Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Backgrounds à l'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Les Backgrounds à l'entrée Empty
MessageSujet: Les Backgrounds à l'entrée   Les Backgrounds à l'entrée Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 2:01

J'ai lut d'autres post et j'ai remarqué : est-ce que ceux qui s'occupent des background à l'entrée sont là comme parure ou pas ?

J'ai des expériences personnelles et quelques version de mes amis qui me laisse croire que ceux qui nous demande notre background à l'entrée ne posent peut-être pas assez de questions. Je suis conscient que cela représente beaucoup de travail que de passer en revue le background de tout les personnages, mais cela éviterais plusieurs cas "sensibles" comme nous en avons connus.

La dernière fois il n'y avait qu'une seule personne au kiosque de background, en ajouter une ou deux serait une bonne chose. De préférence quelqu'un qui connait bien la géopolitique.
Revenir en haut Aller en bas
Abigahell
Animatrice
Animatrice
Abigahell


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 27/10/2011

Les Backgrounds à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les Backgrounds à l'entrée   Les Backgrounds à l'entrée Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 6:09

Il y a eu beaucoup de nouveau joueur en 2012^^

Étant aussi une nouvelle animatrice, je n'est même pas oser faire du background car je n'estimais pas en connaitre assez sur l'univers de Darokin. Toutefois, il est dure de corriger entièrement le story d'un nouveau joueur qui vient pour essayer le gn.

Quand l'on vois un nouveau qui ne semble pas connaitre l'univers, on lui conseil plutôt de faire bas profil sur son histoire pour le premier gn, poser des questions sur l'univers en générale et revenir avec une histoire pour le prochain gn... Le problème est que les gens au background ne son pas toujours les même donc il est dure de faire un suivit!

Il nous faut faire confiance au joueur!

(Pour ma part, j'ai toujours vu 2 personnes en temps de roche 20h00,21h00,22h00 au story)

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Backgrounds à l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Conseil de règle année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser