Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouclier de la foi et Points d'armure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume B.
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2011

Bouclier de la foi et Points d'armure Empty
MessageSujet: Bouclier de la foi et Points d'armure   Bouclier de la foi et Points d'armure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:06

J'aurais deux questions au sujet des armures et de l'habileté d'écuyer "Bouclier de la foi".

1- Pour Bouclier de foi, il est écrit :

Citation :
Détails : quand le chevalier porte son bouclier, il adapte ses techniques défensive afin d’optimiser ses pièces d’armures. Le bouclier ne doit pas être brisé, sans quoi les PA/résist sont perdu. Cette compétance augemente également le maximum de PA permis par l’endurence.

Est-ce que cela signifie qu'un bouclier augmente ton total possible de points d'armure, ou que cela augmente à la fois ton total possible de points d'armure ET t'accorde des points d'armure gratuits automatiques lorsque le bouclier est porté même sans armure? L'expression "cette compétence augmente également" rend la description confuse.


2- Un chevalier avec 7 d'Endurance et Bouclier de foi au niveau 2 pourrait théoriquement avoir 50 points d'armure. Or, est-il physiquement et concrètement possible d'atteindre 50 points d'armure? J'ai essayé de calculer et, à moins d'avoir une armure de plates par-dessus une cotte de maille par-dessus une armure de cuir (toutes ces armures étant complètes), je ne vois pas comment c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume B.
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2011

Bouclier de la foi et Points d'armure Empty
MessageSujet: Re: Bouclier de la foi et Points d'armure   Bouclier de la foi et Points d'armure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:57

Quelqu'un m'a éclairé au sujet de ma seconde question. Les métaux rares seraient la solution Wink

Toutefois, pour Bouclier de foi, la description demeure ambigue.
Revenir en haut Aller en bas

Adepte
Adepte
Jé


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/06/2009

Bouclier de la foi et Points d'armure Empty
MessageSujet: Re: Bouclier de la foi et Points d'armure   Bouclier de la foi et Points d'armure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:47

Que trouve tu d’ambigu exactement? Cool

Tant qu'à ma lecture, la description dit qu'il faut porter un shield ainsi qu'une armure qui, une fois combinés, accorderont plus de Pa ainsi que résists et ce, en augmentant le maximum de Pa permis par le personnage tant qu'il porte ceux-ci ( et que le bouclier est encore en vie).

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclier de la foi et Points d'armure Empty
MessageSujet: Re: Bouclier de la foi et Points d'armure   Bouclier de la foi et Points d'armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclier de la foi et Points d'armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouclier
» Bouclier
» bouclier
» Bouclier
» Nouvelle boule de feu VS bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser