Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Equipement Samourai

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Equipement Samourai Empty
MessageSujet: Equipement Samourai   Equipement Samourai Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:39

Bonjour, je voudrais savoir si l'acoutrement oriental était obligatoire pour le samourai. Je m'explique: j'ai une tunique, des pantalons et des bottes n'ayant pas un style oriental, mais j'ai un katana et je pourrais, si nécéssaire, me procurer un chapeau chinois. Je comptais aussi m'acheter peut être une paire de gants en cuire.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Equipement Samourai Empty
MessageSujet: Re: Equipement Samourai   Equipement Samourai Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 1:06

Désolé du double post, je veux juste éclaircir un point. Ma tunique fait un peu oriental mais pas autant qu'un kimono. Si nécessaire, je peux toujours rajouter des éléments ''décoratifs'' sur moi. Je veux simplement pas arriver à Darokin pi qu'on me dise que c'est pas correcte. Voici ma tunique:
Equipement Samourai Tunics?view=product&id=677%3Atunic-brownblack-medium&catid=23%3Atunics


Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Equipement Samourai Empty
MessageSujet: Re: Equipement Samourai   Equipement Samourai Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:25

J'ai une deuxième et dernière question. Les samourai sont-il restreints aux armes exotiques ou peuvent-ils utiliser comme arme secondaire une petite épée, un dague ou une petite hache?

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Samourai Empty
MessageSujet: Re: Equipement Samourai   Equipement Samourai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement Samourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samourai=Aomori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser