtes-vous uni, même à l'extérieur de ces murs? Prenez-vous part aux conflits, si fréquent dans ce village, selon vos valeurs ou votre seul raison d'existence est l'apprentissage?

-Ensuite, j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de moi....

Nomis avait prononcé ces questions d'un ton soutenu et interressé, il se recula dans son fauteuil et il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moonsha
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2009

L'école de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'école de Magie   L'école de Magie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:08

Elle resta sur le coup surprise de l’avalanche de questions. Elle sourit doucement avant de s’élancer.

« Et bien, vous en avez des questions et je me doute que ce n’est que le début. Première des choses, nous ne l’appelons pas l’école de magie mais l’Équilibrium. Ce n’est pas son nom, mais ce que c’est. Un endroit équilibré ou l’arcane est a l’honneur. Nous étions 3 à l’ origine, mais Morigan est parti en voyage pour parfaire son éducation sur le feu. Il reste moi et Morlam pour le moment. Nous attendons l’arriver de nos compagnons prochainement qui viendront nous aider avec la diversité des cours. Nous allons pouvoir enseigner dans tous les domaines ou l’arcane a sa place. De plus nous toucherons a l’herboristerie, la cuisine et ainsi que la forge. »

Elle prit un instant de silence avant de continuer.

« Pour ce qui est de l’unification, oui nous sommes uni. Si un de nous tarde a revenir, on s’inquiète et on va voir ce qui se passe. L’un de nous a besoin d’aide avec un cours ou autre, oui nous allons l’aider lorsque c’est possible. Ca ne se limite pas seulement a l’Équilibrium, mais partout. Nous vivons ensemble ici, en harmonie, et ceux qui y viennent on s’attend à la même chose d’eux. En d’autre mot, pas de chicane ou combat ici, c’est dehors. Ca va de même pour les conflits. Si les villageois amène le trouble dans le village c’est leur affaire, si ca touche l’Équilibrium, c’est notre affaire et ce n’est pas une bonne chose si on se fâche. »

Elle se mit à rire doucement, puis repris son sérieux.

« Donc les conflits ca nous regarde pas, on reste neutre sur tout les paliers à moins que ce soit extrême. Nous avons aidé jadis dans un conflit, mais les deux coté en avaient bénéficié. Nous séparons pas qui a droit a nos service ou pas. Donc ce n’est pas à l’avantage de personne de nous mettre à dos. Nous ouvrons la porte à tous ceux qui le méritent. Je ne me suis pas baser sur ce que les gens disent à votre sujet, c’est à moi de le découvrir et de juger par moi-même. Tout le monde à le droit de se représenter proprement. Pour ce qui est de ce que je pense de vous…approchez »

(chuchottements..MP)
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

L'école de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'école de Magie   L'école de Magie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:21

nomis garda silence quelques instants afin de réfléchir. Il poursuivit comme suit :

-Saviez-vous Moonsha, que Morlam ma autrfois faite une proposition de joindre ce que vous appelez l'Équilibrium ?... Je n'ai jamais répondu à cette requette. Je ne voyais pas l'avantage de m'allier à une cause neutre, basé sur l'équilibre. Vous savez, je suis le grenre d'individu qui a c'est propre idées, bien à lui, que personne ne peut changer, tout en gardant l'esprit raisonnable evidemment!...

-Par contre, peut importe le fait que vous êtes neutre, je me suis rendu compte à quel point vous détenez une ressource précieuse et rare, la magie. Je vois en vous, ou plutôt en nous, un potentiel incommensurable. Vous savez, ma magie ma toujours protégé... sans elle je n'existerais plus depuis longtemps. C'est à ce moment que je me suis rendu compte de son importance, de son utilité et de l'ivresse que j'avais envers cette puissance impalpable....

- C'est pourquoi qu'aujourd hui, je viens vous proposez la constitution d'une guilde... en lien ou non avec l'école, c'est à vous de choisir selon les but que déffendra l'association. Cependant, mon but premier est de rassembler tout les mages de la région et de faire prospérer l'impact de la magie sur la société... se faire un nom, une réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Moonsha
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2009

L'école de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'école de Magie   L'école de Magie Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:23

Elle prit un moment de réflexion avant de continuer.

« Moi personnellement, je ne veux pas faire partie d’une guilde. Je vois ce genre d’association comme une façon de faire un regroupement exclusif. Oui nous sommes capable de manipuler l’énergie autour de nous, oui nous pouvons nous qualifier de plus unique en ce sens en comparaison avec d’autre. Mais il n’en reste pas moins que c’est un regroupement. »

Elle eu un air pensif durant un instant.

« Morlam et moi y avions pensé à l’époque lors de notre première rencontre avec vous. Et nous restons catégorique sur ce point, si il y a une guilde à créer ce ne sera pas sous la bannière de l’Équilibrium. Je ne vois pas pourquoi vous tenez a ce point a une guilde. Nous vivons déjà uni dans notre pratique magique ici même, on pourrait même qualifier ceci comme un genre de guilde sans officiellement dire que s’en ai une. Tous s’entraident ici et chacun fait sa part pour faire profiter tous ceux qui ont participé. »

Elle avait tout dit d’un ton calme et poser. Elle aimait bien les longues discussions sur les points de vue de tous et chacun.

« Vous êtes toujours inviter à faire partie de notre « famille » si vous le voulez bien. Je suis sur que beaucoup pourrais profiter de votre savoir arcanique et du même coup je suis sur que nous serions capable de trouver quelques chose qui saurait piquer votre curiosité intellectuelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

L'école de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'école de Magie   L'école de Magie Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:58

Le visage de Nomis se renferma légèrement face à cette réponse négative. Cependant Nomis avait anticipé cette affirmation. Il poursuivit comme suit :

- Je serais heureux, vous savez, de faire parti de votre "famille", je pourrais y apporter protection, puissance et d'immenses connaissances... Cependant je vois que cette entente serait à sens unique... Vous n'êtes pas prete d'accepter ce que je suis vraiment. De vivre avec les conséquences d'être allier à un être de ma race... Je comprends que votre association ne déffend pas certain de mes gestes... mais il y a un prix à payer pour avoir accès à mes connaissances, à ma puissance!

Vous voyez... il y a un compromis et une entente délicate à prendre... à vous de voir les pours et les contres de ma présence parmis vous.

Chaque problème à sa solution, il suffit de la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

L'école de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'école de Magie   L'école de Magie Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:12

Les deux personnes aux rez-de-chaussé, purent entendre un claquement, celui d'un gros livre refermé sec, puis celui d'une chaise se reculant. Morlam était en train de descendre les marches et il s'arrêta sur la petite platforme entre les deux. Il fixait le vampire comme il aurait regardé n'importe qui étant dans son école. Il prit la parole, ayant une voix de quelqu'un qui n'avait pas parlé depuis quelques heures.

- Je vous écoutais sans le vouloir d'une oreilles, malgré l'exelent grimoire que j'était en train d'étudier, mais quelques choses vient de retenir mon attention et je voudrais remettre les balances a l'heure si vous le voulez bien.

Morlam descendit les quelques marche qui lui restait pour arriver au même niveau que les deux autres. Il prit places sur la chaise en bois qui était ranger , près du petit écritoire. Il remis son regard interresser sur Nomis.

- Ne lui faites pas dire des choses qu'elle n'a point dites mon cher. En aucun cas elle n'a fait référence a votre race. Sachez que c'est sans doute la dernière des choses qui serait dérangeante ici. Je vous l'avais déjà dit il y a quelques lune de cela, je ne reconnais pas votre présence parmis nous comme un problème, et même que je vous encourage a séjourner ici si vous voulez vous joindre a nous.

Vous avez votre manière de voir l'existance de chacun et vous agissez en conséquence. Je n'ai aucun problème avec cela, et elle non plus.. Je n'ai aucun doute que vous devez vous nourir et que vous en prenez les moyens. Je n'ai aussi aucun doute que tous ne doivent pas soutenir ses agissement. Je me doute que comme votre espèces a quelques lacune durant le jour , vous avez besoin d'une demeure ou vous reposez durant le cycle de l'astre solaire.

Si vous vous joingnez a nous il n'y a pas que des conditions, il y a aussi des avantages. Vous auriez une demeure protèger, et la certitude d'être protèger en cas de conflit en autant que vous agissez ainsi pour n'importe qu'elle autre membre de l'école. Nous serons de plus en plus nombreux , chaque jour je recois des missives de mes compagnons que j'ai rencontrer durant mes voyages et qui on bien l'intention de nous rejoindre durant la saison chaude, et notre nombre grossira a chaque mage qui souhaitera se joindre a nous...


Morlam fixait sans sciller le mage noir dans les yeux, il était directe et ne lachait jamais son interlocuteur des yeux. Il n'était pas de ceux qui craignait ou s'émouvait devant la pouvoir ou la mort... Étrangement l'appel de la connaisance brillait dans ses yeux en fixant Nomis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

L'école de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'école de Magie   L'école de Magie Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:06

Nomis fit un léger sourire, tout en laissant paraître ses fortes canines.

-Voila une réponse qui clarifie énormément de choses, mon cher Morlam.

Il s'adressa par la suite à c'est deux interlocuteurs:

-Vous savez, je vois le risque que vous prenez en vous associant à moi et je prends cela comme une belle première preuve de confiance à mon égard... Mais je suis persuadé que vous en tirerez un net avantage de m'avoir parmi vous... même si cela vous apportera incontournablement quelques ennuis...

Puis subitement le sourire de Nomis disparu pour laissez entendre en ton sérieux :

-Oui, ma puissance est immense... je la croyais suffisante... J'ai le potentiel d'anéantir des hordes de soldat avec ma magie... j'ai la force de 5 hommes... mais un simple et banale rayon de soleil à presque raison de moi...

-En m'associant à vous je m'attends à voir ces lacunes disparaître, comblé par une protection de votre part, par un soutient permanent dans les moments ou je suis faible. Également, même si je vous respect énormément et que j'ai confiance en votre façon de gérer l'Équilibrium, je n'accepterai pas d'ordres. Chaque points sur lesquelles on aura un différent devra être discuté et délibéré. Je ne suis pas une bête que l'on peut apprivoiser. Aussi, il n'y a aucun doute que votre loyauté devra être incontestablement respecté et en vigueur, peut importe ce qu'il arrivera...

Voici mes attentes, claires et nettes, que j'ai face à cette association. En contre parti, je sui prêt à offrir énormément... Qu'attendez-vous de moi? quelles sont vos exigences? Y-t-il des responsabilité que vous voulez me confiez?
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

L'école de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'école de Magie   L'école de Magie Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:25

1 an plus tard...

Nomis c'était absenté depuis maintenant presque un an. Il avait quitté la région par la lassitude que cette vie à Lublin lui procurait... De plus toujours en quête de puissance, il a cru bon de voir ce que les contrées avoisinantes pouvaient lui apporté. Cependant un beau jour il reçu une enveloppe bien spéciale, une enveloppe contenant un invitation particulière provenant d'un homme auquel il accordait beaucoup d'importance. C'est pour cette raison qu'il se mit en route vers son ancien territoire, piquer de curiosité par ce nouveau projet. C'est ainsi que Nomis regagna les abord du village, en début de nuit, observant les nombreux nouveaux arrivant peuplant désormais la ville de Lublin. Il regagna le sentier afin de croiser quelqu'un à intéroger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école de Magie Empty
MessageSujet: Re: L'école de Magie   L'école de Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école de Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort arcanique
» Magie...
» Magie
» Connaissances de la Magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser