Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pré-requis de l'élémentaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaireau
Inconnu
Inconnu
Blaireau


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2009

Pré-requis de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Pré-requis de l'élémentaliste   Pré-requis de l'élémentaliste Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:50

Je suis en train de faire le personnage de mon frère (Hamza) et j'ai remarqué que le nombre de sort qu'un élémentaliste possède est dépendant de son intelligence tandis que ses pré-requis l'obligent à avoir un minimum de 3 d'intelligence, mais 4 de charisme et je voudrais savoir la raison du 4 en charisme?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Pré-requis de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Pré-requis de l'élémentaliste   Pré-requis de l'élémentaliste Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:07

La raison du 4 de charisme vient du fait qu'il y a quelques années, l'attribut déterminant de nombre de sort de l'élémentaliste était le charisme.

Le changement n'apparaitra pas dans le livre de règle, mais une adaptation sera faite lors de la création de perso pour tout les élémentalistes du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Inconnu
Inconnu
Blaireau


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2009

Pré-requis de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Pré-requis de l'élémentaliste   Pré-requis de l'élémentaliste Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:25

Merci guillaume, c'est ce que je pensais, mais je voulais en être bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-requis de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Pré-requis de l'élémentaliste   Pré-requis de l'élémentaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-requis de l'élémentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser