Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement pour L'aile des Ténères de Mazara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement pour L'aile des Ténères de Mazara Empty
MessageSujet: Recrutement pour L'aile des Ténères de Mazara   Recrutement pour L'aile des Ténères de Mazara Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 3:02

RRAAAAAAAGGEE ! Seigneur ! Comme il est compliqué à comprendre ce site. En fait, j'ai quelque chose à dire mais je suis même pas certaine d'être à la bonne place. Rolling Eyes

Bref, je viens de démarrer un nouveau groupe et il me manque de recru. J'en suis la dirigeante. C'est un groupe Evil pur et dur. Le groupe est jusqu'à maintenant constitué d'elfe noire et de demi-démons mais toute les race Maléfique sont accepté ! Twisted Evil

Si ça vous intéresse, faites moi signe, il me fera plaisir de vous répondre mais, je vous en prie, répondez moi par MP sur FaceBook ou en Mail parce que je comprends vraiment pas le concept de ce forum xD

Pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Maude Hébert. Mon adrese E-mail : Maude-Hebert@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Van Hartz
Régulateur
Régulateur
Conrad Van Hartz


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans la forêt.
Date d'inscription : 12/08/2010

Recrutement pour L'aile des Ténères de Mazara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour L'aile des Ténères de Mazara   Recrutement pour L'aile des Ténères de Mazara Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 3:12

Si ça vous tente pas d'envoyer un mail, marquez le ici je vais lui fair le message ^^ (je suis pas dans le groupe mais je fais le message)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour L'aile des Ténères de Mazara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour L'aile des Ténères de Mazara   Recrutement pour L'aile des Ténères de Mazara Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 3:15

Waw, tu es dont bien gentil Kevin ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour L'aile des Ténères de Mazara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour L'aile des Ténères de Mazara   Recrutement pour L'aile des Ténères de Mazara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour L'aile des Ténères de Mazara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la Milice du Village
» Nouveau forum Recrutement!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser