Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdu sac important :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borugh
Adepte
Adepte
Borugh


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2011

Perdu sac important :( Empty
MessageSujet: Perdu sac important :(   Perdu sac important :( Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:40

Bonjour lors du dernier Daro j'avais un sac genre arme de couleur brun vert assez vieux qui ne m'appartient pas et j'aimerai vraiment le retrouver car je l'ai perdu j'ai passe une bonne parti de mon temps au mansour donc il devrait être la mais j'en suis pas sur :s mais enfin j'espère que qqn l'aurait vu
Revenir en haut Aller en bas
Cape
Adepte
Adepte
Cape


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009

Perdu sac important :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu sac important :(   Perdu sac important :( Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:08

On m'a lâcher un call comme quoi je l'aurai peut-être (et je suis venu sur le forum voir le thread), je suis en train de revirer mon coffre et mon intendance de GN pour voir si je l'ai rapporté. Est-ce que c'est un petit ou un gros sac?
Revenir en haut Aller en bas
Borugh
Adepte
Adepte
Borugh


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2011

Perdu sac important :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu sac important :(   Perdu sac important :( Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:19

Des un sac d'armée d'environ 20 cm de long et peux s'étirer à environ 15 cm donc je dirais un moyen sac
Revenir en haut Aller en bas
Cape
Adepte
Adepte
Cape


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009

Perdu sac important :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu sac important :(   Perdu sac important :( Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 2:27

Désolé j'ai fouillé et ce n'est pas moi qui l'ai, fait le tour de la garde de nuit et des membres de la guilde du Phénix qui dormait au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu sac important :( Empty
MessageSujet: Re: Perdu sac important :(   Perdu sac important :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu sac important :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier mystique
» Objet perdu
» Arc perdu
» Objet Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser