Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Aquisition de sorts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'érudit
Adepte
Adepte
L'érudit


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2011

Aquisition de sorts Empty
MessageSujet: Aquisition de sorts   Aquisition de sorts Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:09

Je cherche dans les règles mais je ne suis pas totalement sur . Alors j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir plus de sorts.

Je débute avec 6 en intelligence donc 6 sorts de départ! Après pour les autres si j'en veux d'autre puis-je les acheter directement avec mon xp au début de chaque gn ou bien je dois prendre Transcription des écritures magiques les trouver sur le terrain et après me les payés?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Aquisition de sorts Empty
MessageSujet: Re: Aquisition de sorts   Aquisition de sorts Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:48

En terme de jeu, il devra recopier les écritures provenant d’un livre de sorts ou d’un parchemin dans son livre de sorts. (Livre des rêgles, Transcription de sorts)

Les utilisateurs de magie arcanique qui veulent apprendre de nouveaux sorts doivent utiliser la compétence transcription des écritures magiques. Ils devront payer en points d’expérience le niveau 1 du sort appris au gn suivant la transcription. Ils peuvent transcrire un nombre limité de sorts par gn, soit 1, 2 ou trois selon le niveau de la compétence «Transcription des écritures magiques». (Livre de sorts, Deuxième point sur la deuxième page après ''Magie arcanique exclusivement : Mage, sorcier des abysses, élémentaliste, Barde, Nécromanciens.'')
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Aquisition de sorts Empty
MessageSujet: Re: Aquisition de sorts   Aquisition de sorts Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:21

Citation :
Même si plusieurs en connaissent beaucoup sur Darokin, et qu'il leur serait facile de répondre correctement aux questions des nouveaux, j'annonce qu'il ne sera plus possible aux joueurs de répondre aux questions. Les régulateurs, les animateurs et les organisateurs pourront, eux, le faire.

Avertissement sur forum pour Nemesis pour non respect des règles entourant le forum de question.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Aquisition de sorts Empty
MessageSujet: Re: Aquisition de sorts   Aquisition de sorts Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:23

Je suis un animateur.
Je vais voir avec Karl ou quelqu'un d'autre pour mettre mon nom d'une couleur différente.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Aquisition de sorts Empty
MessageSujet: Re: Aquisition de sorts   Aquisition de sorts Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:26

Désolé, je savais pas que c'était officiel. Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Aquisition de sorts Empty
MessageSujet: Re: Aquisition de sorts   Aquisition de sorts Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:12

Et non seulement tu as besoin du skill pour apprendre des sorts, mais faut que tu les trouve en jeu avant de pouvoir dépenser l'exp au gn suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





Aquisition de sorts Empty
MessageSujet: Re: Aquisition de sorts   Aquisition de sorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquisition de sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts de base
» Sorts de touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser