Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création de personnage: attributs

Aller en bas 
+2
Lp
Philippus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippus
Habitué
Habitué
Philippus


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/06/2010

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:55

Avant de distribuer les 20 pts, chaque attribue commence à 0 ou à 1?
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:12

Les attributs commence tous a 0

Aussi , il est obligatoire d'avoir au moins 2 dans tout les attributs .. Les cas ou les joueurs voudraient avoir seuelement 1 dans un stat devront tous être traité individuellement par l'organisation. C'est souvent réserver au anciens joueur qui on fait leur preuve car cela demande un Rp exemplaire.

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:51

Salut !

On va se servir de ce sujet là pour poser toutes nos questions de noob, Phil et moi.

Donc : Est-ce que les prêtres ont droit à toutes les armures, tous les types de boucliers et tous les types d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:41

Les prêtres n'ont pas de restrictions autre que le gros bon sens.

Tant que leur comportement général ne contredit pas leur foi ils peuvent s'équiper a leur guise. Dans le document de théologie, l'arme de prédilection de chaque dieu est écrit, donc tu a une bonne idée de ce qui est logique de choisir.

Si tu a des questions plus pointues a me poser Jinny tu peux m'ajouter sur msn: g_un_gn@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:37

Ne pas oublier que les armures, les boucliers ainsi que les armes portée sont limitées par les point d'endurance que le personnage possède. Il faut que le joueur ait le nombre de point requis pour poter l'Arme, le bouclier ainsi que l'armure qu'il désire.

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:24

Merci,

En commençant prêtre, nous n'avons pas aucuns sorts étant donné qu'ils coûtes tous de l'expérience et que nous n'en avons pas en débutant un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:42

en ce qui concerne l'herboristerie, est-ce qu'un prêtre a accès à toutes les recettes de niveau un en ayant la compétence gratuite d'herboristerie niveau 1 ? Parce que ça dit dans les règles qu'une feuille sera fourni avec la compétence et j'aimerais me préparer d'avance et j'apporterai le matériel décorum en fonction des recettes que j'aurai accès et qui iront avec le style de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:46

Tu commence avec autant de sort que ton attribut de charisme, tu ne paye pas le niveau 1 de tes sorts, la valeur en exp du niveau 1 existe pour l'apprentissage de nouveaux sorts dans le futur.

Le document d'herboristerie est disponible sur le site internet en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:06

Parfait, je l'ai lu. Merci. Je suppose que j'ai accès à toutes les recettes d'herboristerie niveau 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:36

Petites questions d'ordre organisationnelles :

Est-ce que l'on peut s'inscrire le samedi matin ?

Est-ce que l'on se voit attribuer un bâtiment ?

Comment se distribuent les forces des gentils et des méchants sur le terrain ?

Quelles parties du terrain de bélénos est utilisées ?

Il y a-t-il des services de nourriture et de boissons sur place assez pour ne pas s'apporter rien tout en déboursant convenablement en vrai argent ?

Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:37

Est-ce que les armes à feu décorum sont permises et si oui, je réfère à quoi pour les dégâts et le fonctionnement de l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:50

Est-ce qu'il y a une auberge convenable pour des nobles d'Ardasia et si oui, est-ce que l'argent de départ peut nous permettre de nous payer une chambre ou un lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:23

1- oui tu as accès a toute les recettes d'herboristerie niveau 1

2- oui tu peux t'inscrire samedi matin tu doit te présenter à la cabane d'animation (le mausolée a coté de la cabane de la guilde à bélé)

3- Vous vous accorder un bâtiment ou s'il sont déjà tous prit vous devrez cohabiter avec d'autres joueurs.

4- Les joueurs sont principalement neutre à tendance bonne. Les forces maléfiques sont surtout à Danaé.

5- la partie du terrain utiliser est le village d'hyden. Jusqu'à Orion d'un coter et jusqu'à la route du roi de l'autre coté. la lune bleu ne fait pas parti de la zone de location.

6- certain groupe vendent des biscuit et offre de la shisha mais rien qui équivaut à de vrai repas.

7-Il n'y a pas d'armes à feu à Darokin.

8- oui il y a quelques auberges et l'argent de départ de vos personnages vous permettent en effet de pouvoir dormir dans ce genre d'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:33

wow ! Ça c'est de la réponse ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zaika
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2009

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:47

POur des vrais repas, les Mansours peuvent en offrir. Il faut simplement le savoir minimum une semaine à l'avance, et le repas coute 10$. Pour le prix in-game, c'est à discuter in-game ^^


Il comprend :

Samedi:

Déjeuner - Pain aux bananes
Diner - Saucisses
Souper - Ragout

Dimanche:

Déjeuner - Pains aux bananes

Fruits et légumes en tout temps et collations et quelques biscuits.

Nous pouvons aussi offrir un toit pour dormir.

Pour ce GN-ci, je dois voir avec notre cuistot pour la bouffe, on la prépare demain, donc si tu est intéresser, je te laisse la journée et demain jusqu'a 12h pour me le faire savoir.

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:52

Je le veux !!!! Smile Sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Zaika
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2009

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:01

Parfait!

Pour la bouffe et l'hébergement?

TU arrive quand le vendredi?

Moi c'est Zaika, LA seule fille du clan Mansour, tu devrai venir me voir pour me donner l'argent hors-game pour la bouffe et qu'on regarde on s'arrange comment pour le in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Philippus
Habitué
Habitué
Philippus


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/06/2010

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:37

Je suis également partant!
Revenir en haut Aller en bas
Zaika
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2009

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:25

Parfait!

Donc juste m'apporter l'argent exact, 10$, le vendredi. On règlera le reste rendu là. Je vais vous confirmer l'heure de mon arriver a Darokin le vendredi. Pour le moment ce serait aux alentour de 14-15h. Juste a demander a trouver Zaika. Si je ne suis pas ou les tente de l'organisation, je suis dans le coin Mansour!
Revenir en haut Aller en bas
Philippus
Habitué
Habitué
Philippus


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/06/2010

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:41

Parfait et ne nous dit pas où vous êtes installé, nous aurons presque l'impression de ne pas connaître le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Zaika
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2009

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:30

C'est du sarcasme ca? ^^

Hum... Quand vous suivez le chemin de la pleine, il y aura une petite cabane a droite, la première que vous croiserez, tout de suite après, il y a un petit chemin dans la foret a droite, suivez le. En montant la petite pente, vous allez arrivez devant un feu de camp, a droite une bâtisse ronde avec des écriteaux asiatiques, et a gauche le Manoir Mansour. Et avec de la chance, je vais être là! Je suis la seule fille Mansour, donc pas trop dure a trouver!! Sauf si je suis pas là o.0
Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:59

Il était ironique lol Ça fait près de 10 ans que je vais à bélénos et Phil au moins 5 ans. Wink

On aura les sous et on apprécie grandement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaika
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2009

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:02

^^ ca fait plaisir!

Vous pensez arriver quand pour darokin?
Revenir en haut Aller en bas
Philippus
Habitué
Habitué
Philippus


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/06/2010

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:50

Pour ma part, je ne sais pas encore. J'espère encore qu'un joueur avec voiture en partance de Montréal se manifeste. Sinon, ^ca va dépendre du bus ou allo-stop que j'obtiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:53

Voir la section covoiturage!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





Création de personnage: attributs Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage: attributs   Création de personnage: attributs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage: attributs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avoir un "1"dans ses attributs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser