Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pouvoirs spéciaux Milen karios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaika
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2009

Pouvoirs spéciaux Milen karios Empty
MessageSujet: Pouvoirs spéciaux Milen karios   Pouvoirs spéciaux Milen karios Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:15

Milen-Karios (Compétence) Prière universelle : capacité du prêtre de Milen’Karios d’apprendre des sorts de divinité autre. Le prêtre de Milen’Karios ne pourra jamais prendre un sort provenant de la liste de dieux suivante : Mara, Raillia Kan’ista, Tal, Bélaneth, Oleff, Boragoth,
Niveau 1 : apprentissage d’un sort supplémentaire
Niveau 2 : apprentissage d’un sort supplémentaire
Niveau 3 : apprentissage d’un sort supplémentaire

Ca, c'est son pouvoir spécial.

Mais, si j'ai droit a 7 sorts, le sort que je choisit d'Apprendre avec cette compétence, ne rentre pas dans mon choix de 7 sorts? (J'ai déjà demander à Antoine, mais je voulais savoir l'avis d'un organisateur. Antoine m'As dit que comme c'est une compétence, ca ne rentre pas dans mes sorts. )

Oui cela augmente ton total de sort connus. (Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Zaika
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2009

Pouvoirs spéciaux Milen karios Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs spéciaux Milen karios   Pouvoirs spéciaux Milen karios Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:32

J'ai quelques questions à propos de mes sorts:

1 - Immunité de témoignage.

Il m'est interdit de parler sauf si on me parle d'abord, si on me pose une question en fait. Mais est-ce que je peut communiquer par d'autre moyen? Comme pas signe ou par écrit?

Je peux user de tous mes sorts lorsque j'utilise immunité de témoignage?

Si je fais immunité de témoignage niveau 3, je l'ai pendant 2 heures, et qu'un conflit éclate après la première heure, est-ce que je peux me rendre dans le conflit pour soigner ou je dois attendre?

2 - Futur révélé

Est-ce que c'est possible de le faire sur une personne? Comme pour savoir ce qu'elle prévoit faire?

3- Lecture de l'esprit

J'ai le niveau 2, j'ai donc droit a 2 questions. Si je n'en utilise qu'une après avoir fait ma prière, puis-je utiliser la deuxième question restant quand bon me semble sans pour autant refaire ma prière même si ça fait quelques heures que j'ai utilisé ma première? Ou est- ce que je peut l'utiliser sur une autre personne?

Lorsque j'utilise lecture de l'esprit, est-ce que la personnes peut mentir?

Ça dit que le sort fonctionne durant un temps déterminer, mais ça fonctionne plutôt par nombre de questions... je dois me fier à quoi? Pour le moment je le fait par nombre de question. Il faudrait peut-être modifier la description.

4 - Passé révélé

Je suis niveau 2, donc, je peux connaitre le passé d'il y a 3 heures. Dois-je simplement poser une questions, ou la personne me décrit ce qui c passé pendant ce 3 heures? Ou est-ce que je peux poser le nombre de questions que je désire sur ce qui a pu se produire depuis 3 heures?

Est-ce je peux voir ou entendre ce que la personne a vécu pendant qu'elle était paralysé ou inconsciente? Est-ce que je peux connaitre ce qui c passé pendant le 15 minutes oublié avant la mort d'un personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Zaika
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2009

Pouvoirs spéciaux Milen karios Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs spéciaux Milen karios   Pouvoirs spéciaux Milen karios Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:33

Une autre question!!

Prière : chaque tranche d’une heure passée à prier dans un environnement calme et sans être dérangé régénérera un niveau de sort par niveau du prêtre, donc un prêtre niveau 4 régénérerait quatre niveaux de sort en une heure de prière. Les divinités peuvent également demander de l’étude ou des rites religieux secrets.

C'est pas un peu gros une heure? est-ce que dormir peut entrer la dedans? OU si on doit vraiment partir pendant une heure, voir personne et prier pendant une heure? Une demi heure serait déjà beaucoup plus raisonnable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Pouvoirs spéciaux Milen karios Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs spéciaux Milen karios   Pouvoirs spéciaux Milen karios Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:51

-Pour immunité de témoignage.

Tu utilise ce sort uniquement pour observer un évènement. Pas pour te promener seule en sécurité dans les sentier ni pour aller porter un message a un groupe. Tu ne peux pas non plus lancer d'autre sort que ces derniers:

Compréhension des langues
Connaissance des alignements
Connaissance des sorts
Détection des mensonges
Détection d’intentions
Futur révélé
Identification d’objets magiques
Lecture de l’esprit
Passé révélé

La durée de ce sort est un maximum, tu peux le stoper a tout moment.
Aussi, sous l'effet d'un sort d'immunité de témoignage tu n'aura pas envie d'engager une conversation ni de communiquer avec quelqu'un de toi même. Si quelqu'un te pose une question tu lui répondra poliment et de manière neutre, sans engager de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Zaika
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2009

Pouvoirs spéciaux Milen karios Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs spéciaux Milen karios   Pouvoirs spéciaux Milen karios Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:54

et on fait comment pour changer de dieu quand on est prêtre?

Il est impossible pour un prêtre de changer de Dieu sans perdre tout ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaika
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2009

Pouvoirs spéciaux Milen karios Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs spéciaux Milen karios   Pouvoirs spéciaux Milen karios Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:22

Je sais ca.

JE veux juste que tu comprenne que mes sorts me servent a rien, surtout si je peux même pas utiliser immunité de témoignage pour me protéger. Parce que si je LA,vais su avant, Zaika serait juste morte pi le rituel de Ma'en aurait fonctionné.

et juste l'utilisé dans un traité? J,en voit pas l'utilité. Mes autres sorts? ME servent pas a grand chose. Même futur révélé... j'ai eu seulement 2 visions... qui m'ont servit a rien...

Donc tant qu'a ca... je préfère changer de dieu et avoir des sorts vraiment utile et dont je vais me servir. Parce que là, a part guérison... j'utilise rien comme sort... parfois lecture de l'esprit... mais tsé... y a d'autre dieu qui l'on...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs spéciaux Milen karios Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs spéciaux Milen karios   Pouvoirs spéciaux Milen karios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs spéciaux Milen karios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser