Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clan Hel Mòfa

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Clan Hel Mòfa Empty
MessageSujet: Clan Hel Mòfa   Clan Hel Mòfa Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 2:16

Bonjours à tous, cette année, je participera en tant que joueur aux évènements de cette été. Le but étant d'avoir une vision joueurs de l'expérience Darokin autre que par l'animation afin d'améliorer la qualité de notre GN. Je pars un groupe nommé le Clan Hel Mòfa. Voici quelques détails :

Race Admises : Humain

Classes Admises : Prêtre noir, chevalier noir, guerrier, mage noir, nécromancien, assassin, brigand et voleur. Attention, chaque personnage devront avoir un background autorisé par moi, surtout pour les classes s'éloignant du background.

Alignements admises : Loyal-Mauvais et neutre-mauvais.

Pour plus d'informations sur le groupe ou si vous avez le goût de jouer du côté obscur pur et dur, veuillez me contacter en privé et je vous ferez lire le background du groupe et vous aidera à l'écriture du vôtre afin qu'il concorde avec celui du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Clan Hel Mòfa Empty
MessageSujet: Re: Clan Hel Mòfa   Clan Hel Mòfa Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:21

Cela fait que 17 heures que l'annonce est passé et nous avons déjà joint 4 personnes au groupe. Les nouveaux arrivants à darokin, ne vous gênez pas de prendre contact avec moi pour joindre un groupe dirigé par un des organisateur de Daro afin d'être encadré et profiter pleinement de votre expérience Darokin.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Clan Hel Mòfa Empty
MessageSujet: Re: Clan Hel Mòfa   Clan Hel Mòfa Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:25

Nous recrutons toujours des humain, Prêtre noir, chevalier noir, guerrier, mage noir, nécromancien, assassin, brigand et voleur d'Alignements Loyal-Mauvais et neutre-mauvais.

Pour plus d'information sur le groupe, contactez moi en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Hel Mòfa Empty
MessageSujet: Re: Clan Hel Mòfa   Clan Hel Mòfa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Hel Mòfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan d'orcs ou famille de Drows
» Clan Mansour
» Le clan des Zeryoss (Z)
» Clan de Grand Arbre
» Le Clan du Lotus Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser