Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 question à propos des flèhes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etienne2
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008

question à propos des flèhes Empty
MessageSujet: question à propos des flèhes   question à propos des flèhes Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:07

Salut,

j'ai tombé sur ce vidéo (celui ci est le dernier de 5).
https://www.youtube.com/watch?v=sGSYqpzwIwM&feature=related

je me demandait si ce type de flèche est légal à darokin... Je préfère demander avant d'en faire... merci!

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Saad
Adepte
Adepte
Lilia Saad


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

question à propos des flèhes Empty
MessageSujet: Re: question à propos des flèhes   question à propos des flèhes Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:36

je vais laisser les organisateurs répondre de facon officiel, mais je doute qu'elles soient légales. surtout celle avec une balle de golf!!
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

question à propos des flèhes Empty
MessageSujet: Re: question à propos des flèhes   question à propos des flèhes Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:52

Ça m'a l'air salement dangereux comme flèches!

Cette méthode là est bien meilleure, bien que j'ai jamais essayé avec les bouts de pvc, les bouchons de lièges font quand même le travail. Hint qu'il à oublicé de préciser, si tu utilise un bouchon de liège, perce un trou dedans pour entre la pointe de ta flèche, environ jusqu'à la moitié du bouchon

https://www.youtube.com/watch?v=E3CYKakJFic


si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser


PS: S'il vous plait, on laisse les personnes désignées (organisateur, animateurs et régulateurs) répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
etienne2
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008

question à propos des flèhes Empty
MessageSujet: Re: question à propos des flèhes   question à propos des flèhes Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:16

bien c'est sa je préfère toujours demander avant de faire des projectiles!... c 'est sur que celles avec les balles de golf c dangereux mais les autres c pas si pire.... c'est juste qui sert vraiment fort avec son tissus et c sa qui est ma crainte principale.


Pour le bout des flèche je pensait carrément la couper et mettre un sous noir et le taper pour pas qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Webmaster



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2010

question à propos des flèhes Empty
MessageSujet: Re: question à propos des flèhes   question à propos des flèhes Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:30

Il faut TOUJOURS tailler les pointes de flèches. C'est vraiment très plate quand on voit une flèche de GN planter dans un bouclier durant une bataille. Encore plus quand on réalise quelle aurait pu planter dans la face à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
etienne2
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008

question à propos des flèhes Empty
MessageSujet: Re: question à propos des flèhes   question à propos des flèhes Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:39

Merci althir pour le vidéo, je vient de l'écouter avec du son c pas mal mieux Razz finalement j'était pas pire avec mon sous noir Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à propos des flèhes Empty
MessageSujet: Re: question à propos des flèhes   question à propos des flèhes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question à propos des flèhes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de l'accoutrement
» A propos du site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser