Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un mage de dernière minute

Aller en bas 
+5
félix
Michaël
Manu
Cardinal de La Rivière
Valkyr
9 participants
AuteurMessage
Valkyr
Adepte
Adepte
Valkyr


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Lublin
Date d'inscription : 23/04/2012

Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Un mage de dernière minute   Un mage de dernière minute Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:31


Je cherche un groupe bon ou neutre, je n'ai pas vraiment de préférence sauf que j'aimerai intéragir avec des druides.J'ai créé un elfe blanc mage neutre. Ça va être mon premier daro, mais pas mon premier gn, je suis donc déja en partie formé, mais je ne connais rien du terrain. Je ne compte pas quitter le groupe une fois formé sauf si son objectif entrave le mien (augmenter ma connaissane), mais juste m'éloingner un peux (j'ai besoin d'un minimum d'indépendence).
Je me nomme Félix Turcotte, j'ai 15 ans, mais j'ai déja mon accompagnateur.

Mes capacité à l'épée sont très limité (je viens de m'appercevoir qu'elle se tien mieux quand on ne la prends pas par le bout pointu), mais aumoins je ne suis pas idiot, c'est donc pour ça que je fais un mage. Je péfère les sorts de vents que de feux, ils sont moins puisants mais offrent une meilleure tactique que frapper comme un barbare avec des sorts. Je pourais faire un bon tacticien (j'aime pensé à toute sorte de piège). Mon background n'est pas complètement fini je peux donc le modifier au besoin. Avec un bon groupe qui a une bonne déffense je pense pouvoir aidé ceux qui vont accepter de me prendre sous leurs ailes.


Félix
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Un mage de dernière minute   Un mage de dernière minute Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:55

Sans vouloir te proposer un groupe c'est bien de voir un nouveau qui a une aussi belle écriture Wink

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Un mage de dernière minute   Un mage de dernière minute Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:22

Une excellente base pour un mage, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Un mage de dernière minute   Un mage de dernière minute Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:09

Comme le dit bien Cardinal, c'est plaisant de voir un nouveau de ta trempe!

Si tu ne reçois pas de proposition d'ici le gn en tant que tel, ne te fais pas de stress. Les nouveaux sont bien accueillis et il te suffira de parler avec les gens du village pour qu'on t'invite rapidement à rejoindre un groupe. L'intégration se fait rapidement une fois en jeu! Tu peux avoir ton propre background et t'intégrer facilement aux autres sans problèmes, même que c'est encore plus intéressant puisque tu peux raconter ton histoire.

Si cela t'es possible, emporte toi une tente au cas ou, pour la première nuit. Sinon, dès le vendredi soir, cherche l'auberge du chat noir et demande où vous pourriez loger. Habituellement, la guilde Marchande t'offriras aussitôt son toit... ou t’indiquera des groupes qui cherchent à recruter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Organisateur
Organisateur
Michaël


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 22/07/2010

Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Khaelf   Un mage de dernière minute Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:50

Bonjour Khaelf,

Je ne puis t'en dire plus pour des raison de rôle play, mais je te conseil de cherché l'auberge du chat noir la première nuit et le samedi matin tu sera surment plus enclin a trouver chaussure a ton pied...

Dans la nuit de samed,i tu n'aura plus a faire de recherche, si tu as su être au tour du village. Ce que tu recherche, si tu prend la peine de posé quelque question au bon moment, tu le trouvera aisément !
Revenir en haut Aller en bas
félix
Animateur
Animateur
félix


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : St-Hyacinthe quartier La Providence
Date d'inscription : 19/03/2011

Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Un mage de dernière minute   Un mage de dernière minute Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:21

Moi je te conseille la guilde du phénix fessant moi même partit de la guilde .Tu peu offrir ta candidature a Francis sur le forum si tu veux. la guilde est un groupe de marchant artisans mage et peu de guerrier qui veux simplement prospérer

félix
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Un mage de dernière minute   Un mage de dernière minute Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:21

C'est bien mieux de faire l'intégration d'un groupe en jeu et pour faire partit de la guilde marchande qui possède l'auberge du chat noir Mel à raison Wink

Viens nous voir in-game et on t'offrira à coup sûr un hébergement on a ben de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Un mage de dernière minute   Un mage de dernière minute Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:34

J'approuve Cardinal sur ce point, l'auberge du chat noir à beaucoup de places à offrir. Ainsi, si ton choix s'oriente vers nous, il nous fera un plaisir de t'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
frere Gael
Habitué
Habitué
frere Gael


Nombre de messages : 232
Age : 66
Localisation : saint - hyacinthe
Date d'inscription : 29/10/2009

Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Un mage de dernière minute   Un mage de dernière minute Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:58

Il y a aussi le guilde du Phenix ,on peut tres bien te logee en plus il y a un maitre brasseur un cuisto et une tres bonne garde pour nous protege en tous temps a toi le choix car nous sommes une gang dimamique
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcoexpressroy@hotmail.com
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Un mage de dernière minute   Un mage de dernière minute Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:48

Oui mais la guilde du chat noir à Cardinal...Nuff said... jocolor

Sérieux notre gang est avant tout une bande d'amis qui aime passer du bon temps en incarnant leurs personnages je te conseille de venir en hébergement le vendredi soir chez nous tu verras c'est très dynamique (y'on un barde vraiment awesome) et tu pourras le samedi venu te promener partout (j'te conseille de pas te promener la nuit et surtout étant elfe) et trouver chaussure à ton pied!
Revenir en haut Aller en bas
frere Gael
Habitué
Habitué
frere Gael


Nombre de messages : 232
Age : 66
Localisation : saint - hyacinthe
Date d'inscription : 29/10/2009

Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Un mage de dernière minute   Un mage de dernière minute Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:40

nous aussi on est comme eu et meme plus un plus un elfe et tres bien car on en as dejas et avec frere gael tu risque de pas t ennuyer la plus par des menbres de la Guilde du Phenix font beaucoup de role play et tu devrait commaitre nos commercant et nos jolies bardes et dit toi si tu fait parti de la guilde personne ne touche au menbre de la guilde a toi de choisir ,,,tu as de tres bon repas fait par moi le menue vas sortir bientot pour ceux qui veullent reserver leurs repas bonne chance dans ton choix Frere Gael
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcoexpressroy@hotmail.com
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Un mage de dernière minute   Un mage de dernière minute Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:54

Là par contre j'avoue que les repas de frère Gael valent le détour...Et comment ça des demoiselles bardes?!?! Y'a des bardette et je ne le savais point Shocked Dans le fond mon cher je te conseille de venir au gn et juste de choisir rendu là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Un mage de dernière minute   Un mage de dernière minute Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:58

Si tu sortais de ton auberge tu aurais vu nos deux bardes mon cher Cardinal *sourire coquin* Plus sérieusement, réservez moi un peu de votre alcool, j'ai le goût de venir en boire un peu avec vous très bientôt question de mieux ce connaître!

Et pour Khaelf, bienvenu à la Guilde du Pheonix. je t'emmènerai à l'auberge du chat noir s'ils veulent bien nous servir un bon verre de bière de leur cru!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Adepte
Adepte
Valkyr


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Lublin
Date d'inscription : 23/04/2012

Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Un mage de dernière minute   Un mage de dernière minute Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:20


Merci pour toute ces réponses et comme vous l'aurez surement remarquer suite au dernier message j'avais déja commencer mes démarches tout en continuant de recevoir des réponses.

ps : désolé Cardinal, c'est Gael qui ma convaicu.

Khaelf
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Un mage de dernière minute   Un mage de dernière minute Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:52

Sinon, il y a toujours un vieux loup qui, perdu dans la forêt, attend la venu d'un protagoniste quelconque afin d'avoir une discussion. Un druide se cache dans les bois et accueil elfs et autres hâbitants de la forêt à bras ouverts. Nous nous reverrons en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Contenu sponsorisé





Un mage de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Un mage de dernière minute   Un mage de dernière minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mage de dernière minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de derniere minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser