Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vision de nuit...

Aller en bas 
+3
alexxx
Lp
Lex (Nyx)
7 participants
AuteurMessage
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Vision de nuit... Empty
MessageSujet: Vision de nuit...   Vision de nuit... Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:56

Avec l'énorme polémique de la lumière rouge, je me demandais si le prêtre noir avait toujours sa vision de nuit ? (Car c'est toujours dans le livre de règle...)

S'il ne l'a plus, a t'il droit à un équivalent ? (Par exemple : "Lumière" du prêtre neutre et du prêtre blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Vision de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Vision de nuit...   Vision de nuit... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:44

Ironiquement c'est une question que je me posais aussi car on avait dit que tout les visions de nuit était enlever.

Alexxx ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Vision de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Vision de nuit...   Vision de nuit... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:04

J'était certain de l'avoir enlevé...crap.

Fait le message a ta mère aussi LP, qu'elle enlève ca du prêtre noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Vision de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Vision de nuit...   Vision de nuit... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:10

Done.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Sarah
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

Vision de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Vision de nuit...   Vision de nuit... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:52

Mais a t'il droit à un équivalent ? (Ex : même concept que vision de nuit mais exécuté de la même manière que Lumière)
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Vision de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Vision de nuit...   Vision de nuit... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:53

Vite de même...la saison déja commencée...je pense que ca ira a l'été prochain. A moins que on ait quelque chose de vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Robin
Érudit
Érudit
Robin


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/03/2006

Vision de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Vision de nuit...   Vision de nuit... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:48

Tu rajoutes le sort Lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Habitué
Habitué
Olivier


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Pas loin de la forêts de pin
Date d'inscription : 17/08/2008

Vision de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Vision de nuit...   Vision de nuit... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:09

donc toute les races qui avait une vision de nuit auront acces a ce sort? pour avoir une équivalence?

Moi je vote que non, tanpis c'était au utilisateur des lumières rouges de pas se pointé avec du 40000 watts.
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Vision de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Vision de nuit...   Vision de nuit... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:35

Le prêtre noir s'automutilait et récitait une prière dédié à son dieu/démon pour avoir le pouvoir de voir dans le noir... c'est magique... HG c'est facilement remplaçable par la compétence Lumière du prêtre blanc/neutre. (Ne pas confondre avec le SORT "lumière divine"...)

La lumière (bleu) du prêtre est aveuglante IG, c'est pas comme l'elfe qui aveuglait tout le monde avec une lumière (rouge) qui existait pas IG. Et sincèrement, si vous voulez pas voir des lumières utilisé à outrance, mettez une limite d'utilisation par GN comme ça le monde vont utiliser leurs lumières quand ils en auront besoin au lieu de l'utiliser car ils ont peur du noir... (Ce qui était impossible à imposer avec les elfes car c'était une habilité passive plutot qu'active...)

PS : Je sais c'est pas une question, mais c'est mon thread... ce dernier message devrait plutot aller dans la section "suggestion" mais il s'avère que j'ai créé le thread à la base pour qu'on réponde à ma question (qui a été rapidement répondu par nos organisateurs, merci beaucoup Smile )
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Vision de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Vision de nuit...   Vision de nuit... Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:58

Ca vas Lex Wink

LP a eu une idée pas pire. On y avait déja pensé dans le temps mais rien ne s'était concrétisé. Le prêtre/cultiste vas seulement être habilité a éclairer d'une lumière rouge opaque. Comme l'animation le fait souvent quand on sort des trucs démoniaques ou autre créatures malfaisantes.

Ca vas s'appeler : Rayonnement ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Vesh
Habitué
Habitué
Vesh


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009

Vision de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Vision de nuit...   Vision de nuit... Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:06

Aveuglement des autres permis comme la lumière divine du prêtre ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Vesh
Habitué
Habitué
Vesh


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009

Vision de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Vision de nuit...   Vision de nuit... Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:05

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Vision de nuit...   Vision de nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sort de pretre niv.3 et vision norcturne
» La garde de la nuit recrute
» Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)
» Vision nocturne?!?!
» fils du chaos (vision)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser