Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Clan d'orcs ou famille de Drows

Aller en bas 
+14
alexxx
Manu
Moonsha
Cailan
Guillaume
Myzekiel
Antoine
Lp
Yark
Fàlki Egillson
Oroshabi Akumade
Lex (Nyx)
Phil
Balthazar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Orcs ou Drows who will WIN ?
Orcs
Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Vote_lcap61%Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 17 ]
Drows
Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Vote_lcap39%Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Belette
Adepte
Adepte
Belette


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2010

Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:56

Ben moi je dis que les orcs sont plus fort que les drows, parce que c'est plus grand et sa frappe plus forts! Ils on plus de point de vie que les drows (surement) et ils peuvent prendre des armes plus lourde qui ont une plus grande portée
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre R.
Habitué
Habitué
Alexandre R.


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/05/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:26

c'est pas une question de force mais de roleplay ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:36

Surtout que si on pense en terme de logique , j'aurais pas mal plus peur d'une gang de drow abu organisé qui kick des culs ( Genre les Riuths dans le temps Razz ) qu'un gros orc en armure.

En Gn sa change pas grand chose... Ce qui fait un groupe c'est le role play et les player qui le font

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Clément
Érudit
Érudit
Clément


Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Lost in the Music
Date d'inscription : 26/06/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:54

Effectivement, j'aurais moi aussi plus peur d'un drow qui se cache au détour d'un chemin pour t'attaquer par derrière, et t'empoisonner, pendant que lorsque tu te retourne ses copains cachés plus loin sortent eux aussi et t'attaque à leur tour dans le dos.. que d'une gang d'orc en plate qui s'avance vers toi sans aucune forme de tactique militaire, et que tu pourrait facilement semer si le combat dégénère..
Mais question role-play, et aussi pour améliorer l'interaction entre les player, je crois qu'une gang d'orc qui serait là pour foutre la merde, ça serait super.. pi aussi quelque gobelin, qui utiliserait leur compétence saccage..
Faites quand même attention à la planche à pain de notre cuisinier, elle par vite..
Revenir en haut Aller en bas
Moonsha
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:09

Autre chose qui faut pas oublier...bien beau jouer drows, mais votre fun est pas mal situer quand le soleil est coucher. C'est une chose que le monde oublie vite. A 2h du matin environ 50% du gn est deja coucher donc le fun baisse vite. Quand tu joues une gang de drows, soyez pret a vous amusez vous-meme. Ce que je veux dire, quand tu as plus personne a faire chier ou tuer, votre rp ce passe entre vous autre. Beaucoup se dise "bah on sait dans quoi en s'embarque, on va s'amuser nous, fuck le reste" Croyez moi on se lasse vite de s'entre tuer dans un clan drow pour savoir qui va etre le boss et va est capable d'aller pisser plus loin que l'autre. Tuer le meme monde ca devient plate vite pis ceux que tu tue a repetition te le font savoir en maudit qui sont ecoeurer.

Une gang d'orc c'est plus polyvalent. Vous pouvez tres bien les jouer militariser si ca vous enchante. Les orcs en font des guerres et des conquetes, ils sont pas si betes que ca. Tu as les tatas en avant t les plus brillants derriere qui sont mplement capable de monter des strategies.

Ce qui est le fun aussi ce sont des orcs tribales. Une gangs de barbares seconder de shaman qui prone la voie des esprits. Les esprits de la guerre, la chasse, la conquete. ya plein d'idees interessantes pour les orcs. Tandis qu'avec les drows c'est pas mal toujours le meme stratageme. Tu auras beau trouver une histoire epique pour ta gang de peaux noires, mais ils resteront tous avec la meme mentaliter...si y'en a un qui est capable de mettre la main sur le pouvoir, il va le faire, femelle ou pas femelle presente dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
frere Gael
Habitué
Habitué
frere Gael


Nombre de messages : 232
Age : 66
Localisation : saint - hyacinthe
Date d'inscription : 29/10/2009

Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 1:14

Esteban a écrit:
Effectivement, j'aurais moi aussi plus peur d'un drow qui se cache au détour d'un chemin pour t'attaquer par derrière, et t'empoisonner, pendant que lorsque tu te retourne ses copains cachés plus loin sortent eux aussi et t'attaque à leur tour dans le dos.. que d'une gang d'orc en plate qui s'avance vers toi sans aucune forme de tactique militaire, et que tu pourrait facilement semer si le combat dégénère..
Mais question role-play, et aussi pour améliorer l'interaction entre les player, je crois qu'une gang d'orc qui serait là pour foutre la merde, ça serait super.. pi aussi quelque gobelin, qui utiliserait leur compétence saccage..
Faites quand même attention à la planche à pain de notre cuisinier, elle par vite..
,,,,merci pour la planche a pain tu fait bien des prevenir frere Gael quand il as sa planche a pain entre ses mains il ne rie plus et prener garde,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcoexpressroy@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan d'orcs ou famille de Drows   Clan d'orcs ou famille de Drows - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan d'orcs ou famille de Drows
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» drows
» Drows
» Clan de Grand Arbre
» Le clan des Zeryoss (Z)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser