Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débat autour de l'élémentalisme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Débat autour de l'élémentalisme... Empty
MessageSujet: Débat autour de l'élémentalisme...   Débat autour de l'élémentalisme... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:07

Bon... j'ai eu vent que puisque le charisme n'était plus un prérequis au nombre de sorts de l'élémentaliste, il n'était plus un prérequis du tout pour les stats de l'élémentaliste.

Stats requis : 4constitution, 3 intel, 4 charisme.

Voilà, donc ma question : Quels sont les "bons" prérequis de l'élémentaliste ? Avec ou sans charisme/constitution ?

Je pose la question ici pour éviter de recevoir une réponse vague.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Webmaster



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2010

Débat autour de l'élémentalisme... Empty
MessageSujet: Re: Débat autour de l'élémentalisme...   Débat autour de l'élémentalisme... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:10

4 constitution, 4 intelligence, 3 charisme.

C'est les stats qui ont été intégré dans la base de données qu'alex m'a dit de mettre, il y a même pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Débat autour de l'élémentalisme... Empty
MessageSujet: Re: Débat autour de l'élémentalisme...   Débat autour de l'élémentalisme... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:34

D'accord, merci pour la précision Very Happy

Désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Débat autour de l'élémentalisme... Empty
MessageSujet: Re: Débat autour de l'élémentalisme...   Débat autour de l'élémentalisme... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:39

Aucun dérangement, tu as bien fait de poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Débat autour de l'élémentalisme... Empty
MessageSujet: Re: Débat autour de l'élémentalisme...   Débat autour de l'élémentalisme... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:36

J'aimerais avoir un peu plus de précision sur la maitrise élémentaire d'eau.

Il est dit que :"l’élémentaliste est couvert d’une mince couche d’eau qu’il contrôle parfaitement. Il en contrôle la température un peu plus à chaque niveau. Il doit prononcer cette phrase : un torrent glacé. L’élémentaliste est dans un calme glacé, mais sans avoir froid. Il a l’impression que tout bouge trop vite autour de lui...."

À quoi s'attend t'on "Hors-gamement" parlant lorsqu'on voit une maitrise élémentaire d'eau ?
Disons qu'il est en plein millieu d'un combat, va t'il réagir en retard puisque "tout bouge trop vite" ?

Je veux savoir parce que je veux pas me faire dire que j'ai pas compris ce qu'était un élémentaliste d'eau XD Personnellement, je le vois réagir de la même manière que n'importe qui, sauf que peut-importe ce qu'il va arriver il va être être calme mais aura tout de même des émotions. (Mais peut-être un peu à la HAL9000 dans 2001 l'odyssée de l'Espace. "J'ai peur, Dave".)

Et encore là vient une question. Lorsqu'on parle de l'élémentaliste de terre, on parle d'"aucune émotion, aucune douleur". Quel serait la différence entre l'eau et la terre dans la manière de le jouer ?
Personnellement la différence que j'y vois c'est que l'eau ressent les émotions mais restera calme, la terre reste calme car elle ne ressent rien.

Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Débat autour de l'élémentalisme... Empty
MessageSujet: Re: Débat autour de l'élémentalisme...   Débat autour de l'élémentalisme... Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:22

L'élémentaliste d'eau ne réagiras pas en retard au milieu d'un combat. Lorsqu'on dit qu'il à l'impression que tout bouge trop vite, c'est parce qu'il est calme et serein comme l'eau d'un lac ou d'une rivière. Mais l'eau peut aussi être violente et ravageuse par moment, imagine un ouragan ou une inondation. Par contre, en tout temps, l'eau use, cause de l'érosion...mais cela peut prendre énormément de temps. Avec ce phénomène, l'eau réussit même à sculpter la pierre et la terre.

L'élémentaliste ne terre ne peut pas ''pas avoir d'émotion''. Il est par contre froid, stoïque et renfermé sur lui même. Il est une montagne qui dort...grand, puissant, mais silencieux comme l'espace.

Il faut par contre faire attention. Les élémentaliste sont avant tout des être vivants et ils peuvent vivre toute une gamme d'émotion. Ce que j'ai décris plus haut, ces sont les élémentalistes une fois qu'il sont dans leur états élémentaire....et non en tout temps.

Voila. j'espère que ces quelques lignes t'éclairerons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Débat autour de l'élémentalisme... Empty
MessageSujet: Re: Débat autour de l'élémentalisme...   Débat autour de l'élémentalisme... Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:58

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Débat autour de l'élémentalisme... Empty
MessageSujet: Re: Débat autour de l'élémentalisme...   Débat autour de l'élémentalisme... Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:43

Je veux pas trop encombrer la catégorie, donc je pose ma question ici.

Selon la description du sort "Eau de vie", celui qui l'utilise peut soigner et guerir les empoisonnement. (J'imagine que c'est parce que ça purifie le corps et les blessures).

1. Est il possible de "désaouler" quelqu'un avec ce sort ? (Utilisation RP de la compétence. Logique ? Si il purifie le corps il doit surment éliminer l'Alcool... Ex: Si quelqu'un a besoin de toute sa concentration pour prendre une décision mais qu'il est saoul et que le groupe ne veut pas qu'il fasse quelquechose d'insensé pour son bien-être.)

2. Est il possible d'utiliser ce sort sur soi-même ? (Ex: Je suis grièvement blessé et couché près d'un arbre (entre 1 et 5 PV) puis-je utiliser mon sort eau de vie pour me soigner sans aide de personne ?)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat autour de l'élémentalisme... Empty
MessageSujet: Re: Débat autour de l'élémentalisme...   Débat autour de l'élémentalisme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat autour de l'élémentalisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser