Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Collaboration Humain/Gobelin possible?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sillinus Barwin
Adepte
Adepte
Sillinus Barwin


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Dans les champs de marguerites!
Date d'inscription : 12/04/2012

Collaboration Humain/Gobelin possible? Empty
MessageSujet: Collaboration Humain/Gobelin possible?   Collaboration Humain/Gobelin possible? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:23

Bonjour à tous!
Je suis nouveau à Daro et GNiste débutant.

En me baladant sur le forum, j'ai eu l'impression que les races maléfiques de Darokin n'avaient pas leur place parmi les cités humaines, naines, ...
Est-ce une réalité ou simplement une aberration venue de ma part?

Dans le fond, moi qui envisage de d'incarner un gobelin, j'aimerais savoir s'il est possible que mon personnage puisse, après moultes aventures et un bon RP,
communiquer et tisser des liens avec des membres des races non-maléfiques de Daro.

Merci,

Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration Humain/Gobelin possible? Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Humain/Gobelin possible?   Collaboration Humain/Gobelin possible? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:45

C'est une question très rp que tu as là...

En fait, les races maléfiques sont d'emblée tenue à l'écart du village en tant que tel, puisque la majorité des 'villageois' les détestes, les craignent ou aime bien leur faire la peau, tout simplement.

Par contre, il se pourrait que tu puisses effectivement découvrir des personnages qui sont plus enclins à la tolérance face aux races maléfiques, voir qui ne font pas vraiment de distinction nette entre les différentes races.