Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ashara Zukum (orcs/gobelins)

Aller en bas 
+4
alexxx
Lex (Nyx)
Manu
keuf keuf
8 participants
AuteurMessage
keuf keuf
Adepte
Adepte
keuf keuf


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Montréal, Sherbrooke
Date d'inscription : 06/10/2009

Ashara Zukum (orcs/gobelins) Empty
MessageSujet: Ashara Zukum (orcs/gobelins)   Ashara Zukum (orcs/gobelins) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:58

Bon, enfin!
C'est officiel (à moins de cas de force majeur), et ça va faire plaisir à Alexxx :
Dès Daro.4 2010, il y aura un groupe d'orcs/gobelins. À tendance très tribale et culturelle.

Peu de détails pour le moment, que tous les orcs/gobelins entrent en contact avec moi pour discuter des formalités du groupe.

- KK
Revenir en haut Aller en bas
http://prometheev.blogspot.com/
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Ashara Zukum (orcs/gobelins) Empty
MessageSujet: Re: Ashara Zukum (orcs/gobelins)   Ashara Zukum (orcs/gobelins) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 1:44

Voulez-vous un forum privé pour élaborer le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Ashara Zukum (orcs/gobelins) Empty
MessageSujet: Re: Ashara Zukum (orcs/gobelins)   Ashara Zukum (orcs/gobelins) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 2:59

Je compte pas faire un orc ni un gobelin pour le moment (J'ai un autre concept de personnage présentement...) mais j'aimerais avoir plus de détails sur votre nouveau groupe.

Vous avez déjà un nombre entre 5-10 ou ... ?

Mon image d'un guerrier tribal est : He stand tall and proud, préparé à tout éventualité, prêt à donner sa vie pour les traditions et l'honneur de sa tribu... et ne cherchera pas l'affrontement à toute les fois que quelqu'un ouvrera la bouche.

Est-ce un peu l'idée de départ (qui peut changer) ou est-ce que je suis complement dans le champs ? XD
Revenir en haut Aller en bas
keuf keuf
Adepte
Adepte
keuf keuf


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Montréal, Sherbrooke
Date d'inscription : 06/10/2009

Ashara Zukum (orcs/gobelins) Empty
MessageSujet: Re: Ashara Zukum (orcs/gobelins)   Ashara Zukum (orcs/gobelins) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:43

On a déjà un forum privé, merci.

Oui, c'est un peu ça.

Mon idée est de diviser le clan en 3 castes : guerriers de front, guerriers de soutient, et shamans.

Les orcs du clan seront fiers de leur culture, et se battront pour la défendre, et non pas simplement pour "pèter des humains".

Les gobelins seront plus du genre archers, voleurs, saccageurs, etc.

Et les shamans (orcs ou gobelins) sont ceux qui tiendront les rites culturels et qui prendront les décisions politiques.

D'autres races seront peut-êtres acceptées, sous condition d'être esclave ou de prier Boragoth, et ne pourront jamais être shamans. Mais ce sera à voir en jeu.

Le but est de casser le concept "on est des orcs on butte tout c'qu'on voit."

Pour plus de précision, ce sera par MP.

Pour le nombre, plus nous serons, mieux ce sera.

- KK
Revenir en haut Aller en bas
http://prometheev.blogspot.com/
keuf keuf
Adepte
Adepte
keuf keuf


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Montréal, Sherbrooke
Date d'inscription : 06/10/2009

Ashara Zukum (orcs/gobelins) Empty
MessageSujet: Re: Ashara Zukum (orcs/gobelins)   Ashara Zukum (orcs/gobelins) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:32

Par contre, j'ai pas les droits pour ajouter des membres au forum privé, et le groupe n'est pas public.
Y'a moyen de remédier à ça ?

- KK

(ps : déjà plusieurs personnes qui m'ont contactées, n'attendez pas, rejoignez-nous! )
Revenir en haut Aller en bas
http://prometheev.blogspot.com/
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Ashara Zukum (orcs/gobelins) Empty
MessageSujet: Re: Ashara Zukum (orcs/gobelins)   Ashara Zukum (orcs/gobelins) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:02

Je sais pas comment lui donner la permission d'ajouter des membres a son groupe.

Quelqu'un peut le faire? Chui pas bill gates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
keuf keuf
Adepte
Adepte
keuf keuf


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Montréal, Sherbrooke
Date d'inscription : 06/10/2009

Ashara Zukum (orcs/gobelins) Empty
MessageSujet: Re: Ashara Zukum (orcs/gobelins)   Ashara Zukum (orcs/gobelins) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:29

Quelqu'un?

- KK
Revenir en haut Aller en bas
http://prometheev.blogspot.com/
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Ashara Zukum (orcs/gobelins) Empty
MessageSujet: Re: Ashara Zukum (orcs/gobelins)   Ashara Zukum (orcs/gobelins) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:26

Impossible a ma connaissance, faudra le dire a un modérateur (orange) afin de rajouter l'accès a des membres. Nous pouvons juste te donner le titre de modérateur de ton forum sinon faudrait que tu sois modérateur du forum entier pour avoir accès a ce pouvoir là.

Du moins a ma connaissance.

Donne nous les noms de ceux que tu veux avoir sur ton forums privé et nous les autoriserons.
Revenir en haut Aller en bas
keuf keuf
Adepte
Adepte
keuf keuf


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Montréal, Sherbrooke
Date d'inscription : 06/10/2009

Ashara Zukum (orcs/gobelins) Empty
MessageSujet: Re: Ashara Zukum (orcs/gobelins)   Ashara Zukum (orcs/gobelins) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:38

Alors je demanderais à ceux qui veulent se faire ajouter de se manifester publiquement dans ce sujet. Merci...

- KK
Revenir en haut Aller en bas
http://prometheev.blogspot.com/
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Ashara Zukum (orcs/gobelins) Empty
MessageSujet: Re: Ashara Zukum (orcs/gobelins)   Ashara Zukum (orcs/gobelins) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:06

Avis à tous qui aimerais bien faire des Orc ou des Gobelin au prochain ou prochainement à Darokin!!
Notre groupe est encore à la recherche de personnes pour le clan. Nous sommes des Orcs et des Gobelins en majorité mais si vous voulez faire un humain esclave, c'est aussi une option.
On aimerais Beaucoup avoir des Guerriers, des Fanatiques, des Shaman, etc...
Si vous avez des questions concernant le groupe ou des informations, vous pouvez le faire ici ou par MP à Keuf Keuf ou à moi (je lui transmetterai au pire).
Au plaisir de s'amuser tous ensemble!

P.S. Biensure on recherche + des Orcs et des Gobelin parce que, une esclave on en a djà une..^^
Revenir en haut Aller en bas
pocout
Érudit
Érudit
pocout


Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 16/03/2009

Ashara Zukum (orcs/gobelins) Empty
MessageSujet: Re: Ashara Zukum (orcs/gobelins)   Ashara Zukum (orcs/gobelins) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:16

J'aimerais bien essayer cela, mais pas avant daro1 2011 car je ne suis pas disponible pour daro4.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Adepte
Adepte
Flippy


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Dans la forteresse =D
Date d'inscription : 24/05/2009

Ashara Zukum (orcs/gobelins) Empty
MessageSujet: Re: Ashara Zukum (orcs/gobelins)   Ashara Zukum (orcs/gobelins) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:28

Et je suis deja gobelin ddu groupe depuis le dernier gn.. j'espère juste survivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashara Zukum (orcs/gobelins) Empty
MessageSujet: Re: Ashara Zukum (orcs/gobelins)   Ashara Zukum (orcs/gobelins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashara Zukum (orcs/gobelins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan d'orcs ou famille de Drows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser