Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Magie divine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nestor
Inconnu
Inconnu
Nestor


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Lublin
Date d'inscription : 19/04/2011

Magie divine Empty
MessageSujet: Magie divine   Magie divine Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:29

J'ai remarquer quelque chose dans un de mes sort qui est sanctuaire béni

Est-ce que les actions qui se passe dans le bouclier sont obligatoirement obliger d'être que des sorts de guérison ? la résurection, les buff ou la compétences premier soins pourait-elle être utilisé aussi ?

Et sinon pourquoi je ne pourrait pas ?

Aussi est-ce que poing de foi est considérer comme un projectile magique ou comme un bulle qui explose au contact de dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Magie divine Empty
MessageSujet: Re: Magie divine   Magie divine Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:13

J'admet qu'après consultation du sort, il semble un peu flou.

Citation :
Sanctuaire béni: Le prêtre crée autour de lui un bouclier divin. Il ne reçoit aucune attaque physique et magique à l’intérieur de celui-ci. Il ne peut que se guérir ou guérir une autre personne. Le bouclier a un pas de rayon et si le prêtre en sort, il n’est plus protégé. Il peut faire entrer un nombre de personnes bien défini à l’intérieur de son sanctuaire.

Selon moi, l'on devrais changer ''Il ne peut que se guérir ou guérir une autre personne'' par ''Il ne peut qu'effectuer des actions bénéfiques'' en EXCLUANT tout ''buff'' mais en allouant la résurection et les premiers soins? Il serais aussi bien d'expliquer dans la description qu'il est impossible pour une autre personne a l'intérieur d'agir autrement. Ex : Les personnes a l'intérieur de cette zone sont également soumises aux mêmes règles.

Je demande l'avis de plus hautes instances Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Magie divine Empty
MessageSujet: Re: Magie divine   Magie divine Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:33

Dans un sanctuaire béni, tu peux te guérir, te buffer, utiliser premiers soins, utiliser un parchemin/baguette, ect.

Tu peux juste pas te déplacer, faire sortir ou entrer des gens ou lancer des sorts aux gens qui sont en dehors du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Magie divine Empty
MessageSujet: Re: Magie divine   Magie divine Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:25

Je vais ajuster la description du sort, merci Smile

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Magie divine Empty
MessageSujet: Re: Magie divine   Magie divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort arcanique
» Magie...
» Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser