Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche d'orreils et nez de Goblin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zanyrr le Goblin
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

recherche d'orreils et nez de Goblin Empty
MessageSujet: recherche d'orreils et nez de Goblin   recherche d'orreils et nez de Goblin Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:09

Bonjours tout le monde.

Je suis la recherche d'un nez de goblinet d'orreils. Si vous connaissez des personnes en fabricant, ou en vendant, j'aimerais le savoir Smile Aussi, si vous avez des tuto pour savoir comment les fabriquers, je suis aussi partant.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

recherche d'orreils et nez de Goblin Empty
MessageSujet: Re: recherche d'orreils et nez de Goblin   recherche d'orreils et nez de Goblin Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:49

Moi je te dit par expérience profesionelle en tant que goblin pendant deux ans, achete toi un masque a Orthanc (Pat) a victo, qui a un kiosque a l'entrée lors des darokins, c'est un peu dispendieux, mais tu ressemble a quelque chose.

Je croit que c'est entre 50-80 (80 pour les full face)
Revenir en haut Aller en bas
Zanyrr le Goblin
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

recherche d'orreils et nez de Goblin Empty
MessageSujet: Re: recherche d'orreils et nez de Goblin   recherche d'orreils et nez de Goblin Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:54

Le masque de goblin, j'y avais pensé. Par contre, n'est-il pas encombrant pendat 3jours? Ne doit tu pas avoir chaud? :S Bie sur le rendu est plus beau. Mais avec l'idee de costume que j'avais en tete, il me rend la vie difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalder
Inconnu
Inconnu
Kalder


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : gatineau!
Date d'inscription : 16/03/2011

recherche d'orreils et nez de Goblin Empty
MessageSujet: Re: recherche d'orreils et nez de Goblin   recherche d'orreils et nez de Goblin Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:32

http://www.letrollauxtrousses.com

Sur ce site ils vendent une bonne variété d'acessoires en latex pour modifier ton apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Zanyrr le Goblin
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

recherche d'orreils et nez de Goblin Empty
MessageSujet: Re: recherche d'orreils et nez de Goblin   recherche d'orreils et nez de Goblin Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:36

Ce lien est mort... Je ne pense pas que le troll au trousse existe encore puisque meme avec Google, je ne trouve pas de lien qui lui ressemble...
Merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

recherche d'orreils et nez de Goblin Empty
MessageSujet: Re: recherche d'orreils et nez de Goblin   recherche d'orreils et nez de Goblin Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:24

Moi je te donne mon avis, c'est a toi de décider Smile

Effectivement il fait chaud dans un masque, mais t'a pas a t'en acheter a chaque GN, tu le perd pas, ya pas de colle, c'est plus beau, tu te maquille moin, ca coute moin cher a long terme, c'est facile a transporter, tu fait vraiment peur aux gens, tu fait plaisir a celui qui les fait, étant donné que c'est un achat unique tu fait des efforts pour sauver la planete, ta mère le trouve dégueu, tu peut le preter a tes amis moyennant de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Dragun
Inconnu
Inconnu
Lord_Dragun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2010

recherche d'orreils et nez de Goblin Empty
MessageSujet: Re: recherche d'orreils et nez de Goblin   recherche d'orreils et nez de Goblin Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:11

Mon amie devrait bientôt débuter une série d'oreille et de corne !!!!!
Je vous donnerai plus de détail , vous pourrai vous les procurer via la griffe du dragon noir !

Personnes intéressé , contacté moi , on vas ainsi pouvoir déterminé la demande et viser en conséquence !
Le tout es bien sur fait de façon très professionnel ! Et cela vous coûtera certainement pas une fortune !

griffe.du.dragon.noir@gmail.com




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'orreils et nez de Goblin Empty
MessageSujet: Re: recherche d'orreils et nez de Goblin   recherche d'orreils et nez de Goblin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'orreils et nez de Goblin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche
» Recherche d'arc
» Recherche
» artisante recherche contrat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser