Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dans une forêt non loin de l'auberge

Aller en bas 
+7
Mikael
alexxx
Trasul Srek
Myzekiel
Shugenkhan
Michel
Lys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:39

En entendant le corbeau, Althir ne put se retenir de sourire
Alors il s'approcha du corbeau, curieux de savoir avec qui il parlait
Il posa sa main sur l'épaule de celui ci et le salua
Althir porta ensuite son attention sur la jeune femme devant lui

bonjour lui dit Althir gentiment
Désolé de mon impolitesse mais est ce qu'on ce connait?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:23

Alvarès, en entendant son nom se retourna et regarda le corbeau et la nouvelle venue. Il s'approcha d'eux mais il se posta dans un angle de vue qui lui permattait de voir l'entré du village et ces hommes qui si trouvaient. Il se retourna vers la dame et la ragarda droit dans les yeux comme lui seul pouvait le faire ainsi. Il lui tendit la main et se présenta:
''Bonjour, je me nomme Alvarès Delmonte, chevalier servant Tal, chef de la milice de Darokin et capitaine des chevaliers d'Orion.À qui es-je l'honneur?''
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:03

Balayant du regard le village je ressens bien qu'il se passe quelque chose toute cette fébrilité qui règne dans l'air qu'est-ce qui rend ces villageois si méfiants. Lorsque que je ferme les yeux, la crainte, la peur que je perçois me reste perplexe mais de quoi ou de qui viens toute ses craintes?

Bonjour à vous deux messieurs Alvarès et a vous désoler votre nom m'échappe.
En tendant la main à Alvarès.
Je me nomme Sharma Reeva prêtresse de Milen'karios. J'arrive de la forêt près du duché de Corbin ou j'ai entendu parlé de vôtre village. J'ai su que vous auriez besoin d'aide pour combattre certains dangers qui vous guettes. Si vous le voulez bien il me fera plaisir de mettre mon savoir à vôtre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:02

Alvarès sourit à la femme puis lui répondit:
''Bien! Nous aurons besoin de toute l'aide possible pour combattre les forces du mal qui se font de plus en plus présente en ces terres. Les hommes cornus que vous avez vus à l'entré du village sont une de nos plus grande préocupation...se sont les fils du chaos, des demis-démons. Je suis très heureux de savoir que vous avez fait tous se chemin pour venir jusqu'ici pour nous aider, cela démontre à quelle point vous êtes téméraire.
Et bien Sharma, je vous souhaite officièlement la bienvenue au village de Siam-Talas!''
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:01

Sharma regarda Alvarès en lui renda un sourire également et lui dit:


Je vous remercie de votre hospitalité. J'aimerai faire le tour du village pour faire la reconnaissance des lieux et voir les villageois si vous m'accordez ce droit bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 9:37

''Bien sur! allez comme bon vous semble...Siam-Talas n'est pas ma propriété...en fait, ce village n'est la propriété de personne. Il n'y a même pas de maire....''
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:02

Si vous permetez, Alvares, je vais la faire visiter, afin de repondre à ses questions, Proposa Althir
En meme temps ca m'aidera à me réhabituer au village
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:12

Merci à vous Althir j'accepte votre proposition il est plus agréable de visiter avec une personne connaissant déjà l'endroit. J'ai hâte de faire la visite de Siam-Talas.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:03

Les fils du chaos lancerent un grand cri aggressant a l'unissons dans une cacophonie repoussante, puis ils disparurent dans la foret dans plusieurs directions.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:40

Lorsque les fils du chaos partirent, Althir sentit tout les muscles de son corps se détendre, ce qui lui fit le plus grand bien

Il se tourna ensuite vers Sharma
: par ou voulez vous commencer ma chère? l'auberge? la boutique? la forge? l'église?

Il parlait de facon courtoise puisqu'il savait que cette jeune femme pourrait devenir une allier puissante donc il se montra très patient et se promit de répondre à toute ces quetions du mieux qu'il le pourait
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:47

Les fils du chaos sont vraiment fascinent j'aimerai en connaitre d'avantage sur eux mais j'ai l'impression que personne ne les aiment guerre donc ce que je vais apprendre va être sûrement très négatif et peu représentatif. Ils prennent un vilain plaisir à faire peur au villageois.

Me retourna vers Althir je le regarda avec un sourir et lui répondit:

Puisque nous sommes près de l'auberge commençons par cet endroit. Vous semblez fatigué chez Althir si vous avez besoin de prendre une pose faites le moi savoir.Tout en marche vers l'auberge une question me brûla les lèvres. J'aimerai bien en savoir plus sur les fils du chaos pouvez-vous me faire une petite histoire courte sur eux?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 7:51

Althir pouvait appercevoir Dentgrise assis dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:21

Molloch a écrit:
Althir pouvait appercevoir Dentgrise assis dans l'auberge.
HG: Althir est aveugle tu te rapelle?




IG:Commencons par l'auberge si tel est votre désir lui dit Althir

Lorsque Sharma lui demanda de lui parler des fils du chaos, le visage d'althir passa de la joie à un visage terne et vide d'émotion

Je ne sait pas d'ou vienne ces fils du chaos, Comenca Althir, car ils étaient deja ici quand je suis arrivé. Mais je vais vous dire ce que je sait sur eux. Les fils du chaos aiment bien se donner des airs méchant et attaquer un peu n'importe qui sans raison mais parfois ils peuvent etre des alliers utiles. Sourtout contre les vampires qui rodent la nuit car ils les détestent au plus haut point. Mais il faut faire attention lorsque l'on est avec eux meme si ils sont plutot prévisibles. Ils sont obsédé par les daro et tout ce qui a de la valeur. Ils peuvent parfois chercher votre point faible et l'exploiter de facon abusive juste pour etre insuportable. Il sont très dur avec leurs recrues et ne peuvent accepter la désobéhissance. Lorsque que quelqu'un s'aventure sur leur téritoire sans leur permission ou sans payer leurs taxes ils se fachent et détruisent tout car ils sont très térritorial. Aussi, ils détestent les guèpes (en disant cela, Althir ne pus se retenir de sourir et fahit rire) Ils passent le temps en effraynt les vilageois et les voyageur en leur fesait des coup pendable. Regardez ce qu'il m'ont fait, Continua Althir en retirant le bandeau gris qu'il portait sur ses yeux, Montrant a Sharma des yeux imprégnés de sang et de soufrance. Ils m'ont rendu aveugle par une sorcelerie qui m'est inconue et je ne souhaite a personne de subir ce que j'ai endurer.
Le visage d'Althir changeant en chagrin et en regret mais il chassa aussitot ses sentiment.
Y a t'il autre chose que vous voulez savoir?, Demanda Althir, qui se sentait soulagé d'avoir pu se confier à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:56

HJ. Tu as bien raison Althir, je reprends avec ceci.


Althir pouvait entendre Dentgrise discuter avec l'aubergiste a l'intérieur, une voie comme la sienne est facilement reperable. Alors que Sharma, elle, vit un homme séduisant et souriant jongler avec des pommes, éssayant d'apprendre a l'aubergiste comment le faire. Il s'arreta pour saluer les arrivant, surtout la damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:36

Je n'avais pas fin de poser ma question que j'avais un sentiment étrange qui me donna un frisson dans le dos. En regarda l'expression du visage d'Althir je me dis que ma question aurai du rester sur mes lèvres.

Tout en déposant ma main sur l'épaule d'Althir

Je m'excuse de vous avoir faire revivre cet évènement aussi pénible. Sharma perdit son sourire habituel en voyant les traits de son interlocuteur qui démontra du chagrin et de la tristesse. Je ne savais pas qu'ils vous avaient fait autant de mal. Veuillez me pardonner ma curiosité.

Sharam salut les gens dans l'auberge par un signe de tête et un sourire.
Voyez-vous cher Althir j'aimerai que vous me parliez de vous si cela n'est pas trop indiscret et impertinent. Nous pourrions faire une petite pause si vous le voulez bien avant de continuer la visite du village.


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:04

Vous n'avez pas à vous excuser d'avoir réouvert cette plaie car elle n'était pas encore refermée, commenca Althir, si vous y tenez, je suis pret a vous parler un peu de moi mais peu etre dans un endroit un peu plus privé
Visiblement, Althir se sentait réconforté par la présence de Sharma meme s'il ne la connaissait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myzekiel
Érudit
Érudit
Myzekiel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : En train de te chopper ta dague
Date d'inscription : 20/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:10

Le Corbeau alla s'asseoir dans un coin, où il n'attirerait point l'attention de tous..
Il regarda la nouvelle arrivante, pleins de questions lui traversèrent l'esprit, comme à son habitude.
Il n'était pas rare qu'il s'inquiète pour un rien, mais il avait appris avec le temps de se méfier de tous..

Il s'approcha de l'étrangère et d'Althir sans que ceux-ci s'en apperçoivent, puis s'exclama:


Pardonnez-moi mon impolitesse,mais me serait-il possible de vous accompagnez?
Je pourrais surement t'aider Althir puisque...enfin..nous le savons tous, tu n'as plus vraiment les facultés que tu avais autrefois.. Mais je n'interromperai en rien tes explications, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:09

Padonne moi mon impolitesse mais serait t'il possible de savoir pourquoi vous voulez nous suivre ,Lui répondit Althir
Je n'ai peu etre plus mes facultés aussi efficasse q'auparavant mais je suis tout de meme capable de me défendre par la magie
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:54

Tiens, tiens encore lui. Il ce méfit de moi comme si je lui avait fait quelque chose. Il est vraiment sur ses gardes. Mais est-ce que cela lui donne le droit d'être aussi déplaisant.


Personnellement je trouve qu'Althir est un très bon guide, il semble bien connaître les lieux et les gens qui si trouvent. Il est d'agréable compagnie ce qui n'est pas le cas de tous ici présent. Si cela ne vous choque pas Althir je préférai que nous continuions la visite ensemble. Je suis désolé si mes propos puisse vous choquer ou vous insulter cher Corbeau mais comme vous l'avez si bien souligner vous même je trouve que vous avez été impolie de vous imposée de la sorte.

Pour ce qui est de ce défendre je suis capable de me défendre seule. Depuis le temps que je promène de forêt en fôret.Il est vraiment impertinent comme si le monde tournait qu'au tour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 8:15

Cela ne me choque pas du tout, Répondit Althir en entrainant Sharma un peu plus loin, ingnorat completement le corbeau Ou en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 8:25

Sans rien dire Sharma suivi Althir qui l'amena à l'extérieur de l'auberge.


En sortant de l'auberge Sharma fut envahi d'une drôle de sensation. Elle regarda autour d'elle est dit à Althir:

Je ne vois point de danger mais je sens très bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Une présence avec des intentions malsaine près tout près de nous. Je connais trop bien ce sentiment que j'ai plus d'une fois eu dans ma vie et que j'ai appris écouter avec le temps.
Sharma devient songeuse et commença à être sur ses gardes. Regardant de tout les côtés pour ne pas ce faire prendre au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:21

Tout en restant sur ses gardes Sharma ce retourna vers Althir


Est-ce que vous voulez que l'on continu notre visite? Je ne veux pas abuser de vôtre gentillesse et de vôtre temps.



Sharma continu à regarder tout au tour d'elle.J'espère de ne pas avoir inquiète Althir avec mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:47

Sentant l'inquiétude dans la voie de Sharma, Althir lui répondit: Je vous laisse la décision: Moi ca ne me dérange pas de continuer, Mais vous, est-ce que ca va? Je resent une sorte d'inquiétude dans vorte voix
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:19

Il me fera plaisir de continuer cette visite. Je ne suis pas inquiète mais plutôt sur mes gardes. Puisque cette présence est encore par mis nous. Vous voyez depuis l'âge de sept ans que je vie dans la forêt. Peu importe les forêts ou j'étais elles mon toujours averti du danger et cela ma sauver plus d'une fois.


Sharma balayait de nouveau le village du regard pour trouver d'ou pouvait venir cette préesnce.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:32

Elle apercue, perché tout en haut d'un arbre une ombre qui portait des ailes cauchemardesques et des cornes. Lorsque son regard s'arretta sur lui, le personnage perché referma ses ailes, le rendant presque impossible a retrouver au travers du feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt non loin de l'auberge
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin sur une route peu connue
» L'homme en noir dans le fond de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser