Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Atributs et compétences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Atributs  et compétences Empty
MessageSujet: Atributs et compétences   Atributs  et compétences Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:31

Salut à qui de droit!
J'ai quelques petites question concernant les attributs, les EXP et les compétences.

Pour L'endurance:
Dans le livre de règle, il est marqué que lorsqu'on a 2 d'endurance on peu porter une arme qui fait 2 de dégât de base et quand on a 3 d'endurance, quon peux porter 2 ames qui font chacune 2 de dégâts de base. Si Je porte une dague ( 1 dégât de base) et un cimeterre (2 dégâts de base), est-ce que je peux les porter les deux à la fois en ayant 2 d'endurance ou je doit avoir 3 d'endurance pour les porter les deux?

Points d'expériences:
J'ai ramassé des points d'expériences à mon dernier GN et au Banquet Pirate...Ces points d'expériences, est-ce que je peux les prendre pour booster mon nouvau personnage et m'acheter de nouvelles compétences??

Pour les atributs en général:
Il y a une compétence qui s'apelle « Développement d'atributs ». Comment ça marche? Si j'ai un atribut à 3 et veux la monter à 4, il faut que je dépense des point d'expériences pour le faire, c'est ça?

Pour les compétences:
Je me monte un nouveau personnage et il sera Niveau 1, évidemment...Mais étant Niveau 1, est-ce que je peux m'acheter des compétences à un niveau supérieur? Même si je suis un personnage de Niveau 1, est-ce que je peux avoir, par exemple, Hémorragie niveau 2 (si j'ai les prérequis évidement!)

merci de me répondre!
Vaness
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Atributs  et compétences Empty
MessageSujet: Re: Atributs et compétences   Atributs  et compétences Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:53

1- Tu peux les porter à 2 d'endurance.

2- L'EXP du dernier Gn va à ton personnage que tu avais. Mais tu peux avoir le tier de l'EXP total de ton perso pour un nouveau. Pour l'EXP du banquet, tu la met où tu veux!

3- oui tu paye en EXp pour développer tes attributs faible.

4- Oui ce sont les sorts que tu ne peux pas avoir à un niveau supérieur à ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Atributs  et compétences Empty
MessageSujet: Re: Atributs et compétences   Atributs  et compétences Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:20

Pour le point 4: Ce n'est pas tout a fait vrai. En tant que niveau 1 tu peu avoir tes sorts jusqu'a niveau 3 , c'est pour avoir le niveau 4 et 5 qu'il faut être niveau 4-5. Pour les compétances tu peux avoir une compétance niveau 5 en étant niveau 1 si tu l'as acheté jusqu'a ce niveau la.

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Atributs  et compétences Empty
MessageSujet: Re: Atributs et compétences   Atributs  et compétences Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:38

Exact, mais nous nous gardons une réserve concernant le ''maxage'' des compétences...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





Atributs  et compétences Empty
MessageSujet: Re: Atributs et compétences   Atributs  et compétences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atributs et compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser