Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'auberge de la plaine est ouverte

Aller en bas 
+35
xalef
L'Épervier de Larose
Nestor
Nicolas
Salim
Zaika
Ulgrim
Balthazar
kreg
Adrien Volker
Alaric
a.miller
frere Gael
Balth
Monsieur Lachaud
Vanessa
Gwenaelle
Darion
Monseigneur Élias
Xeos
Orhan
Azur
Azra
anibobski
Aranwe Devaram
jerymaster
Vesh
félix
Altross
Hellza
Conrad Van Hartz
alexxx
Warlock
Francis
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:12

Bienvenu à vous, êtres non malfaisants, l'auberge de la plaine, anciennement appelé Démonicus, ouvre ses portes et vous offre un logis pour passer la nuit et de merveilleux repas qui rendront vos bedons heureux en cette saison estivale. Nos nombreux services vous épargneront de nombreux pas en vous évitant de faire plusieurs place pour vos courses.

Dame Claire sera aubergiste et cuisinière à la fois !
Au menu pour seulement une pièce de cuivre par repas :
Samedi matin : Crêpes ou pain doré avec sirop d'érable.
Samedi midi : soupe et sandwich ou sous-marin assortie.
Samedi souper : Ragoût avec du pain
Dimanche matin : Œufs, fèves au lard, bacon et rôties.

Veuillez apporter votre vaisselle et breuvage !

Forfait nuitée et repas :
4 Repas et 2 nuit : 8 Pièces de cuivre
4 Repas et 1 nuit : 6 Pièces de cuivre

Forfait 4 repas pour seulement 4 pièces de cuivre

Nuitée seulement pour le maigre coût de 2 pièces de cuivre !

Service d'herboristerie sur place !

Réparation d'armure de cuir !

Potions en tout genre !


Attention à ceux qui auraient de mauvaises intentions. Nous ne tolérons aucune bataille et/ou escroqueries en tout genre.


HRP/ Coût calculer en fonction du nombre de personne. Plus ont est moins sa coûte cher. Probablement entre $10 et $15 pour la fin semaine. Veuillez réserver en privé à moi même pour profiter des repas. Vous pourrez payer lors de l’accueil le vendredi soir à moi même et payer en argent de jeu par la suite la journée même. Les prix son à la baisse pour éviter que ceux qui ont payer hors-game n'est pas l'argent in-game. C'est facile de travailler pour ramasser 1 pièce de cuivre par repas /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:14

Cool je prend le forfais repas. J'aime pas cuisiner ...
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:53

Moi aussi. Je me crée un NPC pour manger, je prend le forfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Conrad Van Hartz
Régulateur
Régulateur
Conrad Van Hartz


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans la forêt.
Date d'inscription : 12/08/2010

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:12

Je prend un forfait bouffe seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:50

HRP/ Jusqu'à présent on est environ 10 à prendre les repas. Alors le prix commence à descendre. Plus on est moins sa coûte cher!!! Pensez-y! Oubliez l'idée que cette auberge appartient au mauvais et qu'il ne faut pas s'aventurer là, cette endroit est neutre et n'acceptera aucun fouteur de trouble.

Venez en grand nombre!!! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
Inconnu
Inconnu
Hellza


Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 04/07/2011

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:42

Ajouter moi a la liste svp!

Je suis intéresser au repas seulement.
Ils sont servies à quel heure ?
Quant et a qui ont paie ? À l'inscription ?




Revenir en haut Aller en bas
Altross
Adepte
Adepte
Altross


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : foret de pin
Date d'inscription : 18/02/2011

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:25

du mangé . OUAI JE PREND =D
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:07

J'ai l'heureuse et bonne nouvelle de vous annoncer que Frère Gael à été engagé cette semaine à l'auberge de la plaine en tant que cuistot et brasseur. Il en vient de même que Dame Claire et Frère Gael partagera la cuisine pour nous préparer de somptueux repas chaud.

Les services offert son donc de plus en plus vaste :

- Repas revigorants
- Alcool
- Réparation d'armure de cuir
- Antidote et baume de guérison sur commande
- Potion sur commande
- Nuitée

Les heures des repas seront de :
Déjeuner ; 8h à 9hrs
Dîner : midi
Souper ; 17h30 à 18h30


HRP/ Le corbeau et Okumura c'est ok pour votre réservation de repas, on règlera ça à l’accueil ou directement à l'auberge /HRP
Revenir en haut Aller en bas
félix
Animateur
Animateur
félix


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : St-Hyacinthe quartier La Providence
Date d'inscription : 19/03/2011

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:07

je vais prendre le forfait nuit et bouffe (félix lemieux)
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:13

C'est prit en note, au plaisir de te voir bientôt à l'auberge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vesh
Habitué
Habitué
Vesh


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:52

Étant fdc, j'imagine me faire taper dessus si je me pointe la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:39

Je le dis tout de suite, l'auberge est neutre et permettre à quiconque qui ne cause pas de trouble d'entrer et manger paisiblement. Par contre à la moindre animosité vous serez bannie de l'enceinte de l'auberge. Il est vrai que la nature chaotique des fils du chaos réduit énormément le terrain d'entente dans l'auberge, mais si le but n'est que de manger, pourquoi pas venir chercher votre repas et repartir ou bien faire une entente avec l'auberge pour vous livrer ou garder un plat en dehors des heures de fréquentation des repas afin de croiser le moins de monde possible.

Au plaisir de bien vous servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:44

Bonjours à tous et merci pour votre visite à l'auberge de la plaine. Grâce à vous, l'auberge à pu amasser assez de fond pour commencer la fabrication de bière et de vin qui, après leur fermentation, dans une lune, seront disponible à la vente pour tous. Aussi l'absinthe sera encore disponible dans un mois pour le grand plaisir de tous.

Pour votre curiosité, je mets la liste des tarifs pour les différents services que nous aurons dans une lune.

Repas (4) : 8 pièces de cuivre
Nuitée (2) : 8 pièces de cuivre
Nuitée (1) : 5 pièces de cuivre
Baume et antidote degré 1 : 2 pièces d'argent
Baume et antidote degré 2 : 4 pièces d'argent
Baume et antidote degré 3 : 6 pièces d'argent (peut varier selon la demande)
Bière (verre) : 3 pièces de cuivre
Vin (verre) : 6 pièces de cuivre
Vin (bouteille) : 5 pièces d'argent
Absinthe (shoot) : 1 pièce d'argent
Potion de grade C (sur commande) : variable
Réparation d'armure de cuir : 6 pièces de cuivre (peut varier selon la demande)

Au plaisir de vous revoir bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:51

Oyé Oyé! L’auberge de la plaine organise une grande fête le samedi soir.

Au menu : Musique, chants, danse, contes et légendes, bière, vin, absinthe, feu, blé d'inde, pains au beurre de miel.

Nous invitons chaque personne ayant des connaissances en musique, chants, danse, contes et légendes de venir apporter leurs grains de sel afin de rendre cette grande fêtes des plus amusantes pour tous.

Nous vous rappelons aussi que l'auberge de la plaine possède des lits pouvant être louer pour 5 pièces de cuivre la nuit et 8 pièces de cuivre pour 2 nuits.

Nous offrons aussi des repas chaud des plus succulent pour le maigre coût de deux pièces de cuivres par repas. Voici le menu :

- Samedi matin : bacon, saucisse de sanglier, pains rôtie, fèves au lard cuit sur la braise.
- Samedi midi : Soupe repas bien dense avec de la viande et des légumes servit avec du pain.
- Samedi soir : Ragout de bœuf frais du jour
- Dimanche matin : Crêpes ou Gaufre avec pain aux bananes et jus d'orange
- Collation durant la fin de semaine : Pomme et Orange

HRP/ - Le coût des repas sera de 15$ pour les 4, vous devez réserver en me contactant en privé. Le paiement se fera le vendredi à l'inscription.
- Pour le blé d'inde et le pain au beurre de miel de la fête du samedi soir, c'est gratuit pour ceux qui feront bouger les invités et/ou qui consommera de notre alcool. Il est tout de même possible de payer in-game pour en avoir./HRP

Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:15

Bonjours à tous! Dans ma jeunesse à Keldor, j'ai vu et appris à jouer au 5 cartes. Il y avait souvent des tournois d'organisés ou les participants misaient or et argent. Le but était fort simple. Avoir la meilleur mise avec les deux cartes de notre mains et les cinq de la table en n'en prenant un maximum de 5 sur les 7. Simple, double, suite, deux paires, triple, quadruple, rien de moins pour vaincre l'adversaire et miser la plus grosse somme.

Samedi soir ce tiendra le plus gros tournoi de 5 cartes jamais organisé à Lublin. J'invite tous participants intéresser à s'inscrire jusqu'à Samedi dans la journée. La mise minimal pour jouer est de 20 pièces de cuivre. Le gagnant gagnera le butin moins 5 pièces d'argent. Le second gagnera 5 pièces d'argent et les autres gagneront la fierté d'avoir participé. Par exemple s'il y a 10 participants, le premier gagnera 15 pièces d'argent et le second 5 pièces d'argent. Plus on est plus le butin sera important.

Au plaisir d'être nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:34

HRP/ Nous vous rappelons qu'il faut réserver d'avance pour prendre les repas. La date limite est le dimanche 21 Août 2011 afin de permettre à Jean-Guy d'acheter et préparer la nourriture pour tous.

Nous offrons des repas chaud des plus succulent pour le maigre coût de 8 pièces de cuivres payable en-jeu et de 15$ pour 4 repas payable hors-jeu. Voici le menu :

- Samedi matin : bacon, saucisse de sanglier, pains rôtie, fèves au lard cuit sur la braise.
- Samedi midi : Soupe repas bien dense avec de la viande et des légumes servit avec du pain.
- Samedi soir : Ragout de bœuf frais du jour
- Dimanche matin : Crêpes ou Gaufre avec pain aux bananes et jus d'orange
- Collation durant la fin de semaine : Pomme et Orange

Le paiement hors-jeu se fera le vendredi à l'inscription.

Pour le blé d'inde et le pain au beurre de miel de la fête du samedi soir, c'est gratuit pour ceux qui feront bouger les invités et/ou qui consommera de notre alcool. Il est tout de même possible de payer in-game pour en avoir. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Van Hartz
Régulateur
Régulateur
Conrad Van Hartz


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans la forêt.
Date d'inscription : 12/08/2010

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:05

Je réserve alors Smile je suis un fidèle consommateur hehe

Nom de perso: Sael Luther
Nom: Kevin Lamontagne
Revenir en haut Aller en bas
jerymaster
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2010

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:25

moi aussi je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:28

Moi j'ai déjà réservé, mais au cas ou hein xd
Revenir en haut Aller en bas

Adepte
Adepte
Jé


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/06/2009

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:49

Je réserve aussi en espérant que vous acceptez n'importe quel client qui ont au moins des bourses remplies! Razz
-Nom de personnage : Donar Veladorn
-Nom du joueur : Jérémy Racine
Sinon samedi soir on compte peut-être faire bouger les choses après avoir acheté de votre alcool en bonne quantité, étant de grands fans de blé d'inde.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:35

Manrèse affirme que son auberge est neutre donc oui vous pouvez venir.
Y a toujours de la place pour des bourses bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
anibobski
Inconnu
Inconnu
anibobski


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : saint-hyacinthe
Date d'inscription : 04/08/2011

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: reservation   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 3:41

pierre-olivier alias grognak bobski et son ami andré-philipe alias arlos biqueran pour 4 repas et surement la fête du samedi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azra
Inconnu
Inconnu
Azra


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : à travers la campagne!
Date d'inscription : 20/07/2010

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:17

Est-ce possible de simplement réserver un lit pour la fin de semaine
mais de payer les repas au jour le jour?
*et HRP régler la note le dimanche plutôt que le vendredi?*
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:36

Je réserve pour mon amie, alors je vais inscrire nos deux noms, mais ce n'est que pour une personne la réservation:

Celle qui va manger:
vrai nom: Linda Fisch
nom de perso: encore inexistant

Celle qui va payer le 15$ pour elle:
Vrai nom: Amélie Geoffroy
nom de perso: Azur

On se revoit au GN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orhan
Adepte
Adepte
Orhan


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/06/2011

L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:00

J'aimerais réserver pour les repas, s'il vous plait Smile.

Nom de personnage: Orhan

Nom réel: Félix Pelletier-Marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de la plaine est ouverte Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la plaine est ouverte   L'auberge de la plaine est ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la plaine est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser