Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pierre précieuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas musica
Adepte
Adepte
thomas musica


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

pierre précieuses Empty
MessageSujet: pierre précieuses   pierre précieuses Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 1:12

je me demandais si il y a un moyen d'échanger des gems contre de l'argent d'une façon autre qu'a des joueurs car ils sont pour la plupart fauché XD non mais pour vrai ceux qui ont de beaucoup d'argent n'achetent presque rien Razz mais bon, savoir si des marchands venant de contrée lointaines passaient fréquament au village ou quelque chose comme ca ^^

hum sinon je me demandais, il est possible d'enchasser des pierres dans des armes et (je crois) dans des armures. Que faut-il pour le faire et quesque ca rapporte si ce n'est le fait de pouvoir clamer haut et fort que tu as une armes sertie de diamant. Razz

sinon je me demandais aussi si, en voyage, il était possible de vendre des pierres ou de les utilisés comme monaie d'échange pour les transactions monétaires durant le dit voyage.

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

pierre précieuses Empty
MessageSujet: Re: pierre précieuses   pierre précieuses Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:44

-à chaque fin de semaine des marchands (animation) passe à Lublin, ceux ci pourron t'échanger tes pierres précieuses contre de l'argent.

-sa sert à rien de sertir une arme ou armure de pierre précieuse. Par contre lorsque le système de création de bâton d'archimage sera créer, il y à de bonne chance que le mage ait besoin de plusieurs gems lors de la fabrication de son bâton.

-Il t'es aussi possible de te servir de tes gems pour acheter des items en voyages.
Revenir en haut Aller en bas
thomas musica
Adepte
Adepte
thomas musica


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

pierre précieuses Empty
MessageSujet: Re: pierre précieuses   pierre précieuses Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:46

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre précieuses Empty
MessageSujet: Re: pierre précieuses   pierre précieuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre précieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser