Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement spécial!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Recrutement spécial! Empty
MessageSujet: Recrutement spécial!   Recrutement spécial! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:46

Bonjour a vous, je supose que si vous lisez ceci c'est parce que vous n'avez point de groupe et cherchez des personne pour vous amuser!

Ne cherchez plus, parce que j'ai besoin de VOUS.

Effectivement, je suis a la recherche de plusieurs personne qui aurais la tache de jouer des villageois!

Mais vous vous dites : Meuh, un villageois, c'est nul....

Détrompez vous! Jouer un villageois est la plus simple des formes d'art, vous pourrez vaquer a des occupation exceptionelles tel que :

-Traire des vaches*.
-Labourer des champs.
-Planter des graines de légumes et de fruits.
-Ceuillir les récoltes et couper le foin.
-Et plus encore!

N'attendez pas a demain pour faire ce que vous pouvez faire aujourd'hui, contactez moi maintenant par MP pour en savoir plus!!

*A noter que la totalitée des vaches ont été tué par des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Recrutement spécial! Empty
MessageSujet: Plus sérieusement.   Recrutement spécial! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:08

Bon, pour etre plus sérieux, je souhaite débuter un nouveau groupe pour Darokin, les informations sont tenues secretes pour le moment, mais je vous invite a me contacter pour en savoir plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorn
Inconnu
Inconnu
Vorn


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2009

Recrutement spécial! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement spécial!   Recrutement spécial! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:41

Si m'on fils du chaos est détruit compte sur moi je suis partant mais seulement quand jva etre trucider!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Recrutement spécial! Empty
MessageSujet: Merci de ton intéret   Recrutement spécial! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:08

Merci de ton intéret, je t'ai envoyé les spécifications par MP, ne les divulgue a personne, c'est secret Wink

Pour toute autre personne qui serais intéressé, veuillez prendre en note que ce groupe n'est rien d'un groupe morne et sans but.

Mon groupe aura plusieurs taches, et soyez certain que votre fin de semaine sera comblée.

Je souhaite avoir des personnes dynamiques qui n'ont pas froid aux yeux et qui veulent avoir du plaisir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Recrutement spécial! Empty
MessageSujet: Voir le nouveau post   Recrutement spécial! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:01

Bon, malgré plusieurs personnes m'ayant contacté, je n'ai pu dévoiler le concept qui se déroulais, veuillez vous réferer au nouveau post qui sortira prochainement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement spécial! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement spécial!   Recrutement spécial! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement spécial!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum Recrutement!!
» Recrutement pour la Milice du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser