Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 peintures faciales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

peintures faciales Empty
MessageSujet: peintures faciales   peintures faciales Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:57

Bonjour à tous et à toutes!

Je voulais avoir des conseils en ce qui concerne le maquillage dans le visage. Pour Daro 2013, j'aimerais me faire des ''peintures de guerres'' et je me demandais si cela pouvait s'avérer désagréable ou inconfortant pour celui qui le porte.


Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

peintures faciales Empty
MessageSujet: Re: peintures faciales   peintures faciales Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:33

Pour les maquillages, il y a plusieurs trucs Wink

Tu peux trouver du maquillage de scène dans les boutiques médiévales, dans des petits pots blancs ... C'est sur que ça part partiellement avec la sueur et que tu dois le refaire, mais ce n,est pas trop inconfortable (Les Fils du Chaos, les Orcs et les Elfes Noirs peuvent confirmer)

Sinon tu as le maquillage de pharmacie qui reste et qui part très mal avec simplement de l'eau (Tu as absolument besoin de savon, sinon tu l'as pendant 1 semaine minimum ... Et tu dois FROTTER XD) Ça peut piquer la peau si, comme moi, tu es allergique ou si tu as la peau sensible.

Ensuite, j'ai découvert des crayons à tatouage chez OmerDeSerre dernièrement ... Il est dit (et je cite) :
Le maquillage s'enlève à l'eau et au savon, le tatouage persiste 60h sauf si lavé, lavable facilement sur la plupart des tissus ...
(Si ça t'intéresse, c'est la marque Faber-Castell)
Revenir en haut Aller en bas
Abigahell
Animatrice
Animatrice
Abigahell


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 27/10/2011

peintures faciales Empty
MessageSujet: Re: peintures faciales   peintures faciales Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 4:24

J'ai réçament acheter cette marque chez omer et ca ma assez deçu. Demande a Jinny, pour un de ses personnages, je lui est passer mon crayon noir castle et 2 heures après, l'encre a fait des tache jaune/rose/bleu sure son dessin de rose (exactement comme une feuille mouillé...)

Je n'est pas encore au point car la sueur gache tout. Quand je fais mes stands de maquillage, j'utilise Snazaroo en dernier recourt car il est dispendieux pour sa qualité. Aquacolor reste ma marque favorite. Elle reste un peu plus dispendieuse que snazaroo ,mais lorsque l'on compare la quantité/prix par contenant, Aquacolor a un très bon prix pour sa qualité.

Sillyfarm est un site américain qui décrit asser bien les propriété de chaques produit. Mehron/ paradise est une bonne marque semi grasse. Toujours bien d'avoir un fixatif a base d'alcool pour finir le tout car il fait une fine couche imperméable en plus d'asséché un peu la peau, se qui retarde la sueur!

Sinon... Wolfe FX reste mon dada^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

peintures faciales Empty
MessageSujet: Re: peintures faciales   peintures faciales Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:14

Je te dis merci parce que ça risque de m'aider pour la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peintures faciales Empty
MessageSujet: Re: peintures faciales   peintures faciales Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 1:40

Si jamais tu cherche des "peintures de guerre"

cherche sur google, sinon ça dépend de ce que tu cherche:

Plus tribal? ou plus "brave heart"?

Parce que j'aurais quelques suggestions si c'est plus tribal, pour un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

peintures faciales Empty
MessageSujet: Re: peintures faciales   peintures faciales Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:26

Je vois plus ça comme tribal en fait. Je joue un rôdeur et je vois plus un côté tribal à mes peintures qu'un côté ''Braveheart''. C'est pas pour dire que je part en guerre ou que je le suis en fait, c'est plus par rapport au background de mon personnage ainsi qu'à ses croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

peintures faciales Empty
MessageSujet: Re: peintures faciales   peintures faciales Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:01

La compagnie Snazaroo fait de très bon maquillage! Very Happy

Jte le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peintures faciales Empty
MessageSujet: Re: peintures faciales   peintures faciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peintures faciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser