Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quand on profite de la tempête!

Aller en bas 
+2
Jean-My Paquette
Cardinal de La Rivière
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-My Paquette
Inconnu
Inconnu
Jean-My Paquette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2011

Quand on profite de la tempête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on profite de la tempête!   Quand on profite de la tempête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:49

-Jargon de clan - et quand on pensse au loup ? où était tu pendant l'hivers ?

** prennant toujours plaisir à regarder la créature de la nuit devant , Pleine-Lune prit même l'audace d'avancer sa main ensanglanter devant elle**
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Quand on profite de la tempête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on profite de la tempête!   Quand on profite de la tempête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:53

''mortelle ? laisse moi rire Femme , celui qui marcher sur terre toujours être mortel ! sa valable pour toi. Crainde ? qui ? toi ? toi quoi faire ? mordre ? dit moi femme ? quoi toi être capable de faire ? si moi reprendre mots à toi : je n'est pas choisie...quoi toi pas avoir choisie ? damnation ? alors dire moi femme si toi pas avoir choisie , pourquoi mordre ? te nourrie ? toi devoir comprend que toujours avoir choix , reconaitre valeur de homme pas quand lui tombé , mais comment lui relever , si toi pas avoir choisie , pourquoi faire menace ? pour étas comme toi avoir vue mieux...[...]''
Elle écouta le sauvage dérouler son monologue. Plein-Lune, ensuite, avança vers Noah et se coupa l'intérieur de la main. le sang coulait par terre. Aussitôt que le sang sorti de la peau de l'homme, Noah inspira un bon coup. La réaction que son corps eu en humant ce parfum est de frissonner d'envie. Un grondement sourd roulait dans sa groge. Le sauvage n'avait aucune réaction...Il semblait carrément s'offrir à la vampire, aucune émotion particulière au visage, une posture fière. Il est malade de tenter le diable ainsi!!...Il fixais Noah dans les yeux, intensément. Elle en fit de même. Il n'y avait qu'envion 1 mètre entre elle et Pleine-Lune et le sang coulait toujours. Elle sentait la brûlure monter dans sa gorge, la soif, l'envie du sang...Son corps frissonnait toujours fortement...Mais elle restait là à le fixer aussi intensément qu'il le faisait.
Cardinal a lancé une menace contre Noah, mais elle n'entendait plus rien de celui-ci, ni du Samouraïl qui l'a regardait intrigué. L'odeur du sang l'amenait dans une espèce de transe...Elle ne sentait que le sang, entendait que le coeur qui pompais son liquide chaud et les gouttes tomber unes à unes au sol...Puis elle entendi la voix de l'homme: ''range arme Cardinal ,car sagesse être quand savoir épargnier une vie....''
Toujours aussi frissonnante et fixant toujours Pleine-Lun dans les yeux, elle dit, comme chuchotant:

- ...Pourquoi veux tu épargner ma vie...et pourquoi essaye tu de me tenter de la sorte?...Je suis morte depuis tant d'années et tu a dû éliminer plusieurs mort-vivant dans le passé...Pourquoi vouloir m'épargner...Tu attend une raison pour pouvoir m'attaquer?...Que désires-tu de moi homme?

La peau nue du sauvage, son coeur qui bat, le sang qui coule dans ses veines, l'odeur du sang qui coulais de la plein semblait la rendre folle...plus rien semblais exister autour d'elle...Seulement Pleine-Lune et son sang...Puis, il dit des mots incompréhensible...Et avança sa main ensanglantée devant le visage de Noah...Sa poitrine se soulevait, comme si elle combattait quelque chose férocement...Elle ne lâcha pas le regard du sauvage, les dents serrés...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-My Paquette
Inconnu
Inconnu
Jean-My Paquette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2011

Quand on profite de la tempête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on profite de la tempête!   Quand on profite de la tempête! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:17

**lui chuchotant à l'oreil**
qui dire que moi tenter diable ? et si toi faire autent ? alors qui vraiment être diable ?

** se redressant à sa posture initial , il pousuivit , j'étant un coup d'oeuil derrière pour s'assurer que toute étais en état **

comprend mes paroles femme , si moi nourire toi aujourd'hui , pas pour toi , mais pour mmoi , car savoir qu'un jour nous revoir , si moi faire être pour cardinal. avoir vue gens tuer orque dans forest , eux avoir voler maison de paysant. mais qui savor quoi eu chercher ? eu simplment voulloir manger , si gens avoir aidé eu a nourrire orque aurais mangé au lieux de piller , donne un poisson a homme qui mourire de faim tu le rendra heureux , montre lui à pêcher et toi sauver lui , moi savoir que nous revoir une nuit , toi savoir quand être cette nuit quand toi entendre le chant du renard et le crie du loup, tu saura que ton soleil être lever , tu comprendra que pas avoir de repos pour les guérriers...et politesse être donner présent quand gens recevoir hôte , moi avoir donné mangé a tous sauf toi. alors toi mangé oui ou non ?

** lui tend toujours la main celle si devenait bleu , le froid sur la blessur montrait cette act sur un autre aspect**
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Quand on profite de la tempête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on profite de la tempête!   Quand on profite de la tempête! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:49

Pleine-Lune s'avança vers Noah pour lui chuchotter à l'oreille : ''qui dire que moi tenter diable ? et si toi faire autent ? alors qui vraiment être diable ?''. puis, il se redressa dans sa position initianle et poursuivi : ''[...] moi savoir que nous revoir une nuit , toi savoir quand être cette nuit quand toi entendre le chant du renard et le crie du loup, tu saura que ton soleil être lever , tu comprendra que pas avoir de repos pour les guérriers...et politesse être donner présent quand gens recevoir hôte , moi avoir donné mangé a tous sauf toi. alors toi mangé oui ou non ?''. Il retendi sa main qui devenais glacée par le vent froid qui entrait par la fenêtre derrière la vampire. Le sang sur la blessure paraissait moin chaude qu'au paravent, donc, moin attirant pour Noah...mais le corps du sauvage à sa portée et toujours peau nue était toujours aussi appétissant...
Elle empoigna férocement Pleine-Lune par le poignet et le tira vers elle, collé à elle. De l'autre main, elle le saisi par la mâchoire avec une force incroyable (9 de force). Elle lècha goulument le cou du sauvage. Elle lui chuchota à l'oreille :

- Ce n'est pas comme ça que l'on offre à manger à un vampire jeune homme...

Elle ressera son étreinte sur lui avec ses mains et ses jambes, elle posa ses lèvres glacées sur la gorge de Pleine-Lune et...Enfonça ses crocs dans le cou de celui-ci. Elle pris 4 longues gorgées délicieuse du liquide chaud (4 dégat), puis, poussa le sauvage avec son pied. Le dos de celui-ci percuta le mur opposé de la maison.
Elle se téléporta face à face à Cardinal, et, la bouche pleine du sang de Pleine-Lune, elle embrassa le barde. Le tenant fermement par la mâchoir, elle lui chuchotta :

- Je te promet que nous allons nous revoir mon beau...

Elle se téléporta de nouveau acroupie au cadre de fenêtre, pris un rapide moment pour adresser un sourire charmeur à Pleine-Lune, puis, sauta par la fenêtre pour s'enfuire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-My Paquette
Inconnu
Inconnu
Jean-My Paquette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2011

Quand on profite de la tempête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on profite de la tempête!   Quand on profite de la tempête! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:46

** se relevant du sol , avec un simple sourire...les plai laisser par la jeunne demoiselle se refermire aussi tôt comme par magie , ainsi que sa main...on puis y voir une sombre énergie appliquer la guérison **

hey hey hey , maintent nous revoir...

** se retourne vers le cardinal**

alors cardinal ? si nous pousuivre ?comme moi dire avoir service à demandé en retour...mais voulloir acompagner toi.

** Pleine-Lune prit le temps de renifler l'aire , il pouvais désormais retrouvver la vampire à l'ordeur , celui de son propre sang ....IL prit éguallement le temps de rasembler ses affaire , et de revêtir son manteuax d'ombre.**

moi devoir partir maintent. toi savoir comment contacter moi , quand toi pret partir , toi appeller moi , moi venir....rejoindre moi au cercle de grand-abre quand toi pret...AROUHN DOMINUS

** il partie dans la minute qui suivie...quelque seconde à peine au put entendre un hurlement à la lune , Pleine-Lune rasemblais les siens **
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Quand on profite de la tempête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on profite de la tempête!   Quand on profite de la tempête! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:56

- Ce n'est pas comme ça que l'on offre à manger à un vampire jeune homme...

Le samouraï ré-ouvra enfin les yeux.

Elle ressera son étreinte sur lui avec ses mains et ses jambes, elle posa ses lèvres glacées sur la gorge de Pleine-Lune et...Enfonça ses crocs dans le cou de celui-ci. Elle pris 4 longues gorgées délicieuse du liquide chaud (4 dégat), puis, poussa le sauvage avec son pied. Le dos de celui-ci percuta le mur opposé de la maison.

Trop rapidement pour qu'on puisses'en apercevoir, le samouraï, qui semblait dormir assis 2 secondes plus tôt, était déjà debout devant Cardinal, la main sur son armes, prêt à dégainé quand il le faudrait pour protéger Cardinal. Le fait qu'elle aille mordu Plein-Lune dérangea grandement Oroshabi, mais il ne pouvais pas protéger tout le monde, et Pleine-Lune avait eu ce qui avait cherché, ce disait avec peine Oroshabi.

Elle se téléporta face à face à Cardinal, et, la bouche pleine du sang de Pleine-Lune, elle embrassa le barde.
Elle s'aperçu soudainement qu'une épée la séparait de Cardinal. Une épée plus affûté que la lame d'un rasoir, d'une lueur magique, et dont le métal brillant, bleuté par sa magie, reflétais l'expression meurtrière de son porteur. Un seul geste de plus à l'intention du barde et Oroshabi mettait fin à sa malédiction sur le champ.

- Je te promet que nous allons nous revoir mon beau... Dit t-elle à l'intention de Cardinal.

Elle se téléporta de nouveau acroupie au cadre de fenêtre, pris un rapide moment pour adresser un sourire charmeur à Pleine-Lune, puis, sauta par la fenêtre pour s'enfuire.

- Et je te promet que tu me verra en face de lui, prêt à te libérer de toute tes souffrances ainsi que tout tes désirs, créature inférieur...

Oroshabi était soulagé de voir que Pleine-Lune se remettais aussi rapidement de sa blessure, sans avoir contracté la maladie du vampirisme. Du moins... C'est ce que l'ont pouvais croire pour le moment...

moi devoir partir maintent. toi savoir comment contacter moi , quand toi pret partir , toi appeller moi , moi venir....rejoindre moi au cercle de grand-abre quand toi pret...AROUHN DOMINUS

** il partie dans la minute qui suivie...quelque seconde à peine au put entendre un hurlement à la lune , Pleine-Lune rasemblais les siens **

-Humm... Pas bête... Se dit le samouraï en pensant à la tactique de Pleine-Lune pour retrouvé la vampire.

Il fit une pause, et poursuivi:
Je vous accompagnerai durant votre voyage, Cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Quand on profite de la tempête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on profite de la tempête!   Quand on profite de la tempête! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:51

une petite voix timide venant de l'embrasure de la porte se fit entendre.

Est-ce que je peux venir moi aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on profite de la tempête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on profite de la tempête!   Quand on profite de la tempête! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on profite de la tempête!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou, quand, qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser