Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chevalier Blanc

Aller en bas 
+5
Coyote
Jinny alias Clothilde
Antoine
Cardinal de La Rivière
Warlock
9 participants
AuteurMessage
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:11

Je m'ennuie des chevaliers de Tal .. Pélléon ou es tu ?

Je trouve qu'il manque de chevaliers blanc à Daro y a pas quelqu'un a qui sa dit de repartir les chevaliers de Tal ??? Il me semble que d'avoir la Garde Seigneurial de Dame Clothilde les chevaliers de Janus et un groupe de chevaliers de Tal serais un atout à Lublin. Et pour le jeux ...

Ce moment de nostalgie vous est offert par Nemesis! Nemesis le summum de la lame ... Faudrait que je ressorte Éléonor celle qui m'était fidèle ... shit Palinor sort de ce corps..





Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:41

S'pas de ta faute s'ils sont tous morts? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:55

Il y en a 5 qui nous ont dit que si on étais morts, c'était à cause d'eux...
Au final c'est pas bien important, de toute façon c'est du passé.

Par contre la leçon qu'on en a tiré c'est que prier Tal ouvertement c'est de hausser la difficulté du jeu d'une manière plutôt intense. Les ennemis arrivent à un rythme effarant et les alliés se font rares.

C'est difficile, pour certains ca mine leur plaisir à jouer et ils se découragent. Félix à tenté un peu de reprendre le flambeau, il n'a pas fait plus long feu que moi. Mais je lui lève quand même mon chapeau pour avoir essayé haha!

Tal c'est comme le crocodile, la drogue qui sévit dûrement en Ontario.
T'essaye une fois, c'est vraiment cool, tu trippe à fond le premier coup.
Mais ta sentence de mort est déjà prononcée, en dedans de 2 ans c'est game over pour toi, tu va mourir.

Bon ok la comparaison est étrange, mais je trouvais la ressemblance amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:24

Nous recrutons toujours des suivants de Janus et les chevaliers de Janus sont très bienvenus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:48

Oh ça oui je m'en souviens tu recrutes pour Janus! Tu m'as quand même proposé de me joindre à vous avec mon perso actuel de Daro tout en ne le connaissant pas. Reste a voir si tu garde l'offre quand tu me verras in-game lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 1:28

J'aime le défi j'sens que sa va être mon prochain concept de perso!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:12

Réponse à Cardinal

Laughing Je l'avais oublié celle là. Effectivement je fais partie du groupe qui ont mener à la perte de Pélléon et les chevaliers de Tal.

Mais le tous à été fait légalement dans le cadre du jeu. La guerre opposant le Duc de Corbin et l'autre de je ne me souviens plus ou pour l’obtention de la Seigneurie de Lublin. Le Duc de Corbin nous avaient engager pour éliminé les chevaliers de Tal et prendre possession tu territoire. Le plus drôle c'est que la fille du Duc à qui nous avons aidé à en prendre possession n'as jamais arrêter de nous pourchasser et de nous éliminé ... voilà la beauté d'un jeu comme Darokin tu sais jamais ce qui va t’arriver l

Plus sérieusement Antoine et ses chevaliers de Tal ont fait un sale boulot en Lublin et leurs présence apportait quelque chose de très bien. La trahison les conflit et tout le tralala fait partie intégrante de l'univers de Darokin à ne pas oublié.

Nous ne sommes pas le personnage nous je jouons alors gardons nous une petite gène lorsque le jeu est terminé, les traitrises durant le jeu ne font pas partie de la vie réel Wink

Citation :
Par contre la leçon qu'on en a tiré c'est que prier Tal ouvertement c'est de hausser la difficulté du jeu d'une manière plutôt intense. Les ennemis arrivent à un rythme effarant et les alliés se font rares.

C'est difficile, pour certains ca mine leur plaisir à jouer et ils se découragent. Félix à tenté un peu de reprendre le flambeau, il n'a pas fait plus long feu que moi. Mais je lui lève quand même mon chapeau pour avoir essayé haha!

Antoine oui il est dur de jouer ce genre de rôle. C'est exactement le même problème si tu joue un super gentil Fils du Chaos ... Tous le monde sur le terrain te veux du bien et cours après toi pour jouer avec toi lol.... et habituellement dans un combat ce sont les Fils du Chaos contre le terrain loll mais faut pas abandonner et abdiqué .... je vois très bien Janus et Tal signant une alliance pour quelque GN et après avoir un conflit entre eux au même titre que les orcs et Fils du Chaos

Lorsque vous créés un groupe et que la difficulté est élever faut continué et ne pas abandonner et lorsque vous aurez réussi alors la satisfaction en sera que plus grande.

Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:20

À Jinny: T'inquiet on le sais que tu chercher plus de monde, spas comme si Mr.Por..."toussement"...Haumedune c'était fait demandé à 2 reprise s'il voulait ce convertir à Janus...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:33

Moi aussi j'aimerais jouer dans la garde Seigneurial et me faire dominer par la Marquise.

Mais je sens déjà les préjugé dû à la couleur de ma peau et au fait que je porte très bien mes cornes...

Je vais devoir me contenter de jouer le trouble fête et d'offrir à la garde Seigneurial tous ce dont ils aurons besoin pour comme raison pour essayé de nous taper dessus Twisted Evil

Voici le nom de notre nouvelle Quête : Court après moi Marquise
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:42

ou encore, catch me if you can!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:51

Laughing exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:59

Je suis bien trop vieille pour courir et c'est la raison pour laquelle, nous recrutons!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:07

Laughing Arrête moi ça t'es toute jeune encore ... Je sais que la Marquise aime trop s'entourer de beaux jeunes et fringuant chevaliers pour combler tous ces désirs et suivre sa volonté et qu'un Lubinois ce doit d'être humain.

Pas besoin courir bien fort pour me rattraper j'habite au 666 de l'enfer Twisted Evil

Clothilde cette année oublie pas de faire la charité aux pauvres serfs de Lublin en donnant t'es restes de table. Noblesse oblige hahaha

De mon côté je vais m'engager de bien faire cuire de tes moutons qui s’égarerons en forêt Lubinoise !

lol!



Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:08

Parlant de cuisine et de démons, tu me fais penser que j'aimerais me faire un cuisinier FDC si je change de perso à un moment donné (j'ai ca en tête depuis un bout). Qu'est ce que tu pense de ce concept Raven?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:32

Ont est ouvert viens nous voir pis amen t'es recette Twisted Evil

Si tu veux en discuté plus en profondeur des abysses viens me jaser en MP

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:40

Citation :
faut pas abandonner et abdiqué ....

C'est pas qu'on a vraiment voulus abandonner, on étais morts. Pas juste tombés au combat, mort comme la mort qui viens qu'une seule fois.

Alors tant qu'à refaire un groupe identique avec moins de monde parce que certains nouveaux n'ont pas aimés leur expérience, ben on a décidés de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
julius
Adepte
Adepte
julius


Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : ST- VALERIEN DE MILTON
Date d'inscription : 06/06/2012

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:01

Rolling Eyes il y a de l,orage dans l,air on oublie que le site est pour le recrutement des chevalier de tal

clown et ma petite dame clothilde embarquer pas dans son jeu il aime sa faire facher le monde

nous devrions faire notre site et ne pas recruter sur d,autre site

alors toi qui a le gout de l,aventure et du risque vient voir les personnage de LA GARDE SEIGNEURIAL queen

bien a vous JULIUS RAMAX forgeron de la garde seigneurial
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:00

Décidément un chevalier de Tal sa semble comique à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:46

Lorsque tu es un bon groupe oui c'est très plaisant.

Mais sa prend un chef de la trempe de Antoine avec son Pélléon ... pour pouvoir garder ce genre de groupe en santé.

Lorsque le terrain ce tourne contre toi pis tu t'appelle pas Portos c'est pas évident de t'en sortir !

Moi j'aime Portos je me l'imagine très bien à la broche cette été lors de notre gros banquet démoniaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:36

J'aime! Very Happy (Ok ok je part) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:51

Bonne idée une sauce au Wasabi !
Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:15

Lucian Ravenhells a écrit:
Bonne idée une sauce au Wasabi !

ahahhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:47

Laughing Nan pas une si bonne idée, même pour les fils du Chaos, cette sauce est beaucoup trop piquante pour vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:42

Sa un goût de katana dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Blanc    Chevalier Blanc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier
» Chevalier
» Chevalier
» Chevalier de linara??
» Chevalier monochrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser