Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Collaboration Humain/Gobelin possible?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sillinus Barwin
Adepte
Adepte
Sillinus Barwin


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Dans les champs de marguerites!
Date d'inscription : 12/04/2012

Collaboration Humain/Gobelin possible? Empty
MessageSujet: Collaboration Humain/Gobelin possible?   Collaboration Humain/Gobelin possible? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:23

Bonjour à tous!
Je suis nouveau à Daro et GNiste débutant.

En me baladant sur le forum, j'ai eu l'impression que les races maléfiques de Darokin n'avaient pas leur place parmi les cités humaines, naines, ...
Est-ce une réalité ou simplement une aberration venue de ma part?

Dans le fond, moi qui envisage de d'incarner un gobelin, j'aimerais savoir s'il est possible que mon personnage puisse, après moultes aventures et un bon RP,
communiquer et tisser des liens avec des membres des races non-maléfiques de Daro.

Merci,

Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration Humain/Gobelin possible? Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Humain/Gobelin possible?   Collaboration Humain/Gobelin possible? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:45

C'est une question très rp que tu as là...

En fait, les races maléfiques sont d'emblée tenue à l'écart du village en tant que tel, puisque la majorité des 'villageois' les détestes, les craignent ou aime bien leur faire la peau, tout simplement.

Par contre, il se pourrait que tu puisses effectivement découvrir des personnages qui sont plus enclins à la tolérance face aux races maléfiques, voir qui ne font pas vraiment de distinction nette entre les différentes races.

Donc, attends toi à te faire abîmé si tu mets les pieds dans le village, mais attends toi aussi à avoir des possibilités de roleplay avec les autres joueurs.

Il ne te faut surtout pas oublier la qualité de ton propre roleplay, puisque même si tu es un gobelin, tu reste une créature qui a une tendance naturelle à faire le mal.

Il y a un groupe d'orcs établis sur le terrain, qui ont quelques gobelins à leur service, si cela t'intéresse de les joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sillinus Barwin
Adepte
Adepte
Sillinus Barwin


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Dans les champs de marguerites!
Date d'inscription : 12/04/2012

Collaboration Humain/Gobelin possible? Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Humain/Gobelin possible?   Collaboration Humain/Gobelin possible? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:56

Oui, je comprends...
Merci pour la réponse rapide et pour l'éclaircissement!

Je tâcherai donc d'être un gobelin exemplaire! Smile
Heureusement qu'ils peuvent être d'alignement neutre/chaotique!
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Collaboration Humain/Gobelin possible? Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Humain/Gobelin possible?   Collaboration Humain/Gobelin possible? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:50

+1 Mel

Bonne chance dans ton rp de Gobelin! Et surtout, amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Collaboration Humain/Gobelin possible? Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Humain/Gobelin possible?   Collaboration Humain/Gobelin possible? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:09

Cette section est réservé aux question utiles, svp.

Il y a d'autre méthodes pour poser des questions directe a un autre membre de la communauté darokinoise. Ex : les messages privés.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Collaboration Humain/Gobelin possible? Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Humain/Gobelin possible?   Collaboration Humain/Gobelin possible? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:50

Je vous prierais de ne pas porter d'accusation comme cela... surtout avec la mauvaise info >.>

Merci a Jean-René pour ton intervention , j'ai fais un ménage, mais j'invite ceux qui on des problèmes avec cela de venir en discutez en priver avec nous Smile

Merci

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Collaboration Humain/Gobelin possible? Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Humain/Gobelin possible?   Collaboration Humain/Gobelin possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration Humain/Gobelin possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobelin?
» Besoin d'un gobelin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser