Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 passe saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas musica
Adepte
Adepte
thomas musica


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

passe saison Empty
MessageSujet: passe saison   passe saison Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 1:28

Voila, pour le moment je suis un peu serrer mais jaimerais me procurer une passe saison. Je sais d'avance que je serai la aux quatres évènements principaux (sauf incident majeur) et jaimerais savoir si, puisque je risque de ne pas avoir le 100$ au premier Daro en fin mai, si je pouvais payer le plein prix et me procurer ma passe seulement au deuxieme GN de l'anné. Tout cela dans le but quand même d'économiser le 20$ global à ceux qui achetes la passe.

Donc récapitulatif car je sais que je ne suis pas super clair, M'est-il possible d'avoir ma passe seulement au deuxieme daro et bénéficier tout de même des avantages?

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

passe saison Empty
MessageSujet: Re: passe saison   passe saison Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:26

Malheureusement non. Si on te donne cet avantage, on serais pratiquement obligé de le donner a plusieur personnes, créant ainsi de la jalousie et des problèmes qu'on ne désire pas.

D'ailleurs, on ne peut pas s'assurer que tu soit la au prochain GN. Il y a toujours des imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
thomas musica
Adepte
Adepte
thomas musica


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

passe saison Empty
MessageSujet: Re: passe saison   passe saison Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:06

c bon, merci de l'information, je vais essayer donc de me trouver le 100 $ en question ^^ jai hate a daro!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

passe saison Empty
MessageSujet: Re: passe saison   passe saison Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:52

Merci de ta compréhension et bonne chance, je suis certain que tu y parviendra si tu t'y met Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe saison Empty
MessageSujet: Re: passe saison   passe saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe de saison
» Passe-Saison
» Passe-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser