Forum de Darokin



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Armures de cuir

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas musica
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Armures de cuir   Dim 27 Jan 2013 - 2:37

Bonjours, j'aimerais juste faire un rappel a propos des armures de cuir. nous en avon discutter dans les suggestion a formuler (je crois que c'est mesioglitux qui a fais le sujet).


Comme cela a déja été dit, je ne m'élaborerai pas trop sur la question mais un stat, soit en compétence commune ou en forgeron, qu permetterais de créer des armures de cuir de qualitée supérieur. Aussi, le fais que le forgeron ne soit pas capable de réparer le cuir (apart avec les compétences communes), c'est assez bizare puisque la majorité des armures métalliques ont des joints en cuir et tout ^^

heu sinon, le fait que la compétence commune de réparation d'arme soit supérieur a celle du forgeron au niveau 5.

je crois que c'est tout, mais comme j'ai dit, ces sujets ont déja été amener dans les suggestions/questions.
Ceci n'est qu'un aide mémoire! Razz

bonne journée, soirée, nuit... touka XD
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Armures de cuir   Dim 27 Jan 2013 - 22:43

J'ai un thread qui me mijote en tête en lien avec le cuir tom. Je vais le rédiger sous peu dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 07/06/2012

MessageSujet: Re: Armures de cuir   Lun 28 Jan 2013 - 23:51

Je sort ça des oubliettes là où le sujet avait déjà été évoqué:

Voici ce que je propose:
Simple idée, puisque les mineurs peuvent miner les ressource utiles au armures en métaux.

Les chasseurs/tanneur, en plus de pouvoir obtenir des cartes ressources "viande", les animaux de type rare, produirait un cuir de qualité supérieure.

Petit tableau comparatif:
Plate/maille: Cuir:
- Fer - Cuir simple (animaux ordinaire, loup, lapin, orignaux, etc.)
- Acier - Animaux rare (10% de chance, se qui n'est pas si mal)
- Mithril - Animaux/créatures mythiques, action de tué la créature joué par les Animateurs, exemple de la peau de créatures démoniaques/infernals
ou de créatures célestes ou bien encore le loup-garou et autres créatures.

Augmentant les points de résistances des armures de cuire

Tableau des points de résistance:

Type d’armure: Nombre de points de résistance de base: Armure magique +1/+2

 Armure de cuirette aucun : --- : --- (selon le livre des règles)
 Armure de cuir simple ou cloutée : 1 : +1 /+2
 Brigandine : 1 : +1 /+2
 Armure métallique moyenne : 2 : +1 /+2
 Armure métallique lourde : 3 : +1 /+2
 Armure d’acier fabriquée en jeu Bonus de +1 : +1 /+2
 Armure de Mithril fabriquée en jeu Bonus de +2: +1 /+2

Ajout:
Armure de cuir rare (ex peau de loup sanguinaire):+1 : +1 /+2
Armure de cuir mythique( peau de loup-garou): +2 : +1 /+2

Donc les armures en cuir rare auraient 2 point de résistes et les armure en cuir mythique auraient 3 points de résistes.

De plus il y a aussi la notion de PA
Matériaux: PA de base
Fer : x1
Acier : x1,5
Mithril : x2,5

Alors pourquoi pas:
Matériaux: PA de base
Cuir normal : x1
Cuir Rare : x1,5
Cuir "mythique" : x2,5

Selon moi avec ces simples principes les armures de cuir seront upgradé.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
avatar

Nombre de messages : 1514
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Armures de cuir   Mar 12 Fév 2013 - 22:37

Je met sur la liste

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Francis alias Manrèse
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armures de cuir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Armures de cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» De l'entretien des armes et pièces et d'armures
» [Orques] Croquis de protections corporelles
» Teindre du cuir en rouge ?
» [SET ARMURES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Conseil de règle année 2013-
Sauter vers: