Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maniaque vs feindre la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FX
Adepte
Adepte
FX


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 30/05/2010

Maniaque vs feindre la mort Empty
MessageSujet: Maniaque vs feindre la mort   Maniaque vs feindre la mort Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:08

Bonjour j'écris ce post car j'aimerais avoir une clarification sur quelque chose par rapport au règles. Dans le livre 2010 il est dit et je cite:

Citation :
Feindre la mort : Le personnage peut faire semblant d’être mort efficacement. Le réalisme de sa performance est tel qu’il confond même les maniaques, l’odorat du barbare et même à un certain point l’expertise médicale. Les experts dans cette compétence sont capables une fois au sol de ralentir leur rythme cardiaque, de refroidir leur peau et d’arrêter leur système nerveux.

et ensuite il est dit:

Citation :

Maniaque
L’amour du carnage et de la mutilation du personnage gagne sur son bon sens et sa morale. L’odeur du sang et le contact de sa lame avec la chair de ses victimes sont pour lui l’extase ultime. Le personnage gagne le droit de frapper les cadavres pour s’assurer qu’ils soient bel et bien morts.
.

Expliquer moi "rp-ment" parlant, comment quelqu'un fait, en feignant la mort (ou même en l'étant vraiment)

pour empêcher quelqu'un de le frapper? Si celui-ci n'a plus de sens morale.

Je souligne ce point car j'aimerais faire un perso qui déteste une certaine race pour une très bonne raison (vous jugerez lors de l'envoie de mon bg, là n'est pas la question), et je trouverais stupide de me faire dire par un "cadavre" de cette race en question:

- Non tu peux pas m'achever ou me frapper car je suis "déjà mort", et ce même si tu m'aurais taper que je sois réellement vivant ou non.

à noter que je pose cette question non pas pour "déjouer les règles", mais plutôt afin de m'assurer que si j'ai la compétence "maniaque" (et que je dépense ainsi de l'exp pour l'avoir) ce ne sera pas du gachi au final.

Merci de votre attention

- un future joueur de Darokin.
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Maniaque vs feindre la mort Empty
MessageSujet: Re: Maniaque vs feindre la mort   Maniaque vs feindre la mort Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:25

Feindre la mort peut battre manique , Oui. Dépendant du niveau, Feindre la mort peut confondre quelqu'un de Maniaque...

C'est comme sa, pour équilibrer le système. C'est la seul manière de contrer une compétence qui dans certain cas permet d'achever tout le monde.

Maniaque est une compétence qui ne coûte pas cher et qui peut détruire des personnages, donc oui il y a des choses qui le contre.

Sa a été beaucoup débattu au conseil des règles et c'est comme cela que cela a été décider au final.

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
FX
Adepte
Adepte
FX


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 30/05/2010

Maniaque vs feindre la mort Empty
MessageSujet: Re: Maniaque vs feindre la mort   Maniaque vs feindre la mort Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:45

justement de ce fait je constate simplement ceci dans les tableau d'exp:


Citation :
Feindre la mort

niveau: 1 / 2 / 3
Combattants: 250 / 300 / 350
Érudit: 300 / 350 / 400
Roublards: 200 / 250 / 300
Professionnels: 200 / 250 / 300


coût moyen du niveau 1: 250

versus
Citation :

Maniaque

Niveau 1 / 2 / 3
Général: 150 / 200 / 300

donc il est vrais que Maniaque est peu coûteux et est tout de même une méthode de détruire des persos.

c'est juste plutôt drôle à mon avis que ce sujet sois, "rp-ment" parlant, inexplicable. Mais je trouve encore plus dommage de devoir dépenser de l'exp uniquement afin de pouvoir faire mon Rp contre une seule race en particulier.

Mais il y aurait aussi le fait que de la façon que ces habilités sont expliqués ... elles restent extrêmement ambïgues.

Mais bref je vous remercie de cette éclaircissement claire mais surtout, rapide.

*note et ajout*

j'ai remarquer que Maniaque est réserver au perso mauvais (donc "chaotique bon" ni a pas accès) ainsi que le fait que rien ne contre "feindre la mort niv. 3" ... du moins pas maniaque puisqu'il cesse de fonctionner au niveau 3 (permettant de tuer max niv. 2 de feindre la mort)

Bon ... je dois admettre que je pourrais même pas( à un certain niveau), selon les règles actuels ... faire rp tout court ... puisque je vais être c-b ... à moins que vous me dite le mot interdit dans toutes les règles de tout (ou presque) les Gn:

Exceptions

et personnellement ... j'attend pas vraiment sa de vous ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Maniaque vs feindre la mort Empty
MessageSujet: Re: Maniaque vs feindre la mort   Maniaque vs feindre la mort Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:55

Petite clarification

Ce n'est pas parce que tu hait une certaine race en particulier que tu doit t'assurer obstinément qu'il n'y ai aucune chance que ton adversaire soit peut-être en train d'être possiblement pas tout à fait mort.

Tu le hais, ok. Tu te bat contre lui, tu réussit à le battre et tu le voit s'écrouler sous tes coups.

Peut être est-il encore vivant, dans ce cas, s'il n'a pas la compétence, ca parrait qu'il est encore en vie: il respire fortement, il gémit, il a mal. Pas besoin de compétence pour l'achever, c'est clair qu'il est encore en vie.

Mais si tu fais face à quelqu'un qui as la compétence, il te parrait parfaitement mort. Tu as beau l'hair, ca sert à rien de t'acharner sur un cadavre qui est selon toi mort.

-Althir-
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Maniaque vs feindre la mort Empty
MessageSujet: Re: Maniaque vs feindre la mort   Maniaque vs feindre la mort Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:36

Merci Althir, tu fait honneur a ton titre de ''seul non régu pouvant répondre aux questions;))

Pour appuyer l'explication je donnerai un dernier exemple: deux soldats en service pour leur maitre débusquent un fils du chaos au détour d'un sentier et lui donne la volée de sa vie, tout près de mourrir il se jette par terre feignant la mort. Ils seraient convaincus de l'avoir achevé et pourraient même aller jusqu'a le trainer jusqu'au village et le bruler, méthode soit dite en passant légit de se débarasser d'un corps même n'ayant pas maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Maniaque vs feindre la mort Empty
MessageSujet: Re: Maniaque vs feindre la mort   Maniaque vs feindre la mort Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:07

Alex, si il peuvent se débarrasser du corps en le brulant, les cannibales comme les fdc devrait aussi pouvoir s'en débarrasser en les mangeant ou les faisant cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maniaque vs feindre la mort Empty
MessageSujet: Re: Maniaque vs feindre la mort   Maniaque vs feindre la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maniaque vs feindre la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feindre la mort 3
» feindre la mort discernement et diagnostic
» Maniaque et Torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser