Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seigneur de Lublin

Aller en bas 
+2
Markus
Warlock
6 participants
AuteurMessage
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:29

Qui est le Seigneur de Lublin ?
Son nom
Son adresse
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:58

Portos
Cabane a Falias

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:46

Trop cool Marcus ! Laughing

Mais c'est pas celui là que je veut
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 1:22

Ostand Dufour est le seigneur d'Ybira, la seigneurie se trouvant au sud de Lublin. Cet été, cette seigneurie c'est approprié le pouvoir sur Lublin qui était sans seigneur depuis presque un an.

Il habite à Ybira, la plus grande ville de la seigneurie qui porte le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:53

Ostand Dufour c'est le personnage que l'ont a vue au dernier Daro le dimanche?

L'autre avant c'était qui , ou habite t-il et est-il mort ou quoi?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:08

Vous n'avez jamais vu Ostand Dufour a part quelque joueurs qui ont fait un voyage pour le rencontrer.

Le personnage qui était là au dernier gn était Alphonse Dumarais, un représentant de la seigneurie de Corbin qui se trouve au Nord de Lublin. Cette seigneurie souhaite posséder le territoire de Lublin car les Dumarais disent que Ostand dufour à profiter du climat de guerre pour s'approprier le territoire de Lublin sans en avoir l'autorisation. La seigneurie de Corbin souhaite maintenant avoir le soutient du peuple en leur parlent de démocratie (un système que les Dumarais voudraient implanter pour Lublin)...

Donc voilà la situation politique actuelle.

Le seigneur qui gouvernait Lublin se nomme Konrad Gozlin. Il est encore porté disparu jusqu'à ce jour...cela fait maintenant 1 an et demie que personne n'a eu de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:35

Oui c'est bien dommage, il est porté disparu...héhé

Pelenor, c'est Portos qui règne sur Lublin, le proverbe dit: Marcus a toujours raison!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:03

Porto c'est pas pelenor que l'ont dit scratch

C'est Sir Palinor et pour toi ce sera Monsieur Sir Palinor Cool

Pour ce qui est de ton règne sur Lublin j'avais cru remarqué que oui en effet c'est bien toi le maître incontester de la place. Du haut de ton perchoire tu règne effectivement comme un paon le ferais, avec ta péruche et ton perroquet à t'es côté! Laughing

Ta crainte est que MacBride te mettre en cage.... pirat

Le proverbe dit : règle numéro un Marcus a toujours raison!
Règle numéro deux : si Marcus à tord référez vous à la règle numéro un Marcus a toujours raison!

Passe me dire bonjour à la boutique un de ces jours...

Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:56

La règle numéro 1 a Lublin c'est : Si ta un mage contre toi t'es dans marde ... Si ta une école de mage contre toi, tes peut-être mieux de changer de perso ... Wink

Lol je spoilerais pas ce qui s'est passé avec Konrad, mais c'était un homme bon et naif qui récoltait ses taxes lui même .... A Lublin .... >.> .... XD

Pour ma première phrase c'est une joke .... Vous êtes pas obliger de changer de perso tout suite ... juste quand ta pu de vie Wink

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:27

Donc y a pas trouble moi j'aime les mages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:11

Konrad collectait les taxes et il est venu me collecter. J'ai beaucoup de respect pour lui. Dommage qu'il se soit fait collecter à son tour.

J'ai décidé de prendre sa place, avec son accord. Il avait même signé sur un parchemin une entente entre lui et moi sur le fait que je le

succédait en cas de disparition...puisque j'ai égaré ce papier, vous pouvez me croire sur parole que ce que je vous dis est vrai!


Mac Bride mettre Portos dans une Cage! D'après moi il aurait plus de chance avec les Mages!

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:33

Moi je te croie sur parloe Portos le seule hic c'est que je suis probablement le seule naif de Lublin à te croire.

Si tel est le cas je vais faire en sorte que tu reprennent tes fonctions de collecteur dès que possible. Je ne voudrais pas que tu sois privé de cette sources de revenus.

J'attend encore un dédomagement pour le tord que tu ma causé en brulant mon Fort.

Citation :
Mac Bride mettre Portos dans une Cage! D'après moi il aurait plus de chance avec les Mages!

MacBride ma dit qu'il ce servirait de toi comme chien de garde pour l'été prochain! Donc au lieu de te mettre en cage il va t'enchaîner je croie.

Les mages pas besoin de les mettres en cage ils le fond eux mêmes. Il appelle leurs cage École de magie je croie?

Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:00

.... Sa sonne comme une provocation cacher sa ... ts ts ts c'est pas bien ...

Anyway, Portos et MacBride ... les deux assieds devant moi dans l'école a essayer de prouver leurs point ... j'avais l'impression d'être un psychologue conjugale ... Non non , ils ont vraiment perdu leurs crédibilité rendu la Razz

Je vous aimes ... on va dire Wink

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 6:03

Citation :
ils ont vraiment perdu leurs crédibilité rendu la

Je trouve ça le fun que tu es pensé qu'il avait tous deux une crédibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Robin
Érudit
Érudit
Robin


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/03/2006

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:35

Messieurs, je vais devoir vous rappeler à l'ordre car il s'agit ici du forum "Questions".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:05

Je vais faire ce que tu as pas fait et bloquer le post alors , car la réponse en question a été répondu par Guillaume plus haut.

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Seigneur de Lublin Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lublin   Seigneur de Lublin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur de Lublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur de la Nuit...
» La garde de Lublin
» Ou se trouve Lublin ?
» Sherbrooke -> Lublin Darokin 9.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser