Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Linara et ses rodeurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Linara et ses rodeurs... Empty
MessageSujet: Linara et ses rodeurs...   Linara et ses rodeurs... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 6:10

Salut !

Au cours des dernières années plusieurs ont demandé à voir naitre dans le livre de règle un chevalier de Linara mais l'organisation et les régulateurs ont fini par s'accorder pour dire que les elfes avait une mentalité trop chaotique pour former des "Chevaliers" de Linara. En fouillant un peu dans le livre de règles, j'ai tombé sur le rodeur et sa capacité à lancer des sorts au niveau 5 et je me suis dit que ça pourrait faire un très bon remplacement !

Proposition : Offrir au Rodeur Elfe la possibilité de tirer ses sorts à partir de la banque de sort de Linara OU Dristanielle.

Je trouve personellement que le rodeur ne devrait pas être limité à Dristanielle, tel qu'il l'est présentement. Après tout : ce n'est pas un druide. Oui il a fait de la foret sa "maison" mais est-il nécessaire qu'il soit absolument un fidèle de "l'indifférence et de la nature" ? Je crois que Linara peut avoir un coté très "rodeur" elle aussi sans être la déesse des arbres pour autant, après tout c'est la "Lumière dans la pénombre", "La déesse de la lune", "l'oeil de la nuit" et une de ses quetes principale est "d'apprendre à tous que la nuit n’est pas à craindre et que les créatures qui l’habitent ont aussi une place dans le monde". Je ne crois pas qu'elle ai une mauvaise entente avec Dristanielle, surtout quand on regarde son profil.

Citation :
Linara
Déesse mère des elfes du monde, Linara est aussi connue sous le nom de l’œil de la nuit, car elle est aussi une déesse lunaire. Elle donne la faculté à ses fidèles d’adapter le monde en l’absence du soleil. Elle apporte la lumière dans la pénombre, donnant naissance à des prophéties guidant son peuple, les elfes. Elle promeut la connaissance de ses propres émotions pour les utiliser comme une puissance personnelle.

Portfolio : Elfe, Divination, Lune.

Entraînement des prêtres : Les rares élues au sein de son clergé cherchent à amener l’illumination dans le monde d’une façon subtile. Ils sont longuement entraînés dans l’art subtil de la divination, interprétant les prophéties que leur envoie Linara durant la nuit.

Quête : Les prêtres de Linara travaillent sans relâche pour apprendre à leur peuple que la nuit n’est pas à craindre et que les créatures qui l’habitent ont aussi une place dans le monde. Déchiffrer les prophéties lunaires est une quête sans fin à laquelle se livrent chaque nuit les priants de Linara.

Temple : Les temples de Linara se situent bien souvent juchés dans les arbres qu’habitent les communautés d’elfes. Ces temples ont toujours une ouverture vers le ciel permettant à la lumière lunaire d’illuminer l’intérieur, permettant donc de la contempler.

Rites : Plusieurs prêtres de Linara font office de conseillers auprès des dirigeants elfiques, particulièrement ceux qui cherchent le changement, interprétant pour eux la prophétie lunaire. S’occuper des communautés elfique, baptême et funérailles fait aussi partie des rites dont ils ont la charge.

Arme favorite : tous les arcs

Couleurs : Couleurs froides

Symbole : une mèche de cheveux d’elfe (dois être volontairement donnée)

Je crois que ceci est une proposition qui vaut la peine d'être prise en considération. Linara donne au rodeur un air un peu plus mystique sans être "hors de contexte" face à la nature. Depuis le temps que les clients de Darokin veulent leur chevalier/équivalent de chevalier de Linara... Je n'ai pas beaucoup d'argument en chiffres ou en lettre car cette proposition est avant tout une proposition de saveur et non de "Nerf" ou de "Pimp a class/skill/spell".

L'avis de Guillaume et de quiconque connaissant bien Linara et/ou Dristanielle m'interresse beaucoup,

- Lex

Version Courte : L'idée c'est que sur "La grille représentant l’accès aux catégories de sorts selon la classe", à "Maitre-Rodeur (niveau 5)" on écrit "Prêtrise de Dristanielle OU Prêtrise de Linara" au lieu de "Sort de druide (Prêtrise de Dristanielle)".


Dernière édition par Lex (Nyx) le Sam 26 Jan 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Linara et ses rodeurs... Empty
MessageSujet: Re: Linara et ses rodeurs...   Linara et ses rodeurs... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:13

Rôdeur n'est qu'une classe, elle peut être joué de bien des façon. La seule différence du rôdeur avec le chevalier sont les prérequis et le fait que le rôdeur se base sur l’intelligence pour ses sorts et non son charisme comme les chevaliers.

Niveau RP c'est très acceptable selon moi et sa mériterait d'être approfondit au conseil de règle.

La seule chose qui pourrait posé problème c'est que la classe de rôdeur n'as pas les même restriction que chevalier, comme l'alignement et les stats. Bref sa serait une classe à surveiller de près lors de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Linara et ses rodeurs... Empty
MessageSujet: Re: Linara et ses rodeurs...   Linara et ses rodeurs... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:11

... J'utilise le terme chevalier à certains endroits mais je ne m'attend en rien à voir les compétences du chevalier entrer en ligne de compte, ni ses stats ni rien... J'ai utilisé le terme chevalier car je voulais rappeller que plusieurs ont demandé un "Chevalier de Linara" au cours des dernières années et que ce que je propose est la chose legit, logique en RP et non OverPowered qui pourrait le remplacer. Le rodeur reste rodeur avec ses compétences, ses compétences épique et tout et je ne veux en aucun cas un changement des compétences et de la classe elle même qui est déjà très balancé.

Le seul changement que je propose est le droit d'avoir accès aux sort de Linara OU Dristanielle (doit faire un choix entre les deux dépendant de ses principes et de sa religion) au niveau 5 au lieu de n'avoir aucun choix et de devoir absolument se tourner vers Dristanielle au niveau 5 alors que Linara peut à mon sens avoir un très bon feeling rodeur pour des raisons cité dans le premier post, quitte à ne la laisser qu'aux elfes si on le juge nécessaire.

L'idée ne change rien à la classe excepté le choix de sorts au niveau 5 et un peu de saveur. N'allez surtout pas croire que je remet sur la table le "Chevalier de Linara", ce que je met sur la table est une seconde voie permettant à Linara d'avoir ses gardiens tout comme Dristanielle le fait au travers des Rodeurs.

Donc je vois pas en quoi il faudrait changer quoi que ce soit lors de la création puisqu'on reprend exactement le même schéma, les mêmes compétences, compétences épiques, restrictions, les mêmes tout. La seule chose qui change, encore une fois, c'est qu'on permettrait une autre liste de sort que celle de Dristanielle et qu'on permettrait de choisir dans UNE LISTE seulement et non les deux. C'est comme un élémentaliste qui doit choisir son élément, on ne lui donne pas d'autres prérequis s'il choisi la terre au lieu de l'eau ou le feu au lieu de l'air.

- Lex

Version Courte : L'idée c'est que sur "La grille représentant l’accès aux catégories de sorts selon la classe", à "Maitre-Rodeur (niveau 5)" on écrit "Prêtrise de Dristanielle OU Prêtrise de Linara" au lieu de "Sort de druide (Prêtrise de Dristanielle)".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linara et ses rodeurs... Empty
MessageSujet: Re: Linara et ses rodeurs...   Linara et ses rodeurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linara et ses rodeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de linara??
» Chevalier de Linara
» Symbole de linara sort lv 5
» Sort special niveau 3 des pretre de Linara??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Conseil de règle année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser