Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour mon deuxieme GN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dein Nomos
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

Pour mon deuxieme GN Empty
MessageSujet: Pour mon deuxieme GN   Pour mon deuxieme GN Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:39

Bonjour,

J'ai été présent au dernier GN, je suis un nouveaux, et je me demandais si je pouvais aller utiliser ce fait pour profiter un peu de la situation en me créant un nouveau personnage,

Voici la question:

Ece-que j'ai le droit de me mettre à 1 dans un attribut de départ pour prendre la compétence développement d'attribut en payant avec l'exp pour avoir les bénifices sans vraiment en subir les éffets dans un GN en comptant le fait que ce n'est pas un prérequis de classe, et le tout pour avoir un attribut beaucoup plus haut?

Revenir en haut Aller en bas
Myzekiel
Érudit
Érudit
Myzekiel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : En train de te chopper ta dague
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour mon deuxieme GN Empty
MessageSujet: Re: Pour mon deuxieme GN   Pour mon deuxieme GN Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:33

Non, il te faut un minimum de 2 dans tous les statistiques, tu ne peux te mettre 1 puis l'acheter avec de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon deuxieme GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les nain
» Lieu pour metelnis
» Marchands - Commerce Legal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser