Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les anges Lunaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altross
Adepte
Adepte
Altross


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : foret de pin
Date d'inscription : 18/02/2011

Les anges Lunaire Empty
MessageSujet: Les anges Lunaire   Les anges Lunaire Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:36

Les Anges Lunaires


Dieu: Linara
Race accepter : Elfe et Humain(avec raison)
Classe : toutes mais avec modération . Seul classe accepté en masse : prêtre (raison: avoir de la diversité dans les classes)
Alignement: Chaotique bon, Chaotique neutre, Neutre bon, Loyal neutre, Loyal bon(avec raison)
Couleur: Blanc, gris, bleu

Origine: Peu de temps après son départ de Aiwenor, après un vision de Linara pour faire connaitre la bonne noirceur de la nuit en éliminant les démon qui la hante, Altros duRayon décida de trouver des êtres qui on eu une vision semblable à la sienne pour formé un groupe de chasseur de démon ou de soigneur de la nuit nommé Les Anges Lunaires.


(cours résumé)

Groupe qui prendra place a daro 4 ou la saison prochaine. Pour ceux qui veulent essayer dit le ici ou contacté moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Altross
Adepte
Adepte
Altross


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : foret de pin
Date d'inscription : 18/02/2011

Les anges Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Les anges Lunaire   Les anges Lunaire Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:07

Si quelque personne cherche quoi fais au prochain daro (7.3) Altros Durayon sera la pour l'observation des lieu et trouver une place où place sont culte de linara!
elfe et humain prient linara sont les bien venu!

(couleur : bleu,blanc,gris,noir)
Revenir en haut Aller en bas
Altross
Adepte
Adepte
Altross


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : foret de pin
Date d'inscription : 18/02/2011

Les anges Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Les anges Lunaire   Les anges Lunaire Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:51

C'est commencé! Moi Altross Durayon invite tous les elfe et humain (avec bon BG!) priant La déesse Linara à ce joindre au culte des anges lunaire de Linara. nous avons déjà au programme une forge, des soins, des rituels et autres si d'autres personne se joigne à nous. Notre but est de protéger la forêt de lublin de toutes les créatures maléfiques qui rôdent (LOUP-GAROU EXCLU! sauf sous indication contraire de la déesse) et gagné du savoir sur divers trucs. Une réunion prendra lieu a chaque nouvelles lunes entre priant de la lumiere, Linara, Bélaneth, Dristanielle, Héléna, Tal.

contacté moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
xalef
Inconnu
Inconnu
xalef


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2011

Les anges Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Les anges Lunaire   Les anges Lunaire Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:56

C'est moi le forgeron et j'y serai le plus souvant possible.
Au dernier gn on a pas chômé, sauf que j'aurais aimé avoir plus d'armes, armure et autre choses à réparer.
En tout cas je vous encourage à aller vous achetter des oreilles d'elf et même si votre idée de perso vous semble un peut bizard pour un elf, faite le pareille.(Je suis un elf forgeron avec un gros **** de marteau à deux mains.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Les anges Lunaire   Les anges Lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser