Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sorts de pretre d'aléna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilia Saad
Adepte
Adepte
Lilia Saad


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

sorts de pretre d'aléna Empty
MessageSujet: sorts de pretre d'aléna   sorts de pretre d'aléna Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:30

salut, jaurais quelques questions pour mes futurs sorts de pretresse d'aléna:

1-
Citation :
Prestation formidable : ce sort est un enchantement permettant à une personne de se surpasser et de donner une prestation vraiment impressionnante. Chant, danse, spectacle ou toute forme de prestation. Toute personne peut bénéficier de cet enchantement, pas seulement les bardes. La personne captivée par la prestation donnera une partie de ses avoirs à l’artiste qui a su toucher son cœur ! Si un barde est la cible, il pourra utiliser ses sorts en simultané. Un personnage ayant 6 d’intelligence sera immunisée à la prestation.
Niveau 5 : 4 personnes (effet niveau 4) ou 1 victime qui reçoit les mêmes effets que le filtre d’amour de l’alchimiste. Si la cible est du même sexe, une amitié indéfectible naîtra envers l’artiste.

étant donné qu'il ne s'agit pas vraiment d'un philtre d'amour, mais d'un sort lancé a une personne, est-ce que les 2 personnes sont affecté quand même ou si c'est seulement la personne victime du sort tombe éperdument amoureux de l'autre?

2-
Citation :
Sanctuaire béni: Le prêtre crée autour de lui un bouclier divin. Il ne reçoit aucune attaque physique et magique à l’intérieur de celui-ci. Il ne peut que se guérir ou guérir une autre personne. Le bouclier a un pas de rayon et si le prêtre en sort, il n’est plus protégé. Il peut faire entrer un nombre de personnes bien défini à l’intérieur de son sanctuaire.
Niveau 1 : une minute, une personne incluse

par une personne incluse, est-ce que vous voulez dire moi= 1 personne ou moi+une autre personne= une personne incluse??

c'est pas mal sa pour l'instant la
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Saad
Adepte
Adepte
Lilia Saad


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

sorts de pretre d'aléna Empty
MessageSujet: Re: sorts de pretre d'aléna   sorts de pretre d'aléna Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:43

ah et aussi je ne comprend pas pourquoi j'ai un sort pour guérir les membres atrophiés/manquants/brisés, qui logiquement sert a pouvoir résurecté la personne meme si elle c'est fait magané par quelqu'un qui avais maniaque lvl 3 ou plus, mais que j'ai pas de sort pour résurecté?!?
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

sorts de pretre d'aléna Empty
MessageSujet: Re: sorts de pretre d'aléna   sorts de pretre d'aléna Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:08

1- seulement la cible du sort est affecté par ''L'effet du filtre d'amour''. Pas le prêtre.

2- Les personnes incluses c'est les autres.

3- Quand une personne se fait couper un bras, quand elle subit un sort de ''Flétrissement'' du nécromancien, quand elle se fait briser un bras ou une jambe, tu effectues le sort de regénération pour guérir cette personne. Le rapport avec Résurrection c'est qu'on peut pas ressusciter une personne si il lui manque trois membres et plus. Regénération permet de remettre les bras, les jambes et la tête en place avant d'effectuer la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

sorts de pretre d'aléna Empty
MessageSujet: Re: sorts de pretre d'aléna   sorts de pretre d'aléna Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:16

1- Tu lance le sort sur quelqu'un, qui va faire sa danse, chant ou what ever à une autre personne, et c'est cette personne là qui tombe amoureuse de la personne ayant fait la prestation, et non la personne ayant jeté le sort, si c'est deux personnes différentes


2- Le chiffre qui est écrit, c'est le nombre de personnes qui peuvent entrer en plus du jeuteur. Donc, niveau 1 le prêtre plus une personne


3- Quelqu'un n'est pas nécéssairement mort lorsqu'il se fait briser un bras, donc dans ce cas, tu peut arranger ce bras brisé. S'il est mort et décapité, tu peut réparer ces membres brisés Wink


Edit: merde, alexxx a déjà posté pendant que j'écrivait mon message X__X
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Saad
Adepte
Adepte
Lilia Saad


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

sorts de pretre d'aléna Empty
MessageSujet: Re: sorts de pretre d'aléna   sorts de pretre d'aléna Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:19

ok merci pour les réponses!

je pense que sa va me faire du bien de plus me tenir avec les fils du chaos javais meme pas pensé que la personne pouvais JUSTE avoir un bras brisé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorts de pretre d'aléna Empty
MessageSujet: Re: sorts de pretre d'aléna   sorts de pretre d'aléna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorts de pretre d'aléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser