Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume B.
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2011

Chevalier Empty
MessageSujet: Chevalier   Chevalier Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:40

Vu que je suis entouré de wanna-be chevaliers qui me poseront assurément des questions sur le sujet, je me permets de demander des éclaircissements afin d'être certain de ce que je vais leur dire :

- Suite aux derniers changements, sera-t-il possible de réviser l'attribution de certains skills en conséquence des changements? Par exemple, mon arme de spécialité est l'épée à deux mains. Or, avec l'ajout de l'habileté du Bouclier de la foi, cela m'oblige à choisir entre mon arme ou mon bouclier. Ainsi, sera-t-il possible de réviser le choix initial de l'arme?

- Même question, mais pour les prérequis. Avant, les prérequis de chevalier étaient extrêmement restrictifs. Or, la chose a été allégée dans les changements. Sera-t-il donc possible de revoir les stats déjà établies sur un personnage?

- Est-ce que les changements affichés sont les derniers sur le sujet? Car j'avais entendu à gauche et à droite plusieurs rumeurs (Ex : Sur le niveau auquel on devient chevalier) et je voudrais m'assurer que ce n'était que des rumeurs.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier
» Chevalier
» Chevalier de linara??
» Chevalier monochrome
» Chevalier de Linara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser