Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gang/groupe/wathever?

Aller en bas 
+7
Balthazar
Alexandre R.
Cailan
Phil
Antoine
frere Gael
Anonyme
11 participants
AuteurMessage
Anonyme
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

Gang/groupe/wathever? Empty
MessageSujet: Gang/groupe/wathever?   Gang/groupe/wathever? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:18

Donc, je suis nouveau à Drummond et je doit donc me trouver un où des nouveaux GNs pour cet été. Grâce à la magie du net, je suis tomber sur votre site, et par la suite sur votre forum. Je suis (avec un ami de Sherbrooke) intéressé à venir. Toutefois, on se demandait s'il existait un système de gang/groupe/armée... vous voyez les genre? Si oui, on est les deux avec un équipement (armes/armures/costumes) de style viking/germain du 10ième siècle. À considérer que nous savons les deux nous battre.

Aussi, combien coute l'entrée au GN? Parce qu'il faudra que je commence à quêter ma mère dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
frere Gael
Habitué
Habitué
frere Gael


Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : saint - hyacinthe
Date d'inscription : 29/10/2009

Gang/groupe/wathever? Empty
MessageSujet: Re: Gang/groupe/wathever?   Gang/groupe/wathever? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:39

bienvenue avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcoexpressroy@hotmail.com
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Gang/groupe/wathever? Empty
MessageSujet: Re: Gang/groupe/wathever?   Gang/groupe/wathever? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:43

Le gn coute 30$

Si vous vous cherchez un groupe, Le Clan Mansour vous accueille chaleureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Adepte
Adepte
Phil


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Gang/groupe/wathever? Empty
MessageSujet: Re: Gang/groupe/wathever?   Gang/groupe/wathever? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 2:54

Bienvenue, j'espère que tu seras parmi nous au prochain évènement le 16-17-18 Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Cailan
Érudit
Érudit
Cailan


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/07/2009

Gang/groupe/wathever? Empty
MessageSujet: Re: Gang/groupe/wathever?   Gang/groupe/wathever? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:35

Anonyme a écrit:
on est les deux avec un équipement (armes/armures/costumes) de style viking/germain du 10ième siècle.

En quoi sa fite avec les mansour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre R.
Habitué
Habitué
Alexandre R.


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/05/2009

Gang/groupe/wathever? Empty
MessageSujet: Re: Gang/groupe/wathever?   Gang/groupe/wathever? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:45

un peut plus avec moi pis mon groupe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Gang/groupe/wathever? Empty
MessageSujet: Re: Gang/groupe/wathever?   Gang/groupe/wathever? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:16

Ca fitte parce que on a conclu une alliance avec une tribu de Kartasse...

Ce sont aussi des nomades du genre Viking/Germain/Scottish
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Gang/groupe/wathever? Empty
MessageSujet: Re: Gang/groupe/wathever?   Gang/groupe/wathever? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:20

Bah, aussi ben vous peindre la face en vert et venir jouer des orcs à place.
Revenir en haut Aller en bas
Zaika
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2009

Gang/groupe/wathever? Empty
MessageSujet: Re: Gang/groupe/wathever?   Gang/groupe/wathever? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:34

Comme Antoine l'as dit, pour revenir au sujet principal, on est allié avec des barbare de kartasse (de gentil barbare drole) qui ressemble a des Viking/Germain/Scottish, mais l'animation nous a prit le chef des barbares ^^' donc on a une alliance sans allié!!

Sinon, ca peut fiter aussi avec le groupe d'Alexandre R. qui sont un groupe de guerriers armurés!


Dernière édition par Zaika le Ven 18 Juin 2010 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Gang/groupe/wathever? Empty
MessageSujet: Re: Gang/groupe/wathever?   Gang/groupe/wathever? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:52

Woooo ... On se calme la...

C'est aucunement un post pour faire des discussions comme sa ou même passer des commentaires sur les autre groupes . Si vous voulez avoir du plaisir , faite sa en Mp ...

Pour ce qui est de ma part je te souhaite la bienvenu a Darokin Smile

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Gang/groupe/wathever? Empty
MessageSujet: Re: Gang/groupe/wathever?   Gang/groupe/wathever? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:54

Si vous le dîtes, si l'humour à pas sa place en société c'est que y'a un problème. J'ai dit mot pour mot ce que j'ai écrit sur le forum un nombre incalculable de fois à notre auberge et sa l'a en fait rire plus d'un. Je peux bien retirer ce que j'ai dit pour vous faire plaisir, mais sérieusement, prenez du recul, de l'humour s'est faites pour rire.

Si vous êtes incapable de rire de vous même, apprenez à le faire, parce que sérieusement, y'avait 0 onze de méchanceté là-dedans. Si j'aurais voulu utiliser des paroles déplacés, j'aurais attaqué le joueur et non un personnage ou un groupe.


Donc je m'excuse quand même à l'égard des Mansours et au plaisir de croiser le fer avec vous au prochain Gn.
Revenir en haut Aller en bas
Zaika
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2009

Gang/groupe/wathever? Empty
MessageSujet: Re: Gang/groupe/wathever?   Gang/groupe/wathever? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:57

Désolé de la réaction, mais même in-game Zaika l'aurais mal prit, c'est comme une insulte à son clan à sa famille.

tk, si t,As fait rire du monde, tant mieux! pi viens pas pensé qu,on rit pas de nous ou qu'on a pas le sens de l'humour, je pense ben qu'on là en masse dans le clan, faut juste nous connaitre.

C tout ce que j'Ai a dire là dessus!!

Sans rancune!!

et bonne chance aux nouveaux pour vous trouver un groupe!!! ou former en un que pour vous tien!!! un nouveau groupe ne ferais pas de mal au Gn!!Un nouveau groupe, donc nouvelle mentalité donc plein de RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Érudit
Érudit
Clément


Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Lost in the Music
Date d'inscription : 26/06/2009

Gang/groupe/wathever? Empty
MessageSujet: Re: Gang/groupe/wathever?   Gang/groupe/wathever? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 1:00

Je crois effectivement que vous fitteriez mieux avec le groupe de Vitam/Alex.. Vous pouvez en discuter avec lui.. Mais autrement, vous pouvez vous former votre propre groupe de viking, à deux, et faire du recrutement sur le post dédié à cet effet..

Aussi, vous pouvez vous renseigner sur les groupes qui cherche des nouveaux joueurs, dans le même post ci-haut mentionné..
J'avais déjà averti que les remarques comme cela était prohibé : Lp

Alors bienvenue à vous deux, au plaisir de jouez avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Gang/groupe/wathever? Empty
MessageSujet: Re: Gang/groupe/wathever?   Gang/groupe/wathever? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:58

On s'aime, et on se tappe dessus avec des épées en mousse s'il vous plais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





Gang/groupe/wathever? Empty
MessageSujet: Re: Gang/groupe/wathever?   Gang/groupe/wathever? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang/groupe/wathever?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de groupe
» groupe
» Groupe officiel
» Groupe officiel/non-officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser