Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 classes professionels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilia Saad
Adepte
Adepte
Lilia Saad


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

classes professionels Empty
MessageSujet: classes professionels   classes professionels Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:52

bonjour, je vais changer de perso au prochain et jaurais 2 petites questions sur les classes professionels:

1- je sais qu'il est possible pour un aventurier d'acheter une classe profesionel, mais est il possible pour un professionel d'acheter une classe aventuriere?

2-il est écrit dans le livre de règles que les classes profesionels ont aussi des compétances épiques, mais ils ne sont pas dans le document compétence épiques qu'il y a sur le site! est-ce que cela veut dire qu'elles n'en ont pas? et si elles en ont, est-il possible de les voirs?
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Saad
Adepte
Adepte
Lilia Saad


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

classes professionels Empty
MessageSujet: Re: classes professionels   classes professionels Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:24

j'aurais aussi une question a propos de la compétence artisanat du marchand :

Citation :
Artisanat : le marchand peut fabriquer lui-même ses objets en vente. Il doit les fabriquer en jeu et faire vérifier par un organisateur pour les premiers. Ensuite une valeur sera attribuée aux créations du marchand. Les objets doivent respecter la qualité du niveau d’artisanat. Par exemple, un collier tressé en 5 minutes ne pourra jamais être considéré « Objet de première qualité ».

suis-je vraiment oubligé de tout fabriquer in-game? parce que j'ai dans l'idée de jouée une couturiere et de vendre des costumes que j'aurais fait moi même, mais si je dois le faire in-game sa ne sera pas possible, car coudre a la main est beaucoup trop long! sa ma pris 2 semaines pour faire la jupe que je portais avec anira! (je l'ai fait a la main car ma machine a coudre est brisé) alors en un gn j'aurais a peine le temps de faire une cape ou 2, 3 bourses!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Saad
Adepte
Adepte
Lilia Saad


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

classes professionels Empty
MessageSujet: Re: classes professionels   classes professionels Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:01

pourquoi personne me répond Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
en fait jai eu une meilleur idée de perso alors je ferai pas marchande de toute facon, mais jaimerais bien savoir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Aldas
Inconnu
Inconnu
Aldas


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2010

classes professionels Empty
MessageSujet: Re: classes professionels   classes professionels Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:14

Moi aussi jaimerais bien savoir pour les compétence épique ^^ je suis forgeron et il est écris dans une de mes compétence, à un certain niveau, que je doit regarder dans les compétence épique... Mais il semble que les classe proféssionnel ne sont pas dans le document des compétence épique.
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

classes professionels Empty
MessageSujet: Re: classes professionels   classes professionels Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:54

En fait Anira , j'ai lue ta question il y a quelques jours , et je n'ai pas répondu parce que c'est une zone grise. Il faut que les organisateur décides entre eux la réponse a cette question et cela peut prendre quelques jours.

Pour Alfrek ... Les compétence épiques des classe professionnel ne sont en effet pas dans le livre des compétance épiques pour la simple et bonne raison que jamais un joueur ne s'est rendu assez haut niveau dans une classe professionnel pour débloqué ses compétances épiques.

Le point de vue de l'organisation est qu'ils ne veulent pas que les joueurs commence un personnage parce que a tel ou tel niveau ils vont avoir cette compétance.

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

classes professionels Empty
MessageSujet: Re: classes professionels   classes professionels Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:58

Il est impossible de s'acheter une classes aventurière.

Pour artisanat: tu dois fabriquer tout en jeu, donc choisi un produit simple et rapide a fabriquer.

Les compétences épiques des professionnels seront créé cette automne promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Lilia Saad
Adepte
Adepte
Lilia Saad


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

classes professionels Empty
MessageSujet: Re: classes professionels   classes professionels Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:28

ok merci. voila qui répond a toute mes questions et qui raie définitivement de mon esprit l'idée de ce perso XD c'est pas grave je sens que je vais aimer mieux mon autre idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Aldas
Inconnu
Inconnu
Aldas


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2010

classes professionels Empty
MessageSujet: Re: classes professionels   classes professionels Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:34

J'aurais une question pour la compétence forge d'arme. Niv 5, il est écris ''Formation en métallurgie avancée, voir compétences épiques'' et pour mettre la compétence niveau 5 je doit, en tout, payer 900 xp. Mais, ma premiere compétence épique n'est qu'au niveau 3 de mon personnage. Donc, est-ce que je doit attendre d'être niveau 3 pour utiliser la compétence forge d'arme niv 5? Car elle fait parti des compétence épique.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldas
Inconnu
Inconnu
Aldas


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2010

classes professionels Empty
MessageSujet: Re: classes professionels   classes professionels Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:39

Et puisqu'on parle des compétence de forgeron, jai remarquer que dans le livre des règles il manquais le coût en xp pour certaine compétence comme : forge de pièce de fortification ainse que forge d'armure métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Aldas
Inconnu
Inconnu
Aldas


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2010

classes professionels Empty
MessageSujet: Re: classes professionels   classes professionels Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:10

Donc? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

classes professionels Empty
MessageSujet: Re: classes professionels   classes professionels Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:14

Forge niveau 5 ca permet de fabriquer une arme +1.

Pour les cout en exp manquants, je vais remédier au problème bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Aléssya Nemerheisz
Érudit
Érudit
Aléssya Nemerheisz


Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Dans le bois, pas trop loin...
Date d'inscription : 23/07/2010

classes professionels Empty
MessageSujet: Re: classes professionels   classes professionels Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:05

J'ai une autre question à propos des classes professionnelles: Quand une personne d'une quelconque classe aventurière achète une classe professionnelle, est-ce qu'il à toute les compétences qui sont gratuites au Niveau 1 pour un personnage qui commence avec cette classe professionnelle ou il doit se les acheter et tout ce qu'il achète au départ n'est qu'un titre?

(Exemple: Une barde qui s'achète Cuisiner)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

classes professionels Empty
MessageSujet: Re: classes professionels   classes professionels Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:10

Il a toute les compétences au niveau 1 Razz

Ca explique le cout de 500xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Aléssya Nemerheisz
Érudit
Érudit
Aléssya Nemerheisz


Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Dans le bois, pas trop loin...
Date d'inscription : 23/07/2010

classes professionels Empty
MessageSujet: Re: classes professionels   classes professionels Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:04

Ouki! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Contenu sponsorisé





classes professionels Empty
MessageSujet: Re: classes professionels   classes professionels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classes professionels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restrictions racial sur les classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser