Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans une forêt non loin de l'auberge

Aller en bas 
+7
Mikael
alexxx
Trasul Srek
Myzekiel
Shugenkhan
Michel
Lys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:23

Je n'ai jamais commis de faute, j'ai seulement obéis au ordre de mes supérieurs et tout ce que j'ai fait c'était des ordres. Et puis de toute facon vous me perdez avec vos termes scientifique.En plus je me demande pourquoi je parle autant a vous. Pour cette fois je lui laisse la vie mais qu'il réfléchisse a ce qui va lui arriver la prochaine fois.

Sur ce il s'approcha d'Althir et resta a ces coté.


(H.J). André y serait comme vraiment temps que tu vienne poster modi. (Les filles j'ai rien contre vous mais c'est juste que in game mon perso aime pas que des humains lui parle.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:59

Allez Sharma retournont à notre discussion et laissons les ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 6:56

Sharma reste toujours sous le choque de la réponse de ce jeune homme.Sharma ce retourna vers Nashlima et lui dit:


Sharma est d'accord avec vous chez amie il semble que cela serai mieux avant que Sharma commence a dire se qu'elle pense et que cela ne dégénère.

Sharma se dirigea vers Altir pour le salut avant de continuer.Tout en regarda Sylis Hystanem.Arriver près de d'Altir Sharma déposa sa main sur l'épaule de celui -ci.

Althir vous semblez être en bonne compagnie et de plus si Sharma reste l'atmosphère risque de dégénérai d'avantage.Puisque vous avez besoin de calme Sharma ne désir point vous mettre en colère avec ses propos. Si vous avez besoin j'aimerais vous aider car je vous respect. Vous êtes une des seules personne à m'avoir respecter à mon arriver sans me juger.
Sur ce Sharma tourna les talons et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:17

Malgré le fait qu'Althir était aveugle, Nashlima lui fit un salut à sa façon.

Passez tout de même une bonne journée Althir, à la prochaine.

Nashlima vira aussi les talons à la suite de Sharma.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:46

Au revoir...
Venez Sylis, on s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:23

Avant de partir, Sylis vit qu'Ogedei l'avait en joue.

"Ce n'est qu'un blague..." dit Ogedei avant de ranger sa flèche et s'en aller avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:36

Je vous avertis Althir, si ce minable machin me pointe son arc une autre fois dessus, les animaux de la foret pourront ce régaler. Bon ou allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt non loin de l'auberge
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Loin sur une route peu connue
» Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser