Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord_Dragun
Inconnu
Inconnu
Lord_Dragun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2010

Forge !  Empty
MessageSujet: Forge !    Forge !  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:52

Bonsoir !

Mon perso vas devenir forgeron à daro 1 et j'aurais quelques questions !

1.Armes:

Bon un truc m'embête , mon perso vient des îles Aomorie ... il est samurai ... totalement oriental à 105%... donc pour lui une arme traditionnel "européenne" c'est une arme étrangère pour luil ! hors à l'achat de cette classe de forgeron, je ne peux pas me rendre au niveau 4 de ma compétence (c'est techniquement ce niveau qui me permet de forger des armes oriental pour un forgeron normal ! )

question 1 : Donc en résumé , est-ce qu'il est possible d'un arrangement, vu mon background , pour me permettre par example de forger que des katana et des armes de ce style , mais un malus qui m'empêcherait de forger des armes européenne ou un truc du genre pour aller avec la logique de mon histoire ?

question 2: À quel niveau un forgeron peut avec un mage , faire des armes magique ?


2.Armure

Je suis entrain de me faire une très jolie scale mailles qui ira avec une toute nouvelles amure de samurai (euh oui encore une autre XD ... )
À la base je me la suis faite pour le look, vue que sa sera l'armure de cuir qui sera ma "réelle" protection , je l'ai faite a partir d'écaille d'aluminium rouge et noir et d'anneau d'acier ...

Question : Avec ma nouvelle classe de forgeron , est t'il possible d'une façon ou d'un autre de la renforcir in game cette scale mail , pour lui donner les points de résistances qu'elle aurait réellement si elle aurait été en acier ou peut être plus avec d'autre métaux ? (a noter qu'elle est considéré en aluminium et donc elle aura que 2 points d'armure si je me trompe pas au départ ! )


Merci !



Revenir en haut Aller en bas
Lord_Dragun
Inconnu
Inconnu
Lord_Dragun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2010

Forge !  Empty
MessageSujet: Re: Forge !    Forge !  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:44

Up! une réponse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Forge !  Empty
MessageSujet: Re: Forge !    Forge !  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:21

1.1 Le fait que l'arme soit exotique pour nous et pas pour toi n'enlève pas que l'armes exotique est plus difficile à forger. Si l'arme exotique est au niveau4 c'est par sa difficulté à être forger. Si tu es forgeron niv1, ben tu est capable des faire des épée relié à ton niveau de forgeron. Il suffit pas que dans ton coins les gens forge un type d'arme pour que tu sois assez compétent pour faire comme eux. Il te faut de la pratique (EXP)

1.2 Le forgeron ne forge pas d'arme magique, il la fait enchanter par un mage après l'avoir forger.

2.1 Afin de favoriser le décorum et les joueurs qui porte des armures lourdes tu ne pourras pas avoir les PA des armure authentique. Cependant tu pourras reforger ton armure in-game en acier ou en mitril et/ou le faire enchanter pour augmenter ton nombre de résiste qu'elle contiendra. Cependant j'ai de la misère à comprendre ton armure. Si elle est en cuir, tu ne pourras pas la forger en acier biensûr, mais tu pourras l'enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Dragun
Inconnu
Inconnu
Lord_Dragun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2010

Forge !  Empty
MessageSujet: Re: Forge !    Forge !  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:40

Merci !

En fait pour l'armure , cela concernait que la scale mailles , j'aurai probablement une armure de cuir qui sera rajouté par dessus (comme quand on porte une cotte de mailles avec une armure de cuir par exemple ). Mais cela répond à ma question ! merci !

Pour la forge , est-ce qu'il est possible d'atteindre le niv 4 d'une certaine façon ? Quête perso, Exp ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Forge !  Empty
MessageSujet: Re: Forge !    Forge !  Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:24

Si c'est une classe professionnel acheter, non! Niveau 3 max!
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Forge !  Empty
MessageSujet: Re: Forge !    Forge !  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:23

Aussi pour ce qui est de la magie, ce n'est pas tout les métaux qui sont enchantable, donc c'est plus sa qui détermine si un forgeron peu faire enchanter l'arme qu'il forge.

Peu importe ton niveau tu ne pourra pas faire enchanter une arme en fer, alors que si tu peu forger du Mithril et bien tu pourra le faire enchanter Smile

Lp

( rendu la c'est plus le niveau du mage qui rentre en compte car il doit avoir le niveau requis pour lancer l'enchantement demander Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Forge !  Empty
MessageSujet: Re: Forge !    Forge !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forge d'Eldamar
» Forge d'arme et cie
» Forge chez dardoth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser