Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création de livre de magie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Création de livre de magie... Empty
MessageSujet: Création de livre de magie...   Création de livre de magie... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:29

Les élémentalistes/mages/prêtres/autres spellcasters... peuvent ils écrirent leur livre de sorts dans une langue différente ?
Ex: Je suis élémentaliste d'eau, puis-je écrire mon livre de sort en célestial ?

Si je ne le peux, le livre de magie est il écrit en commun ou en jargon magique lorsqu'on est mage/élémentaliste ?

(Comme ça on va être fixé sur "n'importe qui qui sait lire peut lire le livre" ou sur "Seulement ceux qui connaissent cette langue en particulier peuvent le lire")
Revenir en haut Aller en bas
Aléssya Nemerheisz
Érudit
Érudit
Aléssya Nemerheisz


Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Dans le bois, pas trop loin...
Date d'inscription : 23/07/2010

Création de livre de magie... Empty
MessageSujet: Re: Création de livre de magie...   Création de livre de magie... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:30

Autre question en liens : Il y à eu un mini-débat à ce sujet au dernier en début de game, on se demandais si le livre de sort doit TOUT être rédigé in-game après de briefing? Ou il peut déjà avoir été rédigé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Création de livre de magie... Empty
MessageSujet: Re: Création de livre de magie...   Création de livre de magie... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:08

Le livre de sort doit être écrit en entier durant le In-Game , donc pas a la maison 2 jour avant le Gn Razz

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Création de livre de magie... Empty
MessageSujet: Re: Création de livre de magie...   Création de livre de magie... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:21

Lex (Nyx) a écrit:
Les élémentalistes/mages/prêtres/autres spellcasters... peuvent ils écrirent leur livre de sorts dans une langue différente ?
Ex: Je suis élémentaliste d'eau, puis-je écrire mon livre de sort en célestial ?

Si je ne le peux, le livre de magie est il écrit en commun ou en jargon magique lorsqu'on est mage/élémentaliste ?

(Comme ça on va être fixé sur "n'importe qui qui sait lire peut lire le livre" ou sur "Seulement ceux qui connaissent cette langue en particulier peuvent le lire")

Je ramène la question pour être sur d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Création de livre de magie... Empty
MessageSujet: Re: Création de livre de magie...   Création de livre de magie... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:02

Ah désoler je n'avais pas vue cette question ... Tout les livre sont écrit en jargon magique si mes souvenir sont bon ( en tout cas je sais que a l'école de magie on le joue toujours comme sa ) pour la simple et bonne raison que c'est le language de la magie.

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Création de livre de magie... Empty
MessageSujet: Re: Création de livre de magie...   Création de livre de magie... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:16

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Création de livre de magie... Empty
MessageSujet: Re: Création de livre de magie...   Création de livre de magie... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:56

Magie arcanique: Jargon magique

Mage, illusionniste, élémentaliste.


Magie divine: langue de prédilection du prêtre.


Exceptions:
- le barde a ses propres incantations, voir dans le livre de sort 2010
-le nécromancien utilise le jargon magique. Il peut aussi y mélanger des passages en parler des morts.
-Le druide utilise la langue de son choix, car le murmure des bois ne s'écrit pas.

Règle importante: toujours écrire la langue utilisée sur chaque documents rédigé en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





Création de livre de magie... Empty
MessageSujet: Re: Création de livre de magie...   Création de livre de magie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de livre de magie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de magie
» Sort arcanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser