Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dans L'Ombre De La Forêt De Pin

Aller en bas 
+3
Nemesis
Morgan
Vanessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:07

Nomis : - Et vous Maen, il me semble que ces dernières années vous vous fessiez plus discret et jme rappel même avoir du m'opposer à vous car vous vous en preniez à l'école de Magie. Quel sont vos motifs à plus moins long terme dans la région de Lublin?

Voyant l'autre homme arrivé et ne voulant pas continuer la conversation en compagnie d'un étrangé, Maen tomba plutôt contrarier et insociable envers le nouveau venu. Se tourna vers le vampire et poursuivit.

- Je suis plutôt déçu de votre manque de perspective vis à vis de la situation prêt de l'école de magie l'an passé. J'avais cru que vous aviez compris la situation. Je n'ai jamais été en conflis avec l'école de magie, j'ai seulement été là au mauvais moment. Mais j'aimerais bien poursuivre la conversation autre part.

Maen qui brûlait d'envis de discuter avec Alannah de plein de chose et d'expliquer èa Nomis tout ses plans futurs et les évênements passé qui l'ont mené ou il en est aujourd'hui, parla à la jeune femme en même temps qu'à Nomis tout en gardant un proximité suffisante pour que le nouveau venu ne l'entende pas.

- Venez tous les deux, aux première lueur de la nuit à l'intersection sud de cette route. Je vous y attendrai pour discuter.

Une aura invisible et indétectable se dégagea du prêtre et corrumpit les deux interlocuteurs afin qu'ils acceptent l'invitation.

HRP : Nouveau RP : Retrouvailles et nouvelles connaissances : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:12

Bien que l'aura de Maen n'eu peux d'effet sur le vampire ce dernier accepta. Il connaissait la puissance de cette être et l'avoir de son coté serais plus qu'un atout. Cependant Alannah semblait si faible, si fragile... le vampire ne savais pas s'il devait lui faire confiance... et de toute façon, dans sa tête, ça ne valait pas la peine car il ne voyait pas vraiment ce qu'elle pourrait lui apporter... à part peut-être un dîner!

Nomis interpella l'homme qui venait d'arrivé

-Vous, je vous conseil d'apprendre comment interpeller un vampire. Je n'ai pas vraiment trouver respectueux de vous moquez en insinuant que je pourrais vous mangez, si ma faim me le dictait... vous comprendrez que certain de nous peuvent être civilisé...

Le Vampire se tourna vers Maen :

-Ce bon Maen... j'y serai...
(parlé des morts) Mais j'espère que cette femme fera honneur à sa présence ainsi qu'a sa façon d'agir... (parlé des morts)

en s'adressa à tout le monde :

-Hey bien je vous quitte, content de tous vous avoir croisé!

Et le vampire se retourna et s'en alla tranquillement vers le pénombre des la forêt de pin

[code]
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:35

Ces vampires, toujours vaniteux, mais je devrais peut-etre ne pas me mettre celui-ci de mauvais côté et j'ai probablement parlé vraiment trop rapidement.

Désolé, messire, le dernier vampire que j'ai croisé mangait des rats, des chiens et des chats, j'aurais du me douter de par vos habits que vous étiez énormément plus civilisé. J'espère faire meilleure impression la prochaine fois que nous nous rencontrerons...

Il avait dit ceci comme le vampire était en train de partir, espérant qu'il avait entendu.

Bon, alors je crois que je suis seul maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans L'Ombre De La Forêt De Pin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'homme en noir dans le fond de la salle
» Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser