Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Soeurs d'Armes....Nouveautés

Aller en bas 
+12
Kalunn Kardoss
Hellza
Salim
Lilia Saad
Cardinal de La Rivière
trixie
Nemesis
Abigahell
Ariane Ilda Vain
Nayja
Azra
lagueuse
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lagueuse
Inconnu
Inconnu
lagueuse


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:59

Bonjour à tous, je me présente, Nancy Sirois dite La Gueuse, plus précisément comme étant une des ''Soeurs d'Armes'', certains d'entre-vous me connaissent déjà.... Je suis une artisane de la région de Québec. J'offre mes services pour la confection d'articles de cuir pour GN exclusivement pour les femmes... Armures, plastrons,corsages,corsets,bustiers, carquois etc etc... Les possibilités sont infinies... Je réalise des articles uniques et sur mesure... Faites-moi part de ce que vous aimeriez avoir et je suis persuadé que je peux le réaliser.... À partir d'un croqui par exemple.... Mais si vous m'arrivez avec une photo d'un article fait par un autre artisan québécois, ce sera un NON ! Catégorique.... Faites preuve d'imagination s.v.p. tongue

Voici quelques exemples de pièces que j'ai confectionné de mes blanches mains.... Certaines de ces pièces sont ''costum'' et j'ai promi l'exclusivité...
www.lagueuse.com

i=235&u=15629363]Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Corset33[/url
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Corset34
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Corset35
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Morian22

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Morian23
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Muscul19
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Plastr31
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Teampu12
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Armure17
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Latota26
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Latota27
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Latota28
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Latota29
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Steamp14
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Bracer12
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Steamp15
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Leathe13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
Azra
Inconnu
Inconnu
Azra


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : à travers la campagne!
Date d'inscription : 20/07/2010

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:58

Madame, je vous admire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:17

Je suis d'accord avec Azra, très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Ilda Vain
Habitué
Habitué
Ariane Ilda Vain


Nombre de messages : 215
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:25

Très joli. J'admire! ^^

Ça coûterais dans les environs de combien pour en avoir une dans ce genre là?
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Armure17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
lagueuse
Inconnu
Inconnu
lagueuse


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:04

Bon, parlons de prix maintenant.... Puisque c'est très très rare que je fabrique 2 fois la même pièces, c'est dure de donner des prix... Je vais donner les prix de base... base= une couleur(noir ou brun) , sans gravure....
Toutes mes créations sont traitées à la cire d'abeille et imperméabilisées
prix pour les grandeurs standards S/M/L
Je fais l'exclusivité si désiré.... Faites preuve d'imagination les filles !!!! J'adore les défis.. Wink

Je suis à Québec et je ne me déplace pas ,
Si vous trouvez l'équivalent au Québec en qualité, épaisseur de cuir, finition et confection pour moins cher, je revise mon prix tongue

plastron moulé seul (fixage avec sangles) 200$ -250$ (ça dépend de l'épaisseur de cuir désiré)
plastron moulé avec dos plein ........... ....300$ - 350$
plastron non moulé avec dos plein........... 300$ - 325$
spallières (dépend de la fixation).............100$ - 150$ (toujours de cuir 10oz)
corset underbust ...............................200$ - 250$
corset overbust................................. 300$ - 350$ (dépend laçage ou boucles)
il y a un extra pour les ''special size'' ....

p.s. Ariane ... pour ton info, ce kit est ce que je fais de plus ''sturdy'' , cuir 10oz superposé, très très solide, tu pourrais te mettre debout sur le plastron et il ne défoncerait pas lol ... Personnellement, je trouve que c'est trop .. Mais c'est ce que la cliente désirait... Cette armure est très rigide et lourde... 600 $ Le kit avec ceinture et bracers ...

J'espère que j'ai répondu à vos question
Pis en passant, merci les filles pour vos beaux commentaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
Ariane Ilda Vain
Habitué
Habitué
Ariane Ilda Vain


Nombre de messages : 215
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:59

Combien de temps pour la confection, environ?
Je regarde, et ça serait un peu dans mon budget... Seulement, je me demandais quand tu demandais à être payée (est-ce que c'est avant la création, par versements, après)?

Et puis... Ça se pourrait que j'aie un défi pour toi, puisque tu les aimes tant! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
lagueuse
Inconnu
Inconnu
lagueuse


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:45

Je demande un dépot de pré-fabrication de 100$ pour les pièces de 300$ et + , (désolé mais, je ne me ferai plus ''awouaire'' ! lol) payable par Paypal via mon site web ou en main propre (je donne un reçu bien sure)... L'ordre de priorité débute à la réceptrion du dépot... Toutes commandes doivent être fait via Email a lagueuse@hotmail.com ...Tu m'envois la description de ce que tu veux, photo, dessins, croqui etc... J'envoie une fiche de mesures à remplir et le tour est joué.... Je garde contact, la plus part du temps via Email tout au long de la fabrication, histoire de dire où je suis rendu..lol
Pour l'instant, le travail du cuir est encore un hobby pour moi, j'aime prendre mon temps et je suis pointilleuse sur la finition et les détails, si ça te prends une armure complète pour la semaine prochaine ben je ne suis pas l'artisan idéal....lol ... Tout dépendant de l'item à réaliser , l'orsque je commence une armure par exemple, si ce n'est pas un ''special size'', je dirais 2 semaines.. Mais si je dois retravailler mon patron et qu'il y a beaucoup de couleurs et de gravures, on peut rajouter une autre semaine.... Mais ça dépend toujours de l'item, c'est dur à évaluer .. Une chose est sure,¸ça ne prend pas plusn d'un mois.. lol
J'espère que j'ai répondu à ta question...
p.s. Je n'ai pas répondu en MP pour ne pas avoir à me répéter .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
Abigahell
Animatrice
Animatrice
Abigahell


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 27/10/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:52

Wow! Vraiment heureuse de voir sa existe des belles armures pas trop fantaisie d'homme ou moin il y a de cuir,mieu c'est^^'
Si jamais j'abandonne l'idée de faire ma propre armure de cuir végétal travaillé , je penserai a toi, c'est sure et certain!
Revenir en haut Aller en bas
lagueuse
Inconnu
Inconnu
lagueuse


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:47

Merci Abigahell, je sais ce que tu veux dire à propos des certaines armures pour femme fabriquées par des hommes..lol . Mais où ont-ils la tête ???? Au diable la protection ! Faut que ça soit sexy ! lol!
Si tu décides de te lancer dans la confection d'une armure, ne te gènes surtout pas si tu as des questions ou si tu as besoin de conseils, demande moi pas MP, je vais essayer de te répondre du mieu que je peux... C'est tout à fait fesable, avec d'la patience...J'ai tout appris par moi-même par ''essaies et erreurs''..... Si je peux t'éviter de scrapper du cuir ça va me faire plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
lagueuse
Inconnu
Inconnu
lagueuse


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:27

La p'tite dernière.... La très petite dernière..... En fait, la plus petite armure que j'ai fait à date.... Elle fit x-small/xx-small ....
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Armure21
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Armure22
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Armure23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:06

Geriboire :O

Méchant beau stock. J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Ilda Vain
Habitué
Habitué
Ariane Ilda Vain


Nombre de messages : 215
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:08

J'adoreeee.... XçX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
lagueuse
Inconnu
Inconnu
lagueuse


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:19

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Maryse13
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Maryse14
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Maryse15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
Ariane Ilda Vain
Habitué
Habitué
Ariane Ilda Vain


Nombre de messages : 215
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:59

J'adoooooore le petit côté Steampunk de celui-là... XçX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
lagueuse
Inconnu
Inconnu
lagueuse


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:10

cheers You make my day !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
trixie
Inconnu
Inconnu
trixie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:32

petite question pour toi, prend tu des employer ou des apprentit?? J'ai quand même au gros portefolio de disponible si jamais tu as besoin:)
Revenir en haut Aller en bas
lagueuse
Inconnu
Inconnu
lagueuse


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:13

Shocked Woah! C'est gentil, je vais prendre ça comme un compliment.... Mais désolé Trixie, étant moi-même appentit, je me vois mal en prendre une ! lol .... J'en suis a mes début et je vais commencer une formation en confection après les fêtes... De plus mon ''pseudo-attelier'' n'est en fait que ma chambre d'ami que j'ai converti et c'est tellement petit qu'on se marcherait sur les pieds..J ai une amie couturiere qui devrait se joindre a moi... tongue ... Éventuellement, peut-être, ce serait intéressant d'ajouter une soeur d'armes au groupe.. Je garde ça en tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
lagueuse
Inconnu
Inconnu
lagueuse


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:28

Pour compléter le look steampunk du dernier corset....
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Steamp16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
trixie
Inconnu
Inconnu
trixie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:04

hihi et bien oui si jamais ça t'intéresse je vien justement moi même de finir mon cour, ajd haha, en confection( probablement le meme que tu va suivre mais a laval hahaha). Pour l'atelier je comprend moi même mon atelier est très petit. J'aimerais bien pouvoir colaboré avec toi un jour tes création son fantstique..alors garde bien sa en tete..moi je ne toubli pas hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
lagueuse
Inconnu
Inconnu
lagueuse


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:37

y a t'il un endroit où ont peu voir tes créations ? ... Je suis tellement blette... lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
lagueuse
Inconnu
Inconnu
lagueuse


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:16

Petits ajouts au kit steampunk...... Bracers et ceinture utilitaire......
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Bracer17
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Bracer18
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Ceintu18
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Ceintu19
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Ceintu20
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Ceintu21
Le kit terminé.....
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Kit_st10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
Ariane Ilda Vain
Habitué
Habitué
Ariane Ilda Vain


Nombre de messages : 215
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:41

Je bave.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
lagueuse
Inconnu
Inconnu
lagueuse


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:35

Le gars voulait quelque chose qui se rapproche de ça.......
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Bracer22
Ça a donné..... Ça....
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Bracer23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
Invité
Invité




Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:49

J'adore aussi!!! Jpense que je vais m'en faire faire une un jour!!!! (une armure)
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:51

Tu es apprentie :O ?
Envie de voir le travail des maître Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs d'Armes....Nouveautés   Les Soeurs d'Armes....Nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soeurs d'Armes....Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser