Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 drows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilia Saad
Adepte
Adepte
Lilia Saad


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

drows Empty
MessageSujet: drows   drows Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:03

J'ai quelques questions a propos des elfes noirs.

1- dans le monde de darokin, est-ce que les drows sont immortels (comme les elfes blanc)

Citation :
Bonus de nuit : +1 dextérité, +1 charisme
Bonus additionnels pour les femelles elfe noir : +1 force, droit à la prêtrise de Railia Kan’ista
Malus de jour : -1 dextérité, -1 charisme

2- exemple : un drow ce met 4 en dex de base, est-ce que ca veux dire qu'il aura 3 le jour et 5 la nuit ou 4 le jour et 5 la nuit?

2.5- est ce qu'il faut avoir en tout temps le minimum requis pour ca classe? disons que j'ai un prérequis de 4 en dex pour ma classe, mais que je tombe a 3 a cause du malus de jour, ca marche pareil? ou il faut que je me mette 5 pour être correct?

3- le bonus additionnel pour les femelles, c'est en tout temps ou juste la nuit?

Citation :
Capacités spéciales de nuit (perdues le jour) : Un niveau en camouflage et en discernement la nuit, immunité aux sorts mentaux et aux illusions. Accès au sort « Ténèbres »niveau 1 deux fois par gn par niveau, et sans incantation. Accès à la compétence «Attaque sournoise» au prix du brigand si le personnage joue une classe qui ne l’a pas au départ.

4- est ce que ca veux dire que les drows ne peuvent utiliser attaque sournoise que la nuit? et qu'ils sont immunisés aux sorts mentaux et illusions la nuit seulement? parce que à cause du "la nuit" après discernement ca me donne l'impression que c'est juste ça qui est la nuit seulement.

J'édite pour en rajouter une autre :
5- Les drows vivent sous terre, d'accord, mais est-ce qu'il y en a partout ou seulement dans certaines régions? il y en a près de lublin?

Et une autre :
6- est ce que raillia kan'ista est une démone ou une déesse? parce que j'ai vu les deux dans les livres de règle / sorts/ théologie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Saad
Adepte
Adepte
Lilia Saad


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

drows Empty
MessageSujet: Re: drows   drows Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:12

J'en ai encore d'autres XD

Citation :
Assassin mort vivant : comme le nécromancien, les prêtresses de Raillia Kan’ista arrivent à animer des morts vivants....... Il communique en « parler des morts » et seulement à un nécromancien ou à un prêtre utilisant le sort « discussion d’un autre monde ».....

7- Est ce que ca veux dire qu'une prêtresse devra absolument ce prendre parler des morts pour parler a son assassin mort vivant? sinon elle ne peux pas lui parler et donc pas lui donner d'ordres et l'assassin mort vivant devient donc inutile.

8- Est-ce que Raillia Kan'ista est comme la démone classique des drow, c'est à dire une araignée?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

drows Empty
MessageSujet: Re: drows   drows Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:31

1- dans le monde de darokin, est-ce que les drows sont immortels (comme les elfes blanc): Oui les elfes noirs sont 'immortel'. par contre il serais illogique de voir un joueur incarner un drow âgé de 1000 ans.

2- exemple : un drow ce met 4 en dex de base, est-ce que ca veux dire qu'il aura 3 le jour et 5 la nuit ou 4 le jour et 5 la nuit? sa sera 3 de jour et 5 la nuit.

2.5- est ce qu'il faut avoir en tout temps le minimum requis pour ca classe? disons que j'ai un prérequis de 4 en dex pour ma classe, mais que je tombe a 3 a cause du malus de jour, ca marche pareil? ou il faut que je me mette 5 pour être correct? Pour sa je ne suis pas absolument certain, mais je crois que tu aurais besoin du prérequis en tout temps pour pouvoir utilisé les compétences de ta classe. Mais je vais laisser Alex préciser cette question.
Édit Alex: si tu perd un pré-requis au lever du soleil, tu peux plus utiliser la compétence tant que la nuit est pas tombée. Si tu perd un pré-requis de classe, tu perd TOUT tes skills/sort excepté celles lié aux connaissances (Intel)

3- le bonus additionnel pour les femelles, c'est en tout temps ou juste la nuit? en tout temps.

4- est ce que ca veux dire que les drows ne peuvent utiliser attaque sournoise que la nuit? et qu'ils sont immunisés aux sorts mentaux et illusions la nuit seulement? parce que à cause du "la nuit" après discernement ca me donne l'impression que c'est juste ça qui est la nuit seulement. La nuit seulement.

5- Les drows vivent sous terre, d'accord, mais est-ce qu'il y en a partout ou seulement dans certaines régions? il y en a près de lublin? C'est certain que ce n'est pas absolument partout qu'il y a des réseaux sous-terrain où les drows demeure, mais leurs tunnels s'étendent sur des centaines de kilomètres. Oui il y en à près de Lublin. Un texte sur les drows et leur monde sera écrit durant la saison morte.

6- est ce que raillia kan'ista est une démone ou une déesse? parce que j'ai vu les deux dans les livres de règle / sorts/ théologie. Une démone.

7- Est ce que ca veux dire qu'une prêtresse devra absolument ce prendre parler des morts pour parler a son assassin mort vivant? sinon elle ne peux pas lui parler et donc pas lui donner d'ordres et l'assassin mort vivant devient donc inutile. La prêtresse peut donner des ordres à ces zombies sans avoir parler des morts, mais c'est plus intéressant si la joueuse peut le parler.

8- Est-ce que Raillia Kan'ista est comme la démone classique des drow, c'est à dire une araignée? Non, elle n'est pas une araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Saad
Adepte
Adepte
Lilia Saad


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

drows Empty
MessageSujet: Re: drows   drows Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:03

ok et pour les stats, si je fais une prêtresse, ca fait quoi pour les sorts? parce que c'est le charisme qui détermine le nombre de sorts des prêtres et le charisme varie pour les drows.
Est ce que ca veux dire que je perdrais un sort le jour et que jen gagnerais un la nuit? et c'est moi qui décide lesquels? Ça doit être les mêmes tout le temps ou je peux changer d'une nuit à l'autre, d'un gn à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Saad
Adepte
Adepte
Lilia Saad


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

drows Empty
MessageSujet: Re: drows   drows Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:54

ma dernière question serait-elle tombé dans l'oubli ou c'est parce que vous ne connaissez pas la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

drows Empty
MessageSujet: Re: drows   drows Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:29

Tu conserve tout tes sorts même durant la journée. Mais je vais ajouter une nouvelle règle au prochain conseil, chaque niveaux de sorts utilisé le jour compte double.

Exemple: tu lances un sort niveau 3 en plein jour, ca te coute 6 niveaux de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





drows Empty
MessageSujet: Re: drows   drows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drows
» Clan d'orcs ou famille de Drows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser